Bug bois Map North March reloaded

Labreto95

Bug bois Map North March reloaded

Post by Labreto95 »

Bonjour a tous !!
Sur la Map North March reloaded les missions de transport de bois bug le bois n'apparais pas a l'endroit designé je ne sais pas si il est sous le sol et donc la position du Spawn du bois a été mal faite ou alors c'est tout simplement invisible et je ne suis pas assez calé pour modifié la position de spawn dans les fichier de la map.

je précise que ce bug est présent que sa soit en solo ou multi hébergé sur pc ou via serveur avec ou sans mod et sur plateforme PC.

Merci d'avance pour tout ceux qui se donnerons la peine de m"aider a patcher le soucis
Dextery
Been thanked: 1 time

Re: Bug bois Map North March reloaded

Post by Dextery »

Bonjour,

Si le problème se produit même sans aucun mod et sur plusieurs types de parties, cela ressemble effectivement à un souci de la map. As-tu vérifié si une mise à jour de North March Reloaded est disponible ou si d'autres joueurs signalent le même bug ?
claude 68

Post by claude 68 »

Bonsoir Dextery :hi:

Se poste date de presque 1 an : 27 juil. 2025
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Chenbenj
Moderator
Has thanked: 5 times
Been thanked: 9 times

Post by Chenbenj »

Bonjour Claude

Merci de ton rappel. Comme précisé dans un autre sujet le prochain déterrage de post ça sera dehors, ça fait beaucoup
Post Reply