Bonjour,
j’ai installé le mod « voisins dans le champ » sur mon jeu farming simulator 25, j’ai voulu lancer ma partie mais au moment où il faut appuyer sur démarrer la partie cela me met un écran noir et le jeu ne répond plus. J’ai donc désinstaller le mod mais cela fait exactement pareil donc je ne peux plus jouer. J’ai aussi désinstaller le jeu et tout les mods mais cela me fait toujours pareil
Pourriez-vous me donner une explication et quelque chose pour régler le problème ?
Merci
Problème avec le mod voisins dans les champs
9 posts
Page 1 of 1
Re: Problème avec le mod voisins dans les champs
Bonjour
Pour commencer poste nous ton fichier LOG qui se trouve dans :
Documents > My Games > FarmingSimulator2025 > log.txt
Pour poster ton fichier « log » la procédure se trouve dans ma signature
Pour commencer poste nous ton fichier LOG qui se trouve dans :
Documents > My Games > FarmingSimulator2025 > log.txt
Pour poster ton fichier « log » la procédure se trouve dans ma signature
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Re: Problème avec le mod voisins dans les champs
Bonjour,
Avez vous trouvé quelque chose concernant mon problème?
Avez vous trouvé quelque chose concernant mon problème?
Re: Problème avec le mod voisins dans les champs
Bonsoir
Tu as beaucoup d'erreur de MODS
Tu as des mods du FS22
Error: Unsupported mod description version in mod FS22_Rolland_turbo105
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Maël/Documents/My Games/FarmingSimulator2025/mods/FS25_54Series_GVN/modDesc.xml'.
Error: Invalid mod name 'FS25_Belair_Drakkar16SB (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS25_Citroen_C15 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Maël/Documents/My Games/FarmingSimulator2025/mods/Trumpet_horn/modDesc.xml'
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Maël/Documents/My Games/FarmingSimulator2025/mods/FS25_54Series_GVN/modDesc.xml'.
Error: Invalid mod name 'FS25_Belair_Drakkar16SB (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Tu as trop de mods (j'ai arrêté de compter après 300).
Ta configuration et ta carte graphique sont en dessous du minima :
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti 2.0GB

Tu as beaucoup d'erreur de MODS
Tu as des mods du FS22
Error: Unsupported mod description version in mod FS22_Rolland_turbo105
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Maël/Documents/My Games/FarmingSimulator2025/mods/FS25_54Series_GVN/modDesc.xml'.
Error: Invalid mod name 'FS25_Belair_Drakkar16SB (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Invalid mod name 'FS25_Citroen_C15 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Maël/Documents/My Games/FarmingSimulator2025/mods/Trumpet_horn/modDesc.xml'
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Maël/Documents/My Games/FarmingSimulator2025/mods/FS25_54Series_GVN/modDesc.xml'.
Error: Invalid mod name 'FS25_Belair_Drakkar16SB (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Tu as trop de mods (j'ai arrêté de compter après 300).
Ta configuration et ta carte graphique sont en dessous du minima :
CPU: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 660 Ti 2.0GB

Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Re: Problème avec le mod voisins dans les champs
Bonsoir,
Oui j’ai un vieux ordinateur qui fait tourner fs25 mais avec un peu de mal.
Du coup si je comprends bien je dois désinstaller les mods qui posent problème et aussi enlever d’autres mods pour en avoir moins ?
Oui j’ai un vieux ordinateur qui fait tourner fs25 mais avec un peu de mal.
Du coup si je comprends bien je dois désinstaller les mods qui posent problème et aussi enlever d’autres mods pour en avoir moins ?
Re: Problème avec le mod voisins dans les champs
Bonjour MamaleZz
Il y a trop d"erreurs :
La seule solution qui s'offre à vous maintenant est la réinitialisation
/!\ attention la réinitialisation est différente de la réinstallation /!\
- Supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator25 qui se trouve ici :
*C:\Users\XXXX\Documents\My Games\FarmingSimulator2025
- Relancer le jeu
- Démarrer une nouvelle partie et sauvegarder
Cela va créer de nouveaux fichiers propres.
Les savegames sont perdues, mais peu importe, elles sont sans doute aussi corrompues, le jeu est maintenant fonctionnel.
Il y a trop d"erreurs :
La seule solution qui s'offre à vous maintenant est la réinitialisation
/!\ attention la réinitialisation est différente de la réinstallation /!\
- Supprimer (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator25 qui se trouve ici :
*C:\Users\XXXX\Documents\My Games\FarmingSimulator2025
- Relancer le jeu
- Démarrer une nouvelle partie et sauvegarder
Cela va créer de nouveaux fichiers propres.
Les savegames sont perdues, mais peu importe, elles sont sans doute aussi corrompues, le jeu est maintenant fonctionnel.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Re: Problème avec le mod voisins dans les champs
Bonjour
J'ai fait comme vous m'aviez dit mais cela fait toujours pareil donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Avez vous d'autres idées pour régler le problème ?
J'ai fait comme vous m'aviez dit mais cela fait toujours pareil donc je ne sais vraiment plus quoi faire.
Avez vous d'autres idées pour régler le problème ?
-
FusingGrain
- Posts: 738
- Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am
- Been thanked: 1 time
Re: Problème avec le mod voisins dans les champs
Bonjour,
Le pilote graphique n'est pas a jour, il faut le mettre a jour, soit via le site, soit via geforce sur votre ordi si le logiciel est installé.
Le pilote graphique n'est pas a jour, il faut le mettre a jour, soit via le site, soit via geforce sur votre ordi si le logiciel est installé.
9 posts
Page 1 of 1