Bonjour,
Je viens d'avoir un soucis avec FS25, la partie s'ouvre sans soucis mais le jeu bug. J'ai fait la MAJ du pilote et cela fonctionnait a nouveau bien, Mais depuis ce soir cela bug a nouveau. Je ne trouve plus de solution. Je suis en RTX 3060 à jour, intel I7.
Je n'ai pas réussi a trouvé le fichier log que je dois envoyé pour permettre une vérification.
En attendant vos réponses.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement,
Camille
FS 25 Session ouverte et le jeu bug
3 posts
Page 1 of 1
Re: FS 25 Session ouverte et le jeu bug
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
-
Camille0209
- Posts: 7
- Joined: Sat Jan 08, 2022 3:20 pm
Re: FS 25 Session ouverte et le jeu bug
Bonjour,
Merci beaucoup, je cherchais au mauvais endroit (programme *86).
Je le mets en pièce jointe.
En attendant de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Cordialement,
Cam
Merci beaucoup, je cherchais au mauvais endroit (programme *86).
Je le mets en pièce jointe.
En attendant de vos nouvelles.
Bonne soirée.
Cordialement,
Cam
- Attachments
-
- log.txt
- (111.82 KiB) Downloaded 29 times
3 posts
Page 1 of 1
