Modification d'une map

Kenworth-69
Posts: 16
Joined: Thu Nov 05, 2015 12:33 pm

Modification d'une map

Post by Kenworth-69 »

Bonjour tout le monde

Qui pourrais me donner une tuto pour modifier la map de base Westbridge Hill, car si je suis le tuto que cassin à fait cela me planter à chauqe fois mon pc, merci d'avance pour votre réponse
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Modification d'une map

Post by Greygil »

Bonjour Kenworth-69,

Et bien tu auras certainement constaté l'ampleur du travail excellent qu'a réalisé Cassin, le tuto est applicable aux maps Farming Simulator et il est bien entendu valable pour Westbridge en prenant soin de remplacer ce qui est nominatif par ce qui est adapté.
Il n'y a par conséquent aucune raison que cela ne fonctionne pas pour toi, peut-être que tu sautes une étape ou autre chose.

Sauf si quelqu'un entreprenait de concevoir un nouveau tuto spécifique à ta demande pour Westbridge, il faudra je pense te contenter de l’existant qui a toujours réussi à répondre aux attentes des membres.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Kenworth-69
Posts: 16
Joined: Thu Nov 05, 2015 12:33 pm

Re: Modification d'une map

Post by Kenworth-69 »

Hello Greigil

Merci pour ta réponse, donc je vais tout reprendre depuis le début et si il y a un à nouveau un problème je te joindrais une copie de mon log, pour que tu puisse voir que je ne n'arrive pas faire indiquer sur le tuto que cassin à fais
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Modification d'une map

Post by Greygil »

Re bonsoir Kenworth-69,

En guise d'aide, si tu as quelques notions d'anglais, il y a également le Vidéo Tutorial de Giants qui est maintenant gratuit, https://gdn.giants-software.com/videoTutorials2.php
Toutes les parties sont traitées dans des vidéos pas à pas, jusqu'aux fonctions avancées.

Bonne chance dans ton projet :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Kenworth-69
Posts: 16
Joined: Thu Nov 05, 2015 12:33 pm

Re: Modification d'une map

Post by Kenworth-69 »

Hello Gregil,
je ne connais pas l'anglais, j'ai tout refais comme le tuto et cela me met à chaque fois Giants à cesser de fonctionner, j'ai même refais la même avec le guide en PDF fournis avec l’édition Gold cela me fais la même chose, alors dis comment je dois faire merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Modification d'une map

Post by Greygil »

Re bonsoir Kenworth-69,

Quelles modifications fais-tu exactement sur ta carte, quel résultat souhaites-tu obtenir ?
Ensuite, joins ton fichier Log à ta réponse afin qu'on puisse voir un peu de quoi tu disposes en matière de configuration.
Procédure pour le Log : http://forum.giants-software.com/viewto ... 40&t=70803

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Kenworth-69
Posts: 16
Joined: Thu Nov 05, 2015 12:33 pm

Re: Modification d'une map

Post by Kenworth-69 »

Bonjour Greygil, maintenant c'est bon, tout fonctionne, j'ai trouver d’où venais l'erreur, mais est ce que tu pourrais me dire pourquoi quand je veux fermer ma map il y toujours une page nommée Briefing qui apparait.

En même est ce que tu pourrais me dire comment je dois faire pour modifier la vitesse d'un tracteur et la largeur de labour d'une charrue merci d'avance
Post Reply