problème de mises à jour
3 posts
Page 1 of 1
-
millelubin
problème de mises à jour
Bonjour à tous je voudrais solliciter votre aide pour effectuer des mises à jour sur FS 25 que j'ai sur mon PC. J'essaye de faire des mises à jour de farming mais le résultat est toujours le même, le jeu charge pendant un temps fou puis lance la mise à jour qui est très longue et qui finit par se terminer en m'affichant un message d'erreur : "Le téléchargement a échoué. Une nouvelle tentative sera effectuée après le redémarrage de FS 25." La nouvelle tentative ne se fait jamais et je reste ainsi bloqué à la version 1.15
que puis je faire sachant que j'ai déjà essayé de lancer le jeu en administrateur, d'avoir plus de connexion mais rien ne marche. Merci beaucoup d'avance. Cordialement 
Re: problème de mises à jour
Bonjour millelubin
Pour avoir de l'aide commence par nous envoyer ton fichier LOG.
Tu trouveras la procédure dans ma signature.
Pour avoir de l'aide commence par nous envoyer ton fichier LOG.
Tu trouveras la procédure dans ma signature.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
Claude 68 ( joueur PC)
Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS25
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS25
-
millelubin
Re: problème de mises à jour
bonjour excusez moi je n'avais pas compris mais la voici
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
- Attachments
-
- log.txt
- LOG
- (106.13 KiB) Downloaded 15 times
3 posts