[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

gayrilla36
Posts: 8
Joined: Thu Jan 01, 2015 10:10 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by gayrilla36 »

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me présente, Tristan, 28 ans, je vis dans le centre (36). Je travaille dans le bâtiment mais à l'origine j'ai fais mes études dans la production végétale. Et très franchement ça me manque beaucoup... Enfin bref, je suis aussi un très grand fan de FS13 et 15 maintenant. Je suis aussi à l'origine de la map BELLEVUE. Et si je me suis inscrit ici, c'est que j'ai besoin de quelques infos pour ma prochaine map. Mais aussi pour partager ce que je sais déjà. J'aiderai dans la mesure du possible. Voilà :)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 à tous :)
yoyo33
Posts: 5
Joined: Fri Jan 02, 2015 6:40 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by yoyo33 »

Bonjour et bonne année a toutes et a tous!!

Je m’appelle Yohann je vis en Gironde amateur de jeu pc depuis un petit moment, j'ai découvert farming avec fs15 début novembre et j'ai bien accroché. Me reste plus qu'à tenter l'aventure en multi je n'ai pas encore tester.
User avatar
orlins
Posts: 17
Joined: Thu Apr 24, 2014 9:37 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by orlins »

Bonjour à tous,

Je vous présente mes meilleurs vœux 2015, bonne santé et tout et tout. Toussa Toussa.

Responsable dans l'Informatique, 46 ans, 25 ans chez Renault.

Développeur de naissance, j'ai commencé à 16 ans sur minitel, Atari ST en gfa basic, Co-Auteur du programme Einstel RTC minitel Serveur.

Etude Assembleur 68000 ST puis après sur amiga 500... alors qu'internet commençait à poindre le bout de son nez.

Assembleur de PC depuis les premiers atomes de l'informatique, ne me racontez pas d'histoire, je connais mon sujet. :mrgreen:

2 enfants bien grands maintenant.

Administrateur de Sites (Création) Gites de France, modérateur de quelques forums bien connus, voilà pour une petite présentation.


Je me suis monté dernièrement un PC gamer alors que j'avais oublié comment cela se faisait. Mais l'Adn était présent. Il marche le con !

J'ai tout de suite fondu pour FS. J'ai acheté quelques versions de FS13, titanium, et maintenant FS15. J'adore. Que dis-je, j'y passe mes nuits.

Motard depuis toujours, en région parsiennne, je roule sur Yamaha FZ8, et je ne comprends pas ou plus cette attirance pour le monde agricole. Peut-être que si : c'est tellement bien foutu !

Que du plaisir. Na !

A+
Florian.
Last edited by orlins on Sat Jan 03, 2015 6:43 pm, edited 1 time in total.
kristoff
Posts: 38
Joined: Sat Jan 03, 2015 11:26 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by kristoff »

Bonjour à tous,
Christophe 37 ans, de Béziers,débutant sur le jeux, je viens de Eurotruck simulator, et je m'attaque maintenant à Farming.
Je suis agréablement surpris des possibilités de ce jeux.
A bientot
User avatar
aramis51
Posts: 3
Joined: Sat Jan 03, 2015 3:03 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by aramis51 »

Bonjour à tous.
J'ai 55 ans, je suis enseignant , directeur d'école, primaire dans la Marne (d'où le 51), et passionné par le monde agricole. Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours été entouré de fermes et dès que je pouvais participer aux travaux des champs c'était un réel plaisir. J'ai rencontré un peu par hasard FS et j'ai tout de suite été fan...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Argelle
Posts: 33
Joined: Sun Jan 04, 2015 2:46 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Argelle »

Bonjour et bonne année à tous !

J'ai découvert ce jeu en Allemagne chez mes neveux, (la patrie des simulateurs :coolnew: ) et depuis j'arrête pas, c'est comme passer du temps dans un jardin japonais, très zen, très relaxant. Mon banquier vient me rappeler à la réalité (alors que 200 000 patates c'est rien pour lui ! *thumbsdown* ) et j'ai donc pris le chemin de ce forum pour échanger entre fermiers. Un jour je reviendrais me présenter avec un mod "vintage" qui intégrera les machines que je conduisais pour de vrai dans mon adolescence :biggrin2:
sam36300
Posts: 3
Joined: Sat Jan 03, 2015 5:37 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by sam36300 »

bonjour a tous

Je suis Samuel 40 ans fan de FS 2013 et FS 2015 ou je peu libérer toute ma passion pour l'agriculture sans trop me fatiguer lol

Voili voilou a+
pridebzh
Posts: 3
Joined: Sun Jan 04, 2015 6:34 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by pridebzh »

Salut les farmers,

Je suis pridebzh ici mais thibaultlebris IG. je joue sur mac book pro de 2009 (je suis low en graphisme dommage pour moi).
Je suis de Bretagne, dans le Morbihan plus exactement, j'ai une bonne connexion adsl2+ mais je joue en wifi donc perte de debit et donc les gens lags un peu sur mon serveur.
Je bosse dans les tp, d'où mon intérêt pour les engins, et mon oncle a une exploitation agricole, en Bretagne aussi.

