Probleme de sauvegarde

kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Probleme de sauvegarde

Post by kikidu45 »

Bonjour,

J'ai un gros probleme quand je sauvegarde une partie avec plus de 15 heure de jeu quand je veux rejouer sa supprimer ma partie disparais. Une solution ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme de sauvegarde

Post by Greygil »

Bonjour,

As tu un mod de sauvegarde automatique en fonction ?
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme de sauvegarde

Post by kikidu45 »

Bonjour,

Non, sa sert a quoi?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme de sauvegarde

Post by Greygil »

Bonjour,

C'est un mod qui permet de faire automatiquement des sauvegardes, par exemple toutes les 10 minutes si c'est demandé à ce rythme. C'était donc pour savoir si tu utilisais ce mod.
Je pensais à un éventuel conflit dans les sauvegardes avec l'utilisation de ce mod qui expliquerait ton souci.

Donc, là, je ne peux pas te dire pourquoi tes parties au delà de 15h disparaissent. Fais une recherche sur le net, il y a de nombreux sujets qui parlent de disparition de sauvegardes liées à certains mods qui sont à l'origine.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Probleme de sauvegarde

Post by fozzy691 »

Bonjour,

C'est la partie qui disparait ou bien c'est les véhicules?
kikidu45
Posts: 27
Joined: Wed Mar 20, 2013 1:35 pm

Re: Probleme de sauvegarde

Post by kikidu45 »

Bonjour,

C'est la partie qui disparait
Post Reply