[MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB.

User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by fozzy691 »

Bonjour,

La moissonneuse étant partie en peinture et en essais sur route, je me suis demandé ce qu'il me manquait dans ma ferme.

Après une nuit de réflexion, j'ai décidé de reprendre ma littorale C320 que j'avais réalisé sur Farming 2011 pour la mettre dans Farming 2015.

Après une bonne journée de travail, voila le résultat :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est tout pour le moment :)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by Greygil »

Hey,

Très stylée dans ce coloris jaune et les rehausses en noir, les nuits sont connues pour porter conseil, ça a marché *thumbsup*

A bientôt
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
benji45
Posts: 30
Joined: Mon Nov 17, 2014 8:34 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by benji45 »

J'admire les travaux effectué et je ne m'en lasse pas
Félicitation pour toutes ces heures de boulot et d'acharnement!!
Le résultat est génial
A quand et quel sera la prochaine réalisation ???
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 4:35 am, edited 1 time in total.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by fozzy691 »

Bonjour Marcel,

Dans la version 2011 il y avait un script pour mettre/retirer les rehausses.

Sur la version 2013, j'avais réalisé la benne mais je ne l'ai jamais mise en téléchargement ( juste pour les membres de mon serveur dédié ).

Cette fois sur la version 2015 j'ai fixé les ridelles donc plus de changement de capacité, et j'ai énormément de travail si je veux pouvoir mettre les salissures.
Pour le moment le mods restera en standby le temps que je trouve du temps pour reprendre toute la partie texture, ce qui devrait me prendre un grand nombre d'heure.
Faut pas oublier que les moddeurs ont une vie à coté de farming et moi j'ai une femme et des enfants.

Quoi qu'il en soit, quand le mods sera prêt il sera en téléchargement sur le MODHUB et vous pourrez profiter pleinement de cette benne.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by fozzy691 »

Petit Up pour le pack Moisson New Holland que je suis en train de réaliser,

Image

Une petite 7.90 avec barre de coupe de 5.5m vient de rejoindre le pack.
La pipe est refaite.
Capacités changées selon la fiche technique de New Holland pour la trémie et le réservoir à carburant.
Puissance moteur

Pour le moment c'est la trémie grande capacité, comme sur la 10.90 du jeu, j'hésite à lui mettre une trémie standard, vous en pensez quoi ?

Trémie standard:
Image
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 4:35 am, edited 1 time in total.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by fozzy691 »

[RIRE], Oui je me souviens maintenant que tu le dis.

La littorale sortira certainement dans 1 mois, je temps de reprendre les textures et refaire deux ou trois choses que j'ai remarqué.

Pour le moment elle est déjà fonctionnelle INGAME et les joueurs de mon serveur sont déjà en tests dessus:)
paul67
Posts: 8
Joined: Sun Mar 01, 2015 3:55 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by paul67 »

fozzy691 wrote:Petit Up pour le pack Moisson New Holland que je suis en train de réaliser,

Image

Une petite 7.90 avec barre de coupe de 5.5m vient de rejoindre le pack.
La pipe est refaite.
Capacités changées selon la fiche technique de New Holland pour la trémie et le réservoir à carburant.
Puissance moteur

Pour le moment c'est la trémie grande capacité, comme sur la 10.90 du jeu, j'hésite à lui mettre une trémie standard, vous en pensez quoi ?

Trémie standard:
Image
Bonjour pour moi il pas une trémie standard sinon très beau mods je voudrais comment réaliser vous ce pack?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by fozzy691 »

Ohé Ohé joueurs de Farming,

Quelques nouvelles du pack moissonneuses que je réalise.

J'ai finalement décidé de mettre la CR7.90 avec la trémie standard et pas la version option. On a déjà la CR10.90 et la CR9.90 de mon pack avec cette trémie.
J'ai donc refais complétement la trémie:
Image

On retrouve comme pour la version d'origine, le GPS, le projecteur pour la trémie, et les marches pour visiter la trémie:
Image

Bien entendu le visuel du grain dans la trémie est refait pour permettre un remplissage plus réaliste en hauteur:
Image
paul67 wrote:Bonjour pour moi il pas une trémie standard sinon très beau mods je voudrais comment réaliser vous ce pack?
J'ai beau relire, je comprends pas votre phrase...
Sur la photo de la moissonneuse il y a une trémie OPTION comme celle d'origine, c'est pourquoi j'ai demandé si les joueurs trouvaient mieux de mettre une trémie STANDARD ( standard catalogue ) plutôt qu'une trémie OPTION ( option catalogue ).
paul67
Posts: 8
Joined: Sun Mar 01, 2015 3:55 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by paul67 »

fozzy691 wrote:Ohé Ohé joueurs de Farming,

Quelques nouvelles du pack moissonneuses que je réalise.

J'ai finalement décidé de mettre la CR7.90 avec la trémie standard et pas la version option. On a déjà la CR10.90 et la CR9.90 de mon pack avec cette trémie.
J'ai donc refais complétement la trémie:
Image

On retrouve comme pour la version d'origine, le GPS, le projecteur pour la trémie, et les marches pour visiter la trémie:
Image

Bien entendu le visuel du grain dans la trémie est refait pour permettre un remplissage plus réaliste en hauteur:
Image
paul67 wrote:Bonjour pour moi il pas une trémie standard sinon très beau mods je voudrais comment réaliser vous ce pack?
Je voudrais savoir comment avez vous réaliser se a partir de photos bluesprint??

J'ai beau relire, je comprends pas votre phrase...
Sur la photo de la moissonneuse il y a une trémie OPTION comme celle d'origine, c'est pourquoi j'ai demandé si les joueurs trouvaient mieux de mettre une trémie STANDARD ( standard catalogue ) plutôt qu'une trémie OPTION ( option catalogue ).
EDIT ADMINISTRATEUR: Je t'ai déjà mis un avertissement ce matin pour SPAM sur le forum. Je n'aime pas me répéter. Tu es banni pour 7 jours, ça te laissera le temps d'apprendre comment se comporter sur un forum.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by Greygil »

Bonjour paul67,

Là on ne va plus être d'accord très longtemps hein !
Tu ne vas pas reprendre à chaque fois l'ensemble de la publication de photos en quote pour ajouter des éclats de phrases incompréhensibles ou des demi mots !
Dans ta dernière reprise il n'y a même pas de commentaire du tout.
Arrête ça, ou c'est terminé pour tes publications.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
themarcel

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 4:35 am, edited 1 time in total.
florent76
Posts: 7
Joined: Wed Mar 04, 2015 2:01 pm

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by florent76 »

magnifique tes mods fozzy j'adore le t9 et j'attends avec grande impatience ton pack de moisson. la 9.90 elle est ni trop grosse ni trop petite pour ma partie, c'est juste parfait. merci pour le boulot que tu fait c'est geniale bonne journee.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: [MODS]Mes réalisations, créations: bientôt sur le MODHUB

Post by fozzy691 »

Je continue d'améliorer mon pack avant sa sortie.

Là je me suis attaqué à la CR9.90, je trouve que la trémie du jeu ne se remplie pas suffisamment, j'ai donc décidé de refaire le fillvolume afin d'obtenir quelque chose de plus réaliste.

Il y a encore du travail mais je pense que j'arrive à un résultat plus réaliste.

Qu'en pensez-vous ?

Image

Image

Image
Post Reply