[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

thekingblack
Posts: 7
Joined: Sun Nov 09, 2014 5:45 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by thekingblack »

Bonjour a tous,

Je m'appelle Kévin,j'ai 16ans et demi je suis en Bac professionnel Travaux Public pour devenir par la suite conducteur d'engin (un reve de gosse )
j'adore tout les jeux de simulation entre autre farming qui me passionne tout comme le monde de l'agriculture en général que ce soit céréalier,animalier ou autre.

Je découvre une nouvelle passion qui est l'agriculture grace a farming en général


Voila et merci a tous pour ce forum :hi:
Ghost Picard
Posts: 14
Joined: Mon Nov 17, 2014 2:47 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Ghost Picard »

salut c ghost j ai 24 ans et je suis picard
Daghemunegu
Posts: 5
Joined: Sat Sep 06, 2014 9:43 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Daghemunegu »

Bonjour tout le monde c'est Daghe, j'ai 20 ans je travaille dans un gamm vert en bourgogne et je suis fan de farming. J'ai quelques notions en modelisation de map et j'essaye de m'ameliorer.

Merci bien .

Daghe
Ludo62470
Posts: 80
Joined: Fri Nov 14, 2014 3:46 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Ludo62470 »

Bonsoir a tous ( j'avais zapper cette section :biggrin2: ) pas facile a trouver en plus ^^

Donc moi c'est Ludovic 28 ans passionné de jeu de simulation joue a Farming depuis le premier jeu sortie , je joue aussi a euro truck simulator ( normal vus que je suis en ancien routier :mrgreen: )

Voila au plaisir de vous lire ...
benji45
Posts: 30
Joined: Mon Nov 17, 2014 8:34 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by benji45 »

Salut moi c'est Benji 45
Je possède 27 balais a mon actif
Chef d'équipe agricole et chauffeur a la fois, je passe mon temps dans les tracteurs mais cela ne m'a pas suffit :lol:
Ma petite femme m'a offert FS2015 suite a une folle envie de le découvrir, depuis elle ne me voit plus ! *thumbsup*
thomasdu40
Posts: 2
Joined: Wed Nov 05, 2014 2:21 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by thomasdu40 »

Salut a tous moi ses thomas.
j'ai 17ans et demi je commence une formation en agriculture.
je suis fans de se jeux et il est assez réaliste et depuis je reste placarder dans ma chambre.
ptitpeter11
Posts: 40
Joined: Sun Nov 02, 2014 1:04 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by ptitpeter11 »

Salut les amoureux de farming,

je m'appelle pierre 25 ans,je suis de l'aude et bon je rejoint cette communautés de farmer, même si moi mon métier est vigneron, j'ai tout le temps aimer la terre, donc me voila accro de farming simulator depuis le 2011, et je continuerai a être accro a ce jeux.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bienvenue à vous les amis,

La communauté Farming Simulator est ravie de vous compter parmi ses membres.

Excellent jeu et de bons moments avec Farming Simulator 2015
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
coco
Posts: 19
Joined: Sun Nov 16, 2014 2:26 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by coco »

Bonjour à tous, je m'appel Coco, j'ai 30 ans et j'étais déja présent sur le forum ls2013 (peu actif). Je suis utilisateur Mac et j'aiderai autant que faire ce peut ... Bon jeu à tous et merci de m'accueillir :)
terra-lama-fr
Posts: 19
Joined: Thu Oct 30, 2014 7:36 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by terra-lama-fr »

salut à tous

Je m'appel anthony alias TERRA, j'ai 25 ans. Je suis de Poitiers et je joue a farming depuis 5 ans
jucal370
Posts: 17
Joined: Sun Nov 02, 2014 6:40 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by jucal370 »

salut,
je suis jucal370,je joue a farming simulator depuis le fs2013 et j'aime bien les engins agricole et de TP.
Bon jeu a tous.
User avatar
GaelGartnerMaster
Posts: 2
Joined: Sat Nov 15, 2014 9:45 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by GaelGartnerMaster »

Bonjour à tous, :hi:

J'ai débuté avec LS 2011 Edition Platinium. Ainsi que AgrarSimulator.

Petit fils d'agriculteur j'ai quelque souvenir qui m'aide dans mes propres exploitations virtuelles :wink: ...Bien que les techniques et le matériels soient à des années lumières de celles employées par mon aïeul...

Dans la vie réelle je travaille avec la terre et le plantes également, Paysagiste de formation et de cœur... D'ailleurs le paysage est une des premières choses que j'observe sur les cartes que l'on trouve à charger pour le jeu. :search:
_________________
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité." Gilles Clément (Paysagiste français contemporain)
cpltof099
Posts: 1
Joined: Tue Nov 18, 2014 2:37 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by cpltof099 »

Bonjour , je m' appelle christphe ,je suis Belge fs15 est mon premier farmer
J' aimerais integrer une team mais etant débutant je ne sais coment faire
bonne journée ,tof
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Val76 »

Bonjour cpltof099 et bienvenue ici ! :)
Si tu souhaites rejoindre une team donc joué en multi , je te conseille de te rendre dans cette partie du forum : http://forum.giants-software.com/viewforum.php?f=838 , tu y trouveras ton bonheur .

Bon jeu *thumbsup*
Et bienvenue aux autres utilisateurs :)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Alain173 »

bonjour à Tous

Je m'appelle Alain je n'ai plus 20 ans mais avec Farming je les retrouves. Le paysage + le matériel sont au rendez vous
avec mes rêves. Fidèle depuis FS 2009 que j'ai effleuré, mais surtout 2011 et 2013.

Alain173
Post Reply