Les mods n'apparaissent pas dans le jeu

KRISS16
Has thanked: 1 time

Les mods n'apparaissent pas dans le jeu

Post by KRISS16 »

Bonjour,
J'ai désinstallé FS25 (cause changement DD). J'avais gardé tous mes mods. Là j'ai réinstallé FS25, j'ai fait un dossier "mods" et remis mes mods dedans. Une fois le jeu en route, les DLC apparaissent mais aucuns mods ! j'ai essayé de télécharger un nouveau mod et le placer dans le jeu, mais toujours aucun mods ?
Merci de me donner une solution svp
KRISS16
claude 68

Re: Les mods n'apparaissent pas dans le jeu

Post by claude 68 »

Bonjour KRISS16 :hi:

As-tu mis le dossier "mods" (lettre minuscule) au bon endroit ?

> My Games/FarmingSimulator2025/mods
> Les DLC ne sont pas au même endroit que le dossier mods.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
KRISS16

Post by KRISS16 »

Bonjour Claude68,
Merci déjà de te pencher sur mon problème. Oui, le dossier "mods en minuscules" est bien en place, c'est à dire que dans le dossier source de fs25 j'ai inséré un dossier que j'ai nommé mods (voir capture écran). Je suis habitué à mettre et enlever des mods, mais là quelque chose m'échappe !

cordialement,
Attachments
Capture d'écran 2026-03-15.jpg
FusingGrain
Been thanked: 1 time

Post by FusingGrain »

Salut,

Logique que ca t'echape tu n'est pas dans mygames mais dans le dossier de ton jeu donc les mods ne sont pas pris en compte.
Pourtant Claude68 a bien indiqué le chemin ( précision, ca se trouve dans le dossier documents.)

En plus si tu charge des mods du modhub uniquement, tu peux le faire directement a partir du jeu et tu verrais les mods, cela signifie que tu charge des mods exterieurs au modhub et donc non controles et qui vont planter ton jeu et la seule solution sera la reinitialisation du jeu dans le meilleur des cas, certains ont ete obliges de reinstaller totalement leur ordi.
KRISS16

Post by KRISS16 »

FusingGrain wrote: Mon Mar 16, 2026 5:36 am Salut,

Logique que ca t'echape tu n'est pas dans mygames mais dans le dossier de ton jeu donc les mods ne sont pas pris en compte.
Pourtant Claude68 a bien indiqué le chemin ( précision, ca se trouve dans le dossier documents.)

En plus si tu charge des mods du modhub uniquement, tu peux le faire directement a partir du jeu et tu verrais les mods, cela signifie que tu charge des mods exterieurs au modhub et donc non controles et qui vont planter ton jeu et la seule solution sera la reinitialisation du jeu dans le meilleur des cas, certains ont ete obliges de reinstaller totalement leur ordi.
Merci pour le renseignement FusingGrain, tout le monde n'a pas la science infuse...
claude 68

Post by claude 68 »

Salut :hi:

Non le dossier n"est pas à sa place.

J'ai oublié un morceau du chemin comme le précise FusingGrain : > Ducuments/My Games/FarmingSimulator2025/mods

Image
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Post Reply