Bonjour, je viens ici pour trouver de l'aide.
Je vous explique, j'ai acheter fs 25 à sa sortie, et tout fonctionnait bien, jusqu'à la dernière mise à jour (1.16.0.3). le jeu à télécharger la mise à jour à sa sortie, et n'a plus jamais voulue l'installer, car il disait qu'un fichier est "altéré", obliger de mettre fin à l'installation. J'ai contacter les développeurs, et après avoir suivis leur conseils, j'ai dû le désinstaller complètement, en supprimant tous les fichiers du jeu (sauvegardes, mods ect...). Depuis je ne peut plus le réinstaller, car il me fait toujours la même erreur (fichier altéré ou corrompu). Je précise que mon pc est a jours, et avec des performances plus élevées que ce que demande le jeu. Sachant que j'ai encore le fs22 et qu'il fonctionne très bien.
J'ai bien sûr essayer toutes solutions que j'ai pu trouver, mais en vain. Je ne comprends plus rien.
fichiers corrompus !!!!
13 posts
Page 1 of 1
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: fichiers corrompus !!!!
Bonjour
Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard

Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard
Re: fichiers corrompus !!!!
bonjour, je ne peut pas poster de fichier log, car j'ai désinstaller complètement le jeu. C'est depuis ce jour là que je ne peut plus le réinstaller.Chenbenj wrote: Mon Feb 23, 2026 2:00 pm Bonjour
Pour pouvoir aider nous avons besoin du fichier log du jeu.
Pour nous poster le fichier suivre les instructions de ce lien PUBLIER LE FICHIER LOG DU JEU.
A plus tard
![]()
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: fichiers corrompus !!!!
Bonjour,
Et qu'est ce qui bloque la réinstallation ?
NB : normalement le log reste présent même avec une désinstallation du jeu
Et qu'est ce qui bloque la réinstallation ?
NB : normalement le log reste présent même avec une désinstallation du jeu
Re: fichiers corrompus !!!!
bonjour Chenbenj, ce qui bloque c'est le fait qu'il me trouve un fichier altéré à chaque réinstalle. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne trouve pas le même à chaque fois.
Concernant le fichier log, je ne vois pas où il peut être. j'ai cherché, mais en vain.
Je vous joins 2 captures d'écran que j'ai faite aujourd'hui.
Sinon je pensais faire un gros nettoyage (dépoussiérage) de ma tour pc ce week-end, peut être que sa va remettre les choses dans l'ordre, au pire sa lui fera pas de mal non plus lol
Concernant le fichier log, je ne vois pas où il peut être. j'ai cherché, mais en vain.
Je vous joins 2 captures d'écran que j'ai faite aujourd'hui.
Sinon je pensais faire un gros nettoyage (dépoussiérage) de ma tour pc ce week-end, peut être que sa va remettre les choses dans l'ordre, au pire sa lui fera pas de mal non plus lol
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: fichiers corrompus !!!!
Bonjour
Vraiment étonnant, contactez le support je ne vois pas comment on peut faire différemment, désolé
Vraiment étonnant, contactez le support je ne vois pas comment on peut faire différemment, désolé
Re: fichiers corrompus !!!!
Bonjour, je les ai déjà contacter, et c'est eux qui m'avaient conseiller de le désinstaller et réinstaller. Bon, je vais bien finir par trouver une solution.
Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider. Si je trouve une solution, je vous le dirais.
Je vous remercie d'avoir essayer de m'aider. Si je trouve une solution, je vous le dirais.
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: fichiers corrompus !!!!
au départ je prenais en format CD, pour le FS25 j'ai pris en format dématérialisé, car je ne le trouvais pas en CD par chez moi.
- Chenbenj
- Moderator
- Posts: 1323
- Joined: Mon Nov 29, 2021 7:31 am
- Has thanked: 5 times
- Been thanked: 9 times
Re: fichiers corrompus !!!!
Et avez vous essayé de télécharger de nouveau le fichier ? Il s'est peut être simplement mal téléchargé ?
Re: fichiers corrompus !!!!
Quel navigateur utilises-tu pour télécharger ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Re: fichiers corrompus !!!!
bonjour, oui je l'ai télécharger plusieurs fois, avec et sans protections anti-virus, mais toujours rien, il le télécharge bien, mais après, quand je l'installe c'est là qu'il bloque. Je ne comprend pas d'où cela peut venir.Chenbenj wrote: Wed Mar 04, 2026 9:43 pm Et avez vous essayé de télécharger de nouveau le fichier ? Il s'est peut être simplement mal téléchargé ?
Re: fichiers corrompus !!!!
bonjour, oui j'ai essayer plusieurs navigateurs, google, chrome, firefox ect... rien ne fonctionne.claude 68 wrote: Thu Mar 05, 2026 11:53 am Quel navigateur utilises-tu pour télécharger ?
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
13 posts
Page 1 of 1