Présentation du serveur V2X RP

V2X
Posts: 1
Joined: Mon May 25, 2015 6:59 pm
Contact:

Présentation du serveur V2X RP

Post by V2X »

V2X

Bonjour à tous les fermiers passionnés de Simulation ainsi que de paysages campagnards remplie de Blé !

Que diriez vous d'un serveur totalement Role Play, d'une map parfaite ainsi que des champs en couleurs ? :hmm:

Et bien vous y voilà ! Depuis le 24 Mai, ce serveur est né ! :biggrin2:

Cette aventure ce passe sur la map 'Holzhausen' avec une belle campagne, des champs propres de tailles différentes, une nature importante avec de beaux villages.
Cette map a aussi comme avantage de ne pas buguer, beaucoup de systèmes on étaient mis en place pour un RP plus au réaliste.


L'équipe de V2X a aussi choisis de faire toutes les traductions en français pour un confort et une rapidité hors-norme de la prise en main, petite obligation : Vous
devrez disposer de TeamSpeack3 pour que l'ont puisse communiquer et rendre l'aventure plus croustillante !

Un système de sauvegarde d'argent a été placé sur le serveur, lorsque vous quitterez la partie, vous ne perdrez pas votre argent !
Un tuto sera expliqué très prochainement sur le site (voir à la fin)

Ce serveur a une sauvegarde automatique toute les 30 minutes, ayant pour but de ne rien perdre !

Il est ouvert 24H24 7J/7J.

Comme c'est un serveur Role play, et que nous cherchons que des joueurs matures et sérieux, nous avons mis en place un système de "White List" ! Quézako ? :?:
La White List a pour but de nous aider à choisir QUI aura le droit d'intégrer notre nouvelle aventure, je m'explique !
Sur notre serveur vous pourrez y voir la rubrique 'forum', où dedans un topic sera fait afin de vous donner l'opportuniter de faire une petite présentation de vous,
ça sera alors un candidature ! Vos motivations, votre âge, etc.. Et oui, c'est obligatoire ! Sinon vous n'aurez pas les mods (qui vous seront fourni compresser après validation
ce votre candidature !) Je rappel que TeamSpeack 3 est obligatoire, un entretiens avec le fondateur (Scozor) serra nécessaire ! Vous me suivez ?

Sur le site vous pourrais aussi retrouver toutes nos règles pour éviter de faire des faux pas et risquer de détruire sa carrière de fermier ! :sadnew:

La map risque d'évoluer, pour profiter un maximum de cette expérience ! Nous prévoyons de faire 2 fermes dans le pays ! Avec 2 chefs et des employés ! Suivez nous sur le site pour êtres prévenu ! Aussi, j'éditerais ce poste !

En espérant vous voir très vite sur notre serveur, pour profiter avec nous de ce serveur et de cette aventure rebondissante qui pourra vous faire vivre de très bon moments en notre compagnie !
A très bientôt, et l'équipe de V2X vous souhaite une agréable journée !


Pour le lien du site voir mon profil ou me contacter en MP