MOD sur MAC

stephendesbiens
Posts: 16
Joined: Sun Mar 03, 2013 4:59 pm

MOD sur MAC

Post by stephendesbiens »

Bonjour tout le monde,

j'ai fouillé mais je n'ai trouver comment ont fait pour installer des mod sur MAC,

Je n ai pas installer la patch 1.4 car mon jeux ne plante pas

Merci de votre aide

Stephen
Ferme agricole au Québec
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: MOD sur MAC

Post by fozzy691 »

Le patch n'est pas pour un problème de plantage mais pour des correctifs de bugs qu'il y a sur du matériel.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MOD sur MAC

Post by Greygil »

stephendesbiens wrote:Bonjour tout le monde,

j'ai fouillé mais je n'ai trouver comment ont fait pour installer des mod sur MAC,

Je n ai pas installer la patch 1.4 car mon jeux ne plante pas

Merci de votre aide

Stephen
Ferme agricole au Québec
Bonjour stephendesbiens,

Ton dossier mods sur Mac est situé selon le chemin suivant :
bibliothèque/Containers/com.focus-home.farmingsim2013/Data/Library/application support/Farming Simulator 2013/ MODS

En espérant avoir répondu à tes attentes

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
stephendesbiens
Posts: 16
Joined: Sun Mar 03, 2013 4:59 pm

Re: MOD sur MAC

Post by stephendesbiens »

merci, j ai bien hate a se soir ppour essayer tout ca

encore un gros merci
stephendesbiens
Posts: 16
Joined: Sun Mar 03, 2013 4:59 pm

Re: MOD sur MAC

Post by stephendesbiens »

il doit me manquer quelque chose car je ne trouve pas les répertoires , j ai meme fait un recherche avec farming ou simulator et rien


miseres!!!!!


je viens de voir un video, peu t on mettre de mod en mode Carriere car je joue presentement en mode carrière
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: MOD sur MAC

Post by fozzy691 »

Oui on peut mettre les mods aussi bien en carrière qu'en multijoueur.

Ce que je te conseil c'est de passer par la rubrique FAQ du site officiel http://www.farming-simulator.com/faq.php?lang=fr
ou de contacter FOCUS support support@farming-sim.com ou par téléphone au 01 48 10 75 95 (Du lundi au vendredi / 9h00-13h00 heure Francaise)

Pour la version Mac, veuillez contacter : customer-support@giants-software.com
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MOD sur MAC

Post by Greygil »

stephendesbiens wrote:il doit me manquer quelque chose car je ne trouve pas les répertoires , j ai meme fait un recherche avec farming ou simulator et rien


miseres!!!!!


je viens de voir un video, peu t on mettre de mod en mode Carriere car je joue presentement en mode carrière
Bonjour stephendesbiens,

Les indications fournies sur la FAQ du site officiel sont ambiguës, elles sont obsolètes et non adaptées à Mac OS X Lion pour la version Appstore du jeu, la capture d'écran n'est pas exacte et le premier chemin non plus, il y a néanmoins le bon chemin en dessous de la capture d'écran.

Pour accéder à la bibliothèque (library) cette dernière étant cachée par défaut, lorsque tu es sur le bureau, en haut la barre FINDER te propose "aller" dans un des menus, lorsque tu cliques pour dérouler, garde maintenue la touche ALT de ton clavier, ainsi la bibliothèque apparaitra effectivement dans le menu déroulé, tu pourras alors accéder à container/focus.. etc, comme indiqué dans mon message et accéder au dossier MODS pour y copier ou déposer ceux que tu souhaites.

La seconde erreur sur la FAQ du site officiel est qu'on te dit de ne pas dézipper le fichier mod, c'est faux également, OS X décompresse automatiquement tout fichier ou dossier dès le téléchargement, pour Farming Simulator c'est bien le mod dézippé qu'il faut mettre dans le dossier MODS, sinon ça ne marche pas. En fait, tu télécharges ton mod, tu le glisses tel quel de ton dossier Dowload vers le dossier MODS.

Bon jeu à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
stephendesbiens
Posts: 16
Joined: Sun Mar 03, 2013 4:59 pm

Re: MOD sur MAC

Post by stephendesbiens »

Bien j'ai REUSSI

Un gros merci de votre aide,

Maintenant il ne me reste plus a trouver des bon sites pour les MODS
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: MOD sur MAC

Post by Greygil »

stephendesbiens wrote:Bien j'ai REUSSI

Un gros merci de votre aide,

Maintenant il ne me reste plus a trouver des bon sites pour les MODS
Bonjour stephendesbiens,

Content que ça marche pour toi, pour les mods, pas besoin de chercher du très compliqué, le site officiel de FS est déjà pas mal fourni et ça te permettra d'être plutôt rassuré sur le fait qu'ils sont largement diffusés et qu'ils fonctionnent.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
TigreCH
Posts: 9
Joined: Tue Jul 23, 2013 12:23 pm

Re: MOD sur MAC

Post by TigreCH »

Salut, moi j'ai un soucis...

Mes mods fonctionnent en mod carrière, mais pas en multijoueur... Est-ce que vous savez pourquoi?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: MOD sur MAC

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Les mods en multi il faut les activer quand tu crées la partie, autrement si tu rejoins une partie, c'est l' hôte qui décide des mods qu'il veut mettre.
Si tu souhaites créer une partie tu dois savoir que pour te rejoindre, les "clients" vont devoir disposer exactement des mêmes mods que toi.
TigreCH
Posts: 9
Joined: Tue Jul 23, 2013 12:23 pm

Re: MOD sur MAC

Post by TigreCH »

Salut, je me suis mal exprimé, j'ai posté mon problème ici: http://forum.farming-simulator.com/view ... 84&t=57929
clarck80
Posts: 22
Joined: Mon Mar 11, 2013 4:28 pm

Re: MOD sur MAC

Post by clarck80 »

bonjour tigrech moi je suis sur imac aussi et j ai rencontré le meme problème que toi alors j ai chercher longtemps et j ai trouver la solution ,par contre il faut que l autre joueur est le meme mod que toi , regarde sa, http://forum.farming-simulator.com/view ... 83&t=55801
TigreCH
Posts: 9
Joined: Tue Jul 23, 2013 12:23 pm

Re: MOD sur MAC

Post by TigreCH »

Merci beaucoup, je vais faire un teste entre ce soir et ce week end. Je vous tiendrais au courant.. Merci beaucoup en tout cas!
Post Reply