rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Yan7
Posts: 54
Joined: Tue Nov 27, 2012 6:59 pm

rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Yan7 »

bonjour
j ai trouve sur le net une vidéo montrant un semi remorque avec ses bâches latérales qui s ouvrent et se ferment automatiquements transportant des palettes de laines et une vidéo montrant un quai de déchargement avec plusieurs étages
ou dois je aller pour les charger sur mon jeux
merci cordialement Yannick
Last edited by Yan7 on Sat Mar 22, 2014 3:12 pm, edited 1 time in total.
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: rech depot de laine et semi remorque palettes

Post by PapaNoel73 »

Lu Yan7

Pour le semi regarde là : http://www.modhoster.com/suche?utf8=%E2 ... ch_in=mods :wink3:
et pour la filature il faudrait être un peu plus précis...
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
Yan7
Posts: 54
Joined: Tue Nov 27, 2012 6:59 pm

Re: rech depot de laine et semi remorque palettes

Post by Yan7 »

Merci bcp c est exactement la semi que je cherchais super
Pour la laine je me suis trompe je cherche le quai de déchargement avec plusieurs étages

Edit/ j ai pas trouvé la semi greatdane dryvan snif
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Zoltatem »

Re

Pourquoi ne pas utiliser les mods du lien que je t'ai donné?

Ça fonctionne très bien, la remorque avec option d'ouverture et fermeture des portes, elle fixe les palettes au planché et le manitou charge très dans la remorque, il te suffit de pousser la palette contre l’autre et la remorque ce remplit.

Capture:
Image

@++
Last edited by Zoltatem on Sun Mar 30, 2014 4:28 pm, edited 1 time in total.
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
Yan7
Posts: 54
Joined: Tue Nov 27, 2012 6:59 pm

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Yan7 »

Salut
J ai ajouté le mod de la semi que tu m a donne avec les bâches qui s ouvrent et ferment sur les cités mais j ai osa celle ci je vais essayer de la trouver ainsi que le manitou rouge merci

voila ce que je cherche aussi le quai de déchargement l aurais tu vu stp
http://www.youtube.com/watch?v=IerAy6E6Zfo
et le bocage vendeen
http://www.youtube.com/watch?v=dz7h-ujXqZA

Dernière édition par Yan7 le 23 Mars 2014, 10:16, édité 1 fois.

oui c vrai je n y pensais pas mais je suis passé par ton liens
merci
Yan7
Posts: 54
Joined: Tue Nov 27, 2012 6:59 pm

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Yan7 »

Salut
J ai un petit soucis sur ta map
Impossible de charger des bennes avec les tapis roulants par exemple d ensilage que j ai apporté avec le bulldozer le tapis ne tourné pas celui du foin oui mais l ensilage non
Avec quoi charge tu la petite machine à côté des fameux tapis qui fait les trois mélange
A côté de la porcherie il y a un gros réservoir rond ouvert a quoi sert il stp car quand je passe a côté il me dit qu il est vide
Que dois je donner aux cochons a manger
Merci bcp
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Zoltatem »

Re

Tu as besoin d'une benne spécial qui peut contenir ces nouveaux produits. Car aucune benne du jeu peuvent récupéré l'ensilage mix. Ou profité pleinement des fonctions des nouveaux bâtiments.


Et pour le réservoir vide.
C'est un réservoir a purin pour porcs, il permet d’accumuler le lisier (fumier liquide) comme dans la réalité!
Pour produire du fumier et lisier, tu dois donner de la paille a tes animaux, regarde dans ton PDA! (touche i clique sur la touche i a plusieurs reprise, rend toi a la section statistique, rendu a la section statistique, clique sur la touche 9 a plusieurs reprise pour te rendre a tes porcs. Et regarde ce qu'ils ont besoin comme nourriture,


@++
Last edited by Zoltatem on Sun Mar 30, 2014 4:29 pm, edited 2 times in total.
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
Yan7
Posts: 54
Joined: Tue Nov 27, 2012 6:59 pm

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Yan7 »

merci c est sympa je vais tester cela encore merci
Yan7
Posts: 54
Joined: Tue Nov 27, 2012 6:59 pm

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Yan7 »

as tu regarder ma video sur le quai de chargement stp
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Zoltatem »

Oui, mais ce bâtiment est spécial!
Impossible de placer ce super bâtiment sur la carte, car je n'ai pas le décor approprié pour le fusionner.

