Plantage du jeu depuis la Maj 1.16.03
7 posts
Page 1 of 1
-
Lucas531601
Plantage du jeu depuis la Maj 1.16.03
Bonsoir, depuis la maj 1.16.03 une fois la partie charger a 100% le jeu se ferme. Meme sans aucun mods ni maps d'installer, en faisant une nouvelle sauvegarde sur une maps de base pareil je me trouves coincé. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci
- Attachments
-
- log.txt
- (63.58 KiB) Downloaded 214 times
- Chenbenj
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: Plantage du jeu depuis la Maj 1.16.03
Bonjour,
Le problème est-il toujours présent ? il y a eu un hotfix mais ce n'était pas à ce sujet là normalement.
Le problème est-il toujours présent ? il y a eu un hotfix mais ce n'était pas à ce sujet là normalement.
-
Lucas531601
Bonsoir, oui le problème et toujours présent et je ne vois d'où cela peut venir. Sur tout les autres jeux aucun soucis il y a que fs qui me fait ça...
- Chenbenj
- Moderator
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Et par le passé avez vous installé des mods ? Si oui de quelle provenance ?
J'imagine que pour les supprimer vous avez vidé le dossier mods ?
Je pose ces questions car si le jeu à été corrompu par des mods mal conçus (ou un conflit ce qui est rare) même en retirant les mods le jeu restera corompu.
Et un chargement qui bloque ou crash est symptomatique de jeux et parties corrompues
J'imagine que pour les supprimer vous avez vidé le dossier mods ?
Je pose ces questions car si le jeu à été corrompu par des mods mal conçus (ou un conflit ce qui est rare) même en retirant les mods le jeu restera corompu.
Et un chargement qui bloque ou crash est symptomatique de jeux et parties corrompues
-
Lucas531601
Oui par le passé j'ai installer des mods 95% vienne de kingmods. Et quand j'ai remarqué le soucis j'ai enlever mon fichié mods et désinstaller et réinstaller le jeu sans remettre le dossier mods et pareil malheureusement
-
FusingGrain
- Been thanked: 1 time
Bonjour,
Au vu de votre réponse, il faut faire une réinitialisation du jeu, pour cela aller dans le dossier MyGames et supprimer le dossier farming simulator 25, la ou les parties sont corrompues de toute maniere et les mods utilisés ont provoqué des erreurs dans le jeu, meme en supprimant les mods les erreurs restent.
Relancer le jeu qui va alors recreer les fichiers et surtout ne chargez vos mods que sur le modhub, et plus sur le site que vous citez qui ne publie que des mods non finis, avec des erreurs et non testés contrairement au modhub.
Tenez nous informés du résultat.
Au vu de votre réponse, il faut faire une réinitialisation du jeu, pour cela aller dans le dossier MyGames et supprimer le dossier farming simulator 25, la ou les parties sont corrompues de toute maniere et les mods utilisés ont provoqué des erreurs dans le jeu, meme en supprimant les mods les erreurs restent.
Relancer le jeu qui va alors recreer les fichiers et surtout ne chargez vos mods que sur le modhub, et plus sur le site que vous citez qui ne publie que des mods non finis, avec des erreurs et non testés contrairement au modhub.
Tenez nous informés du résultat.
bonjour j ai exactement le même soucie malgré le fait d avoir tous supprimé et réinstallé le jeux, seul la version 1.16 fonctionne et en cherchant un peu j arrive a faire fonctionné le jeux en 1.19 mais uniquement si je passe le rendu de dx12 a vulkan, qu'elle est le soucie sachant que j ai une cg r9 290x qui faisait très bien tournée le jeux sous dx avant la maj 1.17
7 posts
Page 1 of 1