du nouveaux qui pourrait etre interessant?

surrounder
Posts: 2
Joined: Mon Mar 18, 2013 4:02 am

du nouveaux qui pourrait etre interessant?

Post by surrounder »

salut a tous,
je part le sujet pour savoir sa se peu qui aille une place ou stocker la paille non utiliser mais moi je les pas encore trouver il serais interessant qu'on puisse stocker la paille non utiliser qu'elle soit en balle ou pas pcq appart la vendre et la donner au vache on peux pas vraiment la stocker nul part et aussi p-t qui serais interessant plus de place pour stocker les cereales et les patates et les bettraves a divers endroit sur la map c'est juste une simple idée mais si il existe des mods ou autre pour cela sa serais interessant et je voulais savoir ausi est-ce qu' il possible de creer des map et des mods a partir de mon mac ?





merci de vos réponse!!! :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: du nouveaux qui pourrait etre interessant?

Post by Greygil »

Salut surrounder,

Tu peux stocker paille, herbe, foin, autant que tu veux et où tu veux. Une fois mis en balles, carrées ou rondes, rien ne t'empêche de les poser n'importe où sur la map, dans tes hangars, sur un pré... ou dans un hangar approprié qu'on trouve en "mods" avec la possibilité de les placer presque partout, bien entendu il te faut de quoi les ramasser et les transporter. Il existe des silos également en "mods".
Pour les denrées comme les céréales, patates et autres betteraves, les silos disponibles sont déjà très volumineux et te permettent de jongler avec l'offre et la demande pour gagner un peu plus d'argent. Le gagne pain de l'agriculteur c'est la vente de ses récoltes, je ne sais pas si stocker des tonnes de patates sert à quelque chose.

Je suis moi également sur Mac, il n'existe pas pour le moment d'éditeur Giant pour Mac, par contre si tu as des notions en modeling 3D pour t'aventurer dans la création de tes propres objets, tu peux trouver des logiciels genre Blender sur Appstore, ensuite il faudra convertir tes réalisations au format propre à Giant, programmer les scripts et fichiers basiques, bref...il faut du temps, du savoir et des idées.

Bon jeu à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply