[TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:42 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

t'aurais du arriver avant ( je rigole ) p..... je me suis fais ch..... pendant des heures j'ai même flinguer la carte que j'avais modifié ( une première sauvegarde va m'aider pas mal )
je viens de déplacer la pompe à lisier manuellement et celle-ci m'indique bien le % , je teste le stockage à fumier et je laisserai tomber pour l'instant trop énervé
j'ai essayé dupliquer copier mais jamais déplacé car je me suis dit que si je faisais une boulette ( que j'ai faite ) je pourrais revenir en arrière ( ba du coup non faut que je recommence ) et pour moi l'évidence était de dupliqué mais pas de déplacer
comme quoi

merci à tous, je vous embête plus ( pour l'instant jusqu'a la prochaine me.......)
a+
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

% fumier et pompe lisier ok
plus qu'a finaliser mais avant je vais tester si tout est ok > remplissage fumier , lisier , nourriture bête etc
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

des petites news après m'avoir filer un coup de main
j'ai recommencé tout depuis le début car j'avais des problèmes de texture du sol ( à force de modifier et galérer tout à mer..... )
je me suis aperçu que si l'on a une sauvegarde sur une map en cours de modification certaines modifs n'apparaissent pas , texture du sol le plus souvent et j'avais le foin dans la stabulation qui n'apparaissait pas
donc je suis en cours pour tout refaire et moins de galère car je sais un eu près ou je vais
a+
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:41 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

ok merci

la map zippé je la laisse quand je rezippe celle-ci est remplacé
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

je viens d'essayer la paille que l'on met dans la stabulation ( résidu de blé ou autre je ne sais plus ce qui à déjà de planter dans la map ) tout se déverse mais je ne vois rien , j'avais déjà le problème dans le projet précédent et je ne vois pas de ou cela vient
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

petit souci aussi de silo d'ensilage il me semble
car celui-ci me marque le % de tassement et en dessous de ce % j'ai local compaction % + souci de paille qu'apparait pas dans la stabulation

j'arrête je laisse tomber
chapeau bas à ceux qui font des maps complète et que tout marche ( comment faite vous pour tester )
a+
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:41 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

oui je comprends bien mais je vois pas pourquoi en déplaçant le silo d'ensilage du point A vers B ( en prenant tout la cinématique de fichier ) cela ne marche pas
pour l'instant je dirais que je fais pas pas trop dur ( il me semble ) juste une petite modif d'une map existante
je vais voir à déplacer le silo , le mettre autre part et comme j'en ai un dans les achats je vais faire le test avec
a+
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

juste une question ( encore ) j'ai mon dossier de modification de la map qui s'appelle Bjornholm_by_claude dans ce dossier il y a un autre dossier Bjornholm_by_claude + map + vehicules + divers fichiers il faut bien prendre la map i3d du dossier map et pas celui du dossier Bjornholm_by_claude ( qui se trouve lui dans le dossier principal ) heu vous m'avez compris la
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:40 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

j'ai bien la même chose à droite et gauche mais dans celui de droite j'ai encore un dossier nommer Bjornholm_by_claude avec dedans : foliage , map , map01, models , shaders sounds textures ( ce sont des dossiers ) et après j'ai encore pleins de fichiers dont un map01.i3d
themarcel

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Sat Aug 05, 2017 3:40 am, edited 1 time in total.
buzz08
Posts: 24
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:32 pm

Re: [TUTO] MODIFIER LES MAPS DE BASE.

Post by buzz08 »

je viens de faire des essais et forcément c'était le bordel , je viens de tout virer et je recommence tout à zéro , à force je vais plus vite ( et j'ai suivi le tuto de cassin et depuis le début il me mettait 2 dossiers map va savoir )
depuis le début cela me semblait bizarre qu'il y ai deux map I3d!!!!!!
je vous tiens au jus des avancées mais cela prendra + de temps car je reprends le boulot demain
a+
Post Reply