[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Xeumeu
Posts: 26
Joined: Sat Nov 01, 2014 6:20 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Xeumeu »

Hello

Je me présente Xeumeu, du Pas de Calais, aimant beaucoup le monde agricole. Je joue à Farming depuis la version 2011 et des le jour de sa sortie, idem pour la version 2013 et 2015 (que j'ai eu la veille de sa sortie, le 29 octobre). Des que j'ai un moment de libre, hop j'allume l'ordi et c'est parti.

Sinon, mes autres loisirs sont, l'hélico radio commandé et les voitures anciennes. J'ai 43 ans marié et deux enfants de 7 et 4 ans
User avatar
PapaNoel73
Posts: 670
Joined: Sat Oct 20, 2012 1:58 am
Location: Savoie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by PapaNoel73 »

Bonjour, messieurs,
Soyer les bienvenus sur le forum.
Bonne lecture et bon jeu :wink3:
A +
Bonnes récoltes !! :smileynew:
le_cinsi
Posts: 7
Joined: Sun Nov 23, 2014 8:00 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by le_cinsi »

Bonjour, je m'appelle Francis, je suis de Farciennes région Wallonne, j'ai 52 ans, je ne suis pas fermier, et je joue à farming simulator depuis le 2013. J'ai travaillé dans les fermes de mon village quand j'étais gamin "comme ça se faisait au bon vieux temps :-) " Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit et surtout bon jeu.
Le savoir et le pouvoir n'incluent pas l'intelligence mais trop souvent l'arrogance !!
User avatar
yannj37
Posts: 59
Joined: Sat Nov 08, 2014 10:19 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by yannj37 »

Bonjour.

Je me présent Yann, 27 ans. J’habite à TOURS en Indre et Loire, je travaille dans les travaux publique et je joue à Farming Simulator depuis le 2013 ( j'ai découvert ce jeux grâce à une promotion sur steam).

Depuis la sortie de FS 2015 je joue sur Bjornholm en difficile sans mission ( j'aime bien galérer avec les finances dans le jeux) et pour le moment je me contente d'une exploitation céréalière que j’essaie de faire avec le plus de réalisme possible ( j’ai d’ailleurs des question sur les heures et les vitesses IRL de culture et de moisson des parcelles mais ça je poserai mes questions sur un autre post).

Voilà je crois que j'ai tout dit.

A si j'oubliais bon jeux à tous
bonnes cultures a tous
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Pierre@89 »

c'est assez malpoli d'arpenter un fofo sans passer par la casé départ ^^

IRL je m'appelle Pierre et j'habite dans l'Yonne ( d'ou mon pseudo qui n'est pas très recherché :lol: )
j'ai 26 ans et je bosse sur une exploitation agri/viti dans le chablisien ( pour pas faire de pub :confusednew: ... surtout à l'approche de Noël )
je joue aux FS depuis le 11

voilà que dire de plus que bon jeu à toute la communauté *thumbsup*
geauvin
Posts: 4
Joined: Sat Sep 06, 2014 7:07 am

présentation de geauvin

Post by geauvin »

salut a tous.
52 ans et fou de farming, je me lance dans le modding.
je trouve votre forum tres simpa et j'y ai trouvé pleins de réponses .
j'espere pouvoir aussi aider, dans la mesure du possible, celles et ceux qui ont des "petits"soucis"
xavier.8.0
Posts: 13
Joined: Mon Nov 03, 2014 1:55 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by xavier.8.0 »

bonjour a tous et a toute je m appelle Xavier 34 ans ,habitant dans la somme et je joue a farming depuis fs2011
je ne suis pas ds l agriculture mais j adore ce jeu
Spyglow
Posts: 12
Joined: Mon Nov 17, 2014 4:16 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Spyglow »

Bonjour a tous moi c'est Spyglow le seul l'unique j'ai 28 ans j'habite dans la somme à Amiens je suis une personne qui aime les jeux, chauffeur routier de profession je joue a fs quand je peux bon aller assez souvent même l'ai découvert les jeux de simulation via euro truck simulator ben vi un routier sa joue aux camions même à la maison ^^,j'ai beaucoup vu et entendu parler de fs et j'ai voulu tester avec le 2015 tand qu'a faire autant prendre le petit nouveau et j'avoue que je me suit vite laisser prendre au jeu donc voila a oui j'oublier mon prénom c'est jordan voilà au plaisir de jouer avec vous en multi.

Ps:mon pseudo te dit quelque chose possible comme j'ai dit je suis le seul et l'unique Spyglow des jeux en réseaux.
Spyglow
Posts: 12
Joined: Mon Nov 17, 2014 4:16 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Spyglow »

xavier.8.0 wrote:bonjour a tous et a toute je m appelle Xavier 34 ans ,habitant dans la somme et je joue a farming depuis fs2011
je ne suis pas ds l agriculture mais j adore ce jeu
ho un picard comme moi :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
steph4ne
Posts: 19
Joined: Tue Nov 25, 2014 8:52 am
Location: Hénin Beaumont

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by steph4ne »

Bonjour à tous , je m'appel stéphane j'habite dans le 62 (pas de calais) oui un chti biloute :) j'ai 36 ans et je suis chanffeur de tracteur agricole/conducteur d'engin de chantier.
je suis nouveau sur le Farming simulator 15 .
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by ntl71 »

Bonjour à tous

je me prénom Christophe
j'habite dans le 71 (Saône et Loire)
j'ai 38 ans et je suis modéliste (http://christophenathalie71.skyrock.com/)
je joue a ls13 et ls15 j adore
Thoros_Of_Myr
Posts: 4
Joined: Thu Nov 27, 2014 12:30 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Thoros_Of_Myr »

Bonjour,

je m'appel Paul, j'ai 40 ans et j'ai commencé à jouer sur ps3 et j'ai acheté celui là en attendant la version ps4. J me suis mis à ce jeux à force de voir les agriculteurs réel sur leur grosse machine quand je faisais ma tournée en Normandie pour voir ce que ca pouvait bien donner en virtuel, j'me doute bien que le réel est moins amusant et plus dur lol . Je suis actuellement sans emploi et je vis dans le 78
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by fozzy691 »

ntl71 wrote:Bonjour à tous

je me prénom Christophe
j'habite dans le 71 (Saône et Loire)
j'ai 38 ans et je suis modéliste (http://christophenathalie71.skyrock.com/)
je joue a ls13 et ls15 j adore
Bienvenue sur le forum,

Ca s'amuse bien chez vous ;)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by fozzy691 »

Thoros_Of_Myr wrote:Bonjour,

je m'appel Paul, j'ai 40 ans et j'ai commencé à jouer sur ps3 et j'ai acheté celui là en attendant la version ps4. J me suis mis à ce jeux à force de voir les agriculteurs réel sur leur grosse machine quand je faisais ma tournée en Normandie pour voir ce que ca pouvait bien donner en virtuel, j'me doute bien que le réel est moins amusant et plus dur lol . Je suis actuellement sans emploi et je vis dans le 78
Bienvenue sur le forum.
Post Reply