bonjour,
depuis hier après-midi, j'ai voulu mettre mon joystick (logi extreme 3D pro) et là, au départ super content, je peux le configurer dans les paramètres des touches parfait, mais au moment de me mettre à déforester ma partie, ben crack rien ne fonctionne, comme si je n'avais pas de joystick. J'ai tout essayé (pour le commun des mortels bien sûr), même une relance dans le device manager, rien ne fonctionne même problème avec ma manette Xbox, elle est dans le menu de paramétrage des touches mais ne fonctionne pas dans le jeu
HELP
joystik / manette non fonctionel en jeu
4 posts
Page 1 of 1
joystik / manette non fonctionel en jeu
- Attachments
-
- log_2026-02-19_16-44-49.txt
- (284.1 KiB) Downloaded 25 times
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: joystik / manette non fonctionel en jeu
Bonjour,
le jeu repère bien le joystick :
le jeu repère bien le joystick :
Au vu de ce que vous décrivez avec la manette je penche pour un conflit dans les touches-axes qui bloquerai, fouillez de ce côté là, ça va être long et fastidieux mais votre jeu ne présente pas d'anomalie technique.Input System
Keyboard enabled
Mouse enabled
Gamepad/Joystick enabled
Force Feedback disabled
Devices:
Logitech Extreme 3D (VID: 046D PID: C215 VER: 0204 Cat: JOYSTICK)
[ImageDescIndexer] Loaded 24382 imageDescs from database
Re: joystik / manette non fonctionel en jeu
bonjourChenbenj wrote: Fri Feb 20, 2026 11:40 am Bonjour,
le jeu repère bien le joystick :Au vu de ce que vous décrivez avec la manette je penche pour un conflit dans les touches-axes qui bloquerai, fouillez de ce côté là, ça va être long et fastidieux mais votre jeu ne présente pas d'anomalie technique.Input System
Keyboard enabled
Mouse enabled
Gamepad/Joystick enabled
Force Feedback disabled
Devices:
Logitech Extreme 3D (VID: 046D PID: C215 VER: 0204 Cat: JOYSTICK)
[ImageDescIndexer] Loaded 24382 imageDescs from database
vous pensez que je devrais tout supprimer dans la colonne du joystick dans les paramètres de touche ?
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: joystik / manette non fonctionel en jeu
Je ne sais je suis resté fidèle au souris clavier depuis FS13
J'imagine que oui, le plus simple est de tout supprimer et tout replacer à votre convenance
J'imagine que oui, le plus simple est de tout supprimer et tout replacer à votre convenance
4 posts
Page 1 of 1