Un mod quasi indispensable

Douxian
Posts: 109
Joined: Sun May 18, 2014 4:24 pm

Un mod quasi indispensable

Post by Douxian »

Salut collègues

Je voudrais vous parler d'un mod que j'ai chargé il y a qques temps mais que je n'avais pas cherché à utiliser, parce que c'est un pack et que je le connaissais de FS 13, donc quand je l'ai vu, je l'ai chargé. C'est le pack Aloe Frontloader donc qui nous offre les traditionnelles outils pour frontloader que l'on connait. Mais ils sont différents de ceux de base, bien finis et ont souvent qques fonctions supplémentaires. Il y a peu, j'avais besoin de rajouter un frontloader sur un tracteur non prévu pour, donc je suis aller chercher dans ce pack une adaptation qui, je pensais, serait solidaire du tracteur via l' "hydraulique" AV. donc pas très esthétique mais pratique, et c'est là que je veux en venir, puisque j'ai découvert que cette adaptation Aloe pour Frontloader se met en place comme celles d'origine et donc peut transformer n'importe quel tracteur en vrai frontloader (je ne trouve pas le mot en Français ??!!). De plus, on peut la retirer et la mettre sur un autre, une fois en place ce n'est pas définitif.
Env 2500 €. Vous pouvez aussi l'installer à l'arrière, moi je trouve ça génial.... *thumbsup*

En espérant vous avoir apporter un petit plus (pour ceux qui ne connaissaient pas bien sur !)

Bon jeu à tous.

Image
Last edited by Douxian on Fri Apr 15, 2016 9:47 am, edited 2 times in total.
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: Un mod quasi indispensable

Post by Glorfin »

Bonsoir Douxian. :hi:

Merci pour ce partage. *thumbsup*

Je ne connaissais ni la version 2013 ni la version 15.
Il me semblait avoir utilisé du matériel Älö, mais pas ce pack bien utile, avec la console qui va sur tous les tracteurs.

Bon jeu.
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: Un mod quasi indispensable

Post by gregory joub »

Bonjour ou bonsoir collègue ,
Avez vous un mod de type " placeable heap " viable
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Un mod quasi indispensable

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
PAS DE LIEN EXTERNE AU FORUM
Post Reply