De plus ma map est terminée, pour garder sa légèreté je ne vais pas lui ajouter des polygones supplémentaires.

Et a ma surprise, ma map est en téléchargement sur plusieurs sites et foutrement mal édité, il ramasse les mérites, lol.
Je ne vais pas faire une version V2

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
Yan7
Posts: 54
Joined: Tue Nov 27, 2012 6:59 pm

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Yan7 »

oui je comprend tres bien déjà du superbe travail de ta part
merci
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Zoltatem »

Yan7
Tu es vraiment xxxxxxx la plus pitoyable que j'ai connue sur le web!
Je t'ai avisé à plusieurs reprises de ne pas proposer ma map en téléchargement.
Malgré mes multitudes avertissement, tu continues à proposer ma map en plusieurs versions modifiée sur des sites en téléchargement.

Tu n'as dons vraiment aucun respect pour le travail des autres ?
Mas map n'était pas prête a 100%, je voulais la proposer sur le web et tu t'amuses a la balancer en plusieurs versions différentes sur des sites, sans autorisation.
Tu as sali la réputation de ma map, tu as carrément massacré mon projet, je ne peux continuer à cause de toi, 6 mois de travail, des centaines d'heures de travail, tu es vraiment une xxxxxxxxxxxxx, un beau xxxxxxx de société, un xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!

Les mots me manquent pour te décrire correctement.

Messieurs, faites gaffe à cette xxxxxxx, il va voler vos projets.

PS pocket58 / Justifiées ou non, les injures ne sont pas permises sur ce site. Il n'empêche que si ce qu'avance "Zoltatem" est vrai, "Yan7" risque le bannissement pur et simple.
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
Sparda
Posts: 1
Joined: Tue Jul 08, 2014 10:39 pm

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Sparda »

Bonjour, désoler de poster cela ici mais je connais pas trop bien le forum encore et désoler aussi de mes fautes d'orthographes, d'abord merci pour cette magnifique carte Canada Map, on y joue avec ma femme en multijoueur c'est magnifique on adore, ensuite j'ai un souci léger lol, j'ai trouvé la station de vente du lisier qui je suppose se trouve dans le biogaz, car j'ai trouvé un promontoire avec deux grands silos et une cuve à lisier quasi pleine je suppose donc que c'est là la vente du lisier, mais voilà je n'arrive pas à vendre du lisier, j'ai les cuves à lisier classique du jeu, mais aussi la mod Reime, j'ai des fortschritt mais j'ai pas essayé avec cela une autre pas essayé non plus, j'ai téléchargé une Joskin mais rien non plus, j'ai aussi une remorque camion Aquas Ténias (je sait pas si je l'écrit correctement), mais je n'ai pas encore essayé avec celle-ci, alors comment faire, soit sa fonctionne pas (ce qui m'étonnerait), soit j'ai pas la bonne cuve à lisier dans ce cas la quelle faudrait t'il ?
Merci par avance de votre réponse.
J'ai en attendant installé sur la map une usine de rachat de lisier et de fumier qui va avec l'aquas ténia mais cela fait un gros bâtiment, cela ne semble pas gêner la map ou engendrer d'erreur mais j'aurais préféré utiliser celle de la map pour la vente lisier, merci encore pour cette magnifique map.
Sparda :hmm:

PS: le bâtiment usine de lisier et fumier que j'ai rajouté sur la map est un mod placeable, je n'ai en aucun cas touché à la map avec un éditeur, déjà que je suis pour le moment incapable d'utilisé un éditeur lol et je ne me permettrais pas une tel chose, donc pas d'inquiétude l'usine et un mod plaçable :gamer:
Merci encore pour ce magnifique projet et j'ai suivi vos liens pour avoir le camion et la remorque à laine, merci de tout vos conseils qui mon bien servi.
Bien à vous.
Sparda
Zoltatem
Posts: 215
Joined: Mon Nov 11, 2013 6:49 am

Re: rech quai de déchargement et semi remorque palettes

Post by Zoltatem »

Salut

Dans la version Canada map V3, les mods sont inclus pour le transport du lisier, transport des animaux et une benne pour l'utilisation de la mixStation.

Sinon tu peux utiliser le mod Krampe Trailer Pack v 1 0 FSM Team
http://modbox.us/farming-simulator-2013 ... -fsm-team/

@++
Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation Albert Einstein
Locked