Probleme avec Mods

kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Probleme avec Mods

Post by kikidu45 »

Bonjour,

J'ai un problème parce que j ai télécharger plusieurs mods sur http://ls2013.quezz.com/ et je l ai est copier dans le dossier mods du jeu farming simulator puis clique droit et extraire tout, mais arriver sur le jeu sa apparaît pas les achat du jeu.Il ne faudrait une solution merci.
User avatar
carus
Posts: 400
Joined: Fri Oct 19, 2012 7:38 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by carus »

Bonsoir,

Attention, il ne faut pas dezzipper tous les mods.
En théorie, les mods à dezziper sont sont "xxx.rar"

Bon jeu
Image
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by kikidu45 »

Ha bon car moi j'ai tout dezipper.
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by kikidu45 »

Tout mes dossier son .zip faut-il les dezipper ?
H0rnet
Posts: 41
Joined: Fri Mar 01, 2013 4:17 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by H0rnet »

Bonjour,

Pour la gestion de vos mods :
1) L'archive doit être un fichier .zip
2) L'archive ne doit pas contenir d'autres archives (.zip ou .rar)

Donc pour résumer :
Si votre archive est un fichier .rar ou .zip ET qu'il contient d'autres fichiers .zip : extraire l'archive.
Si votre archive est un fichier .rar mais qu'il ne contient que des fichiers autres que des archives .zip alors il faut refaire l'archive en .zip.

En espérant avoir été assez clair pour vous aider :)
Bon jeu
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by kikidu45 »

C'est bizarre car c'est tous des dossier compressé donc j'ai fait extraire tout mais cela ne safiche pas dans la boutique du jeu je me comprend pas car j'ai trouver ce john deer a l'air tres bien .http://www.simulatorgamemods.com/catego ... 13/page/23 mais je ne peut pas l'acheter.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by Greygil »

Bonjour kikidu45,

HOrnet vient de te donner l'explication, il ne faut pas décompresser les mods, sur PC c'est le .zip qu'il faut garder. Si après ça ne fonctionne toujours pas il est possible que ton mod ne soit pas adapté à FS2013 mais conçu pour une autre version. Ca m'arrive souvent de télécharger des mods sur des sites 2013 alors qu'ils ne fonctionnent pas.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
carus
Posts: 400
Joined: Fri Oct 19, 2012 7:38 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by carus »

kikidu45 wrote:Ha bon car moi j'ai tout dezipper.
Si un fichier dezzipé ne contient aucun autre fichiers zippés REZIPEZ LE
Image
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by kikidu45 »

Salut tout le monde alors maintenant tout mes mods son en dossier compresser mais je voie toujours pas dans la boutique du jeu . Aurait-il une solution?
H0rnet
Posts: 41
Joined: Fri Mar 01, 2013 4:17 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by H0rnet »

Et que dit le log alors ?
User avatar
carus
Posts: 400
Joined: Fri Oct 19, 2012 7:38 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by carus »

kikidu45 wrote:Salut tout le monde alors maintenant tout mes mods son en dossier compresser mais je voie toujours pas dans la boutique du jeu . Aurait-il une solution?

Bonsoir,

Il faut regarder dans la catégorie "MOD", Avec les petites flèches sur le coté!!!!!

Bon jeu
Image
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by kikidu45 »

Sa je savais merci je suis pas ... non plus.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by Greygil »

Bonjour kikidu45,

Je pense que carus ne voulait pas insinuer que tu étais ...., bref. Tu poses des questions et les contributeurs prennent la peine d'essayer de solutionner ton problème.

Lorsque tu es sur la page de menu du jeu, dans options, mods, est-ce que tes mods sont présents dans la liste ou pas ?

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by kikidu45 »

Oui il y en a quelque un mais pas déjà tous mais pourquoi ce sont'il pas dans la boutique alors.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme avec Mods

Post by Greygil »

Re bonjour,

Les mods présents dans ton onglet "mods" dans le menu "option" devraient être disponibles à la boutique, s'ils n'y figurent pas, ça peut être des mods qui ne fonctionnent qu'avec certaines maps, autres que celle d'origine, ou alors les mods sont des compléments qui ne fonctionnent qu'avec des scripts additionnels, ou, tout simplement les mods en question ne sont pas pour la version 2013.
Dans certains cas que j'ai déjà connus, des mods peuvent entrer en conflit avec d'autres et du coup, ne pas apparaitre dans la boutique.

Tu as dû te rendre compte que sur le net on trouve de tout, et bien, de toute évidence on peut aussi y trouver n'importe quoi, tout le monde peut proposer des mods, mais personne ne t'en garantira le fonctionnement sans faille. Il m'arrive à moi aussi d'être déçu par une réalisation qui ne fonctionne pas, dans ce cas, je m'en passe et j'essaie autre chose.
Dernièrement j'ai téléchargé sur un site pourtant de très bonne réputation, une fourche à balles, lorsque je suis allé la chercher à la boutique, juste une petite partie colorée sortait du parking, la fourche était sous terre :( Elle était gratuite, pourquoi je devrais me prendre la tête pendant des jours. Marche pas, point barre, tant pis, ça ira sans.

Bon jeu à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply