problème de mods

vinilasapiniere
Posts: 1
Joined: Tue Oct 14, 2014 4:00 pm

problème de mods

Post by vinilasapiniere »

Je ne suis pas capable d'Enregistrer les mods
J'utilise mac osx leopard lorsque je vais dans library/app support, le dossier farming similator ne si trouve pas…
quelqu'un peut m'aider???
User avatar
don_apple
Moderator
Posts: 8049
Joined: Thu Oct 28, 2010 9:31 pm
Location: Planet Earth

Re: problème de mods

Post by don_apple »

vinilasapiniere wrote:Je ne suis pas capable d'Enregistrer les mods
J'utilise mac osx leopard lorsque je vais dans library/app support, le dossier farming similator ne si trouve pas…
quelqu'un peut m'aider???
Peut-être cela vous aide: http://forum.giants-software.com/viewto ... ry#p533639

Salut,
don_apple
jules6550
Posts: 8
Joined: Fri Mar 27, 2015 8:01 pm

Re: problème de mods

Post by jules6550 »

Bonjour, j'aimerais savoir si dans les mods il y a un mods qui donne de l'argent .
J'aimerais une reponse rapide a+ :?:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: problème de mods

Post by fozzy691 »

jules6550 wrote:Bonjour, j'aimerais savoir si dans les mods il y a un mods qui donne de l'argent .
J'aimerais une reponse rapide a+ :?:
Premièrement nous ne sommes pas obligés de vous répondre dans la minute. Ensuite SRS est comme FS, il suffit d'ouvrir votre sauvegarde, d'aller dans le careersavegame et faire Ctrl F, recherchez alors money et indiquez le montant que vous voulez.

Pas besoin de mettre un mods pour cela.
jules6550
Posts: 8
Joined: Fri Mar 27, 2015 8:01 pm

Re: problème de mods

Post by jules6550 »

Bonjour,je ne sais pas ou est le careersavegame
Merci

PS:Je ne voulais pas avoir une reponse a la minute mais ne pas attendre 2 mois c'est tout
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: problème de mods

Post by fozzy691 »

Je n'ai pas utilisé longtemps SRS mais il me semble de mémoire que c'était comme pour Farming.

MesDocuments/MyGames/SRS2012. ouvrez la savegame que vous utilisez et là vous allez trouver le careersavegame.
jules6550
Posts: 8
Joined: Fri Mar 27, 2015 8:01 pm

Re: problème de mods

Post by jules6550 »

[quote="fozzy691"]Je n'ai pas utilisé longtemps SRS mais il me semble de mémoire que c'était comme pour Farming.

MesDocuments/MyGames/SRS2012. ouvrez la savegame que vous utilisez et là vous allez trouver le careersavegame.



Je n'ai pas le dossier SRS2012
jules6550
Posts: 8
Joined: Fri Mar 27, 2015 8:01 pm

Re: problème de mods

Post by jules6550 »

1.Je n'ai pas le dossier SRS2012
2.J'aimerais savoir pourquoi mon mods de "centrale de paille" alors que je l'ai télécharger
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: problème de mods

Post by Greygil »

Bonjour jules6550,

Ne serais-tu pas entrain de nous parler d'un souci qui concerne Farming Simulator alors que tu es sur le forum de Ski Region Simulator ?
Le mod Centrale de paille est un mod qui n'a rien à voir avec les pistes de ski.
Donc si tu joues à Farming Simulator, commence par te rendre sur le bon forum pour y poster tes messages.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
bastien33
Posts: 2
Joined: Sat May 02, 2015 1:35 pm

Re: problème de mods

Post by bastien33 »

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de Ski region simulator 2012 sur mon mac yosemite.
Malheureusement je suis dans l'impossibilité d'utiliser les mods que je télécharge.
Ils apparaissent uniquement dans les fichiers téléchargés sans être ensuite installés.
Merci d'avance pour votre aide.
MikeChriss7
Boardurlaub/Boardholidays
Posts: 1
Joined: Sun Feb 05, 2017 6:21 pm
Location: Regina
Contact:

Re: problème de mods

Post by MikeChriss7 »

Hello everyone,
I simply bought Ski region machine 2012 on my waterproof falls.
Unfortunately i'm unable to use the mods I transfer.
Post Reply