Chevauchement informations à l'écran

cereal2613
Posts: 65
Joined: Tue Jun 25, 2013 5:18 pm

Chevauchement informations à l'écran

Post by cereal2613 »

Bonjour à tous,
J'ai un petit souci concernant l'affichage à l'écran. J'ai téléchargé une moissonneuse Claas qui fonctionne bien. Le remplissage de la trémie est indiqué à droite de mon écran et c"est bien pratique lorsqu'on tourne avec plusieurs machines et plusieurs ouvriers. Mais depuis j'ai téléchargé une nouvelle machine, une Cat Lexion, qui, comme dans la réalité je pense est le même modèle que la Claas et peut-être fabriquée sous licence. Mon problème vient du fait que pour cette dernière, le niveau de remplissage de la trémie s'inscrit à l'écran mais comme les machines semblent avoir les mêmes caractéristiques "informatiques", à part le prix d'acquisition nettement plus intéressant pour la deuxième, les deux lignes du niveau des trémies se chevauchent, si bien que l'on ne distingue plus rien . Si quelqu'un avait une solution...Merci.
Merci aussi à Carus, pour le mod qui permet d'avoir un bloc-notes sur l'état des champs( notamment la fertilisation).
Bon jeu...
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Chevauchement informations à l'écran

Post by Glorfin »

Bonjour.
Je ne vois de solution qu'en modifiant un des lua pour déplacer l'affichage, ce qui n'est pas la manipulation la plus aisée ni recommandée si tu n'es pas programmeur.
Sinon il existe le mod Inspector qui affiche les machines en cours d'utilisation par un joueur (pratique en multi) ou par un ouvrier. Les moissonneuses affichent le niveau de la trémie.
Bon jeu.
Post Reply