Rejoindre notre serveur, ça vous dit ?

Vous avez une équipe et recherchez des coéquipiers, ou vous êtes un joueur à la recherche d’une nouvelle équipe, alors ce forum est à votre disposition.
Arthichette

Rejoindre notre serveur, ça vous dit ?

Post by Arthichette »

Bonjour,

Nous cherchons 1 ou 2 personnes motivées, sympas, joviales et pas prise de tête qui seraient intéressées pour rejoindre notre partie serveur sur le Méchet de l'équipe MA7.
On est une bande de 3-4 trentenaires, voir plus ^^
Nous jouons avec des mods qui permettent de pousser un peu le réalisme tels que le Soil & Fertilizer, le Realistic Livestock RM et le Advanced Damage System notamment.
De nombreux mods et quelques DLC sont sur la partie également, vous pourrez en suggérer bien sûr.
Le temps s'écoule en continu, 5 jour irl = 1 mois en jeu pour avancer tranquillement mais sûrement.
Vous pourrez créer votre ferme, votre ETA ou ce que vous voudrez mais avec des conditions de départ limitées, le but étant de se développer avec le temps.
Un système bio est là si vous le souhaitez, une CUMA à laquelle vous pouvez adhérer.

Pour plus de questions ou si vous êtes intéressé(e) envoyez moi un MP ici et nous pourrons communiquer par la suite sur notre discord, je surveillerai une ou deux fois par jour

Merci ;)
Labuche

Re: Rejoindre notre serveur, ça vous dit ?

Post by Labuche »

Salut,
je serais intéressé par débuter le Multi, nous pourrions en discuter. Un discord pour vous joindre ?
Au plaisir
Arthichette

Re: Rejoindre notre serveur, ça vous dit ?

Post by Arthichette »

Labuche wrote: Tue Jun 09, 2026 4:46 pm Salut,
je serais intéressé par débuter le Multi, nous pourrions en discuter. Un discord pour vous joindre ?
Au plaisir
Bonjour,
Je vous laisse me contacter en mp sur mon discord: artheon_
Je vous laisserai nos conditions de jeu pour vous donner une petite idée et on en discute dès demain si vous voulez ;)
Post Reply