Donc voilà, je pense que tout est dit.

Ah si mes enfants adore me voir jouer au farmer.
ju agri28
Posts: 1
Joined: Sun Jan 04, 2015 6:46 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by ju agri28 »

bonjour julien 29 ans je suis sur l'opus farming depuis le 2009 un jeu vraiment formidable , et....je c'est pas quoi dire d'autre mdr
Coralie1976
Posts: 2
Joined: Wed Jan 07, 2015 4:28 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Coralie1976 »

Bonjour,

Coralie 38 ans, maman de Pierre 8 ans qui joue avec plaisir à Farming ;)

Merci à tous pour aide précieuse ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Farmer1602 »

Re bonjour Coralie et Pierre, :hi:

Je ne veux pas remplacer les modérateurs du forum, mais je vous souhaite à tous les deux la bienvenue dans la communauté des farmers.
Je pense que Pierre va vite devenir un grand fermier accro. :wink3:
Je lui souhaite beaucoup de plaisir dans ce jeu.
S'il a d'autres questions, il ne faut pas que sa maman hésite à parcourir le forum ou à poser des questions.
Les modérateurs et les autres joueurs sauront sans aucun doute lui répondre pour qu'il prenne encore plus de plaisir à jouer.

Bon jeu et bonne soirée. :gamer:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
davidson
Posts: 5
Joined: Thu Jan 08, 2015 2:09 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by davidson »

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Davidson car je chevauche mon Harley depuis 18 ans et je fais de la moto depuis 40 ans. Hé oui, j'ai 58 ans et même pas mal.
Je me suis payé ce jeu génial pour Noël et je ne regrette pas. Je progresse tranquillement mais sérieusement avec ma petite ferme (davidson's Farm). Je suis accro.
J'ai travaillé dans ma jeunesse (oui, je sais, il y a longtemps) dans une ferme et ce jeu est vraiment réaliste. Je déteste les écritures genre hiéroglyphe car je passe plus de temps à comprendre la signification qu'à jouer. Je déteste que l'on me dise " alors dégage" comme hier soir dans une multi parce que je ne savais pas me servir de la broyeuse.

Je suis Charlie.

Bon jeu à vous et à bientôt sur le forum car j'ai 10000 questions à vous poser en tant que "noob".
Cordialement.

Davidson.
Last edited by davidson on Thu Jan 08, 2015 9:17 pm, edited 2 times in total.
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Fredolachique »

Alors voila...

J'ai découvert cette simulation lors de sa version 2011 que j'avais achetée en son temps. Après y avoir passé des heures (qui a dit "des jours" ? :mrgreen: ), j'ai fini par ne plus y jouer car le jeu me semblait trop aléatoire et avec pas mal de bugs. Ce qui n'enlève rien à ses qualités puisqu'il est quasiment le seul de cette catégorie. La version 2015 venant de sortir, je me suis dit qu'il fallait que j'y retourne... et grand bien m'en a pris car je suis agréablement surpris ! Pour l'instant, je me contente de la version d'essai mais j'envisage d'acquérir la version complète pour gouter au multijoueur.

En ce qui me concerne plus personnellement, je suis belge, passe la quarantaine, marié, un enfant de quatre ans qui accroche déja au jeu... ça promets ! :lol:
Je suis familier du milieu agricole ayant travaillé longtemps comme ouvrier dans des exploitations agricoles.

Bon jeu à tous et merci aux développeurs du jeu et aux admins de ce site.
User avatar
pocket58
Posts: 642
Joined: Thu Oct 18, 2012 5:31 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by pocket58 »

Bonjour,
et bienvenue à vous tous sur le forum. :hi:
Soyez sûr que nous ferons tout notre possible pour vous venir en aide :smileynew:
En vous souhaitant bon jeu tout au long de cette nouvelle année 2015.
A bientôt sur le forum.

"Je suis Charlie"
Image
Post Reply