probleme de chargement de partie

antho10

probleme de chargement de partie

Post by antho10 »

bonjour depuis la derniers mj 1.16 impossible de charger une partie avec ou sans mod je suis sur steam jai fais une verif de fichier dessintaler et re insateler le jeux mais toujours bloquer a 55% et fini par planter je joint le fichier log merci
Attachments
log_2026-02-03_17-47-41.txt
(157.89 KiB) Downloaded 52 times
Zertox

Re: probleme de chargement de partie

Post by Zertox »

Bonjour, même problème depuis la mise à jour. Arrivé à 100% le jeu bug et se ferme automatiquement, que ce soit sur ma sauvegarde de jeu ou sur une nouvelle partie. Impossibilité donc de jouer depuis cette mise à jour. Toutefois j'ai 2 pc, sur l'un ça marche et sur l'autre j'ai ce bug, après plusieurs test (suppression shaders, désinstaller le jeu de steam...) rien n'y fait, je me doute donc que le pc n'est pas assez "puissant" pour supporter la dernière màj de FS25...
Chenbenj
Moderator
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Post by Chenbenj »

antho10 wrote: Tue Feb 03, 2026 6:26 pm bonjour depuis la derniers mj 1.16 impossible de charger une partie avec ou sans mod je suis sur steam jai fais une verif de fichier dessintaler et re insateler le jeux mais toujours bloquer a 55% et fini par planter je joint le fichier log merci
Beaucoup de soucis :

- un jeu forcé en ultra avec une configuration moyenne => la 3060 laptop correspond exactement en terme de perf à la 2070 de la config recommandée mais avec 2go de ram en moins
- 515 mods pour 16go de ram => la mémoire est saturée car il y a beaucoup trop de mods 16000/515 = 31mo en moyenne par mod, un mod est généralement plus lourd que ça

Vous avez mis votre pc sur les genoux et lui avez donné le coup de grâce :

- des mods non issus du modhub et donc pas testés par Giants qui provoquent des erreurs

La seule solution qui s'offre à vous maintenant et conformément aux directives de Giants est la réinitialisation

/!\ attention la réinitialisation est différente de la réinstallation /!\

- Supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2022 qui se trouve ici : *C:\Users\XXXX\Documents\My Games\*
- Relancer le jeu
- Démarrer une nouvelle partie et sauvegarder

Cela va créer de nouveaux fichiers propres.
Les savegames sont perdues, mais peu importe, elles sont sans doute aussi corrompues, le jeu est maintenant fonctionnel.
Chenbenj
Moderator
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Post by Chenbenj »

Zertox wrote: Sun Feb 08, 2026 5:46 pm Bonjour, même problème depuis la mise à jour. Arrivé à 100% le jeu bug et se ferme automatiquement, que ce soit sur ma sauvegarde de jeu ou sur une nouvelle partie. Impossibilité donc de jouer depuis cette mise à jour. Toutefois j'ai 2 pc, sur l'un ça marche et sur l'autre j'ai ce bug, après plusieurs test (suppression shaders, désinstaller le jeu de steam...) rien n'y fait, je me doute donc que le pc n'est pas assez "puissant" pour supporter la dernière màj de FS25...
Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.

A plus tard
:hi:
Post Reply