FS15 ne veut pas se lancer

Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

FS15 ne veut pas se lancer

Post by Mineaurel »

Bonjour , aujourd'hui j'allume mon ordi pour jouer à fs 15 j'ai pu jouer une partie, je l'ai sauvegardée et j'ai quitté le jeu normalement. Un peu plus tard, je décide d'y rejouer mais le jeu ne veut plus se lancer et me dit cela : Error Can't load xml config file 'C:/Users/Aurélien.ordimaman/Documents/myga,es/FarmingSimulator2015/game.xml' Quelqun pourrait peut-être m'aider ?
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by claude 68 »

Bonjour

Le chemin exacte est : Documents/My Games/FarmingSimulator2015

Pour une aide dans la rubrique "Support technique", il faut impérativement le fichier LOD.

Voici la procédure à suivre pas à pas : viewtopic.php?f=840&t=70803
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by Mineaurel »

Voici le log:
log.txt
(20.47 KiB) Downloaded 212 times
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by Ego Sum »

Re-,

Cette conversation a déjà eu lieu : le notebook de ta maman ne contient guère plus d'informatique qu'un Post-it.
Déjà il t'a été dit que jamais FS15 ne fonctionnerait avec map moddée et mods foireux.
Et tu persistes !

VIRE TOUS TES MODS et joue sur carte et matériels du jeu !
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by JohnDeere318 »

English: OK, I read your log.txt.

French: OK, j’ai lu votre log.txt.
____________________________________________
English: Remove these mods:
French: Supprimer ces mods:

Code: Select all

Load mod: FENDT_CARGO_5X90_FS15_AGO_RC
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod FENDT_CARGO_5X90_FS15_AGO_RC to use it in multiplayer.
Load mod: FENDT_CARGO_BENNA_LS15_AGO_RC
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod FENDT_CARGO_BENNA_LS15_AGO_RC to use it in multiplayer.
Load mod: FENDT_VARIO700_SCR_COL_FS15_AGO_RC1
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod FENDT_VARIO700_SCR_COL_FS15_AGO_RC1 to use it in multiplayer.
Load mod: FENDT_ZAVORRE_FS15_AGO_RC
Warning: Only zip mods are supported in multiplayer. You need to zip the mod FENDT_ZAVORRE_FS15_AGO_RC to use it in multiplayer.
English: You cannot have (1) in zip file name name. You will need to rename and put this number at the end:Monosem_NGplus_3_1
French: Vous ne pouvez pas (1) dans le nom de nom de fichier zip. Vous aurez besoin de renommer et de mettre ce numéro à la fin : Monosem_NGplus_3_1

Code: Select all

Error: Invalid mod name 'Monosem_NGplus_3 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
English: You need to unzip this using 7Zip or WinRAR:
French: Vous devez pour cela décompresser avec 7Zip ou WinRAR :

Code: Select all

Load mod: UNZIP_ME_MASSEY_FERGUSON_PACK
Error: Failed to open xml file 'C:/Users/Aurélien.ordimaman/Documents/my games/FarmingSimulator2015/mods//UNZIP_ME_MASSEY_FERGUSON_PACK/modDesc.xml'.
Error: Missing descVersion attribute in mod UNZIP_ME_MASSEY_FERGUSON_PACK
English: Those are some big problems to your game.
French: Ce sont des gros problèmes à votre jeu.

(I am using Bing Translator; J’utilise Bing Translator)
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
JohnDeere318
Posts: 6892
Joined: Thu Dec 10, 2015 2:49 am
Location: Iowa, USA
Contact:

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by JohnDeere318 »

Ego Sum wrote:Re-,

Cette conversation a déjà eu lieu : le notebook de ta maman ne contient guère plus d'informatique qu'un Post-it.
Déjà il t'a été dit que jamais FS15 ne fonctionnerait avec map moddée et mods foireux.
Et tu persistes !

VIRE TOUS TES MODS et joue sur carte et matériels du jeu !
English: Please don't clutter up the topic with this post. It is not helping him with his game.
French: S'il vous plaît ne pas cluter le sujet avec ce post. Il ne l'aidait avec son jeu.

(Using Google Translate; Utiliser Google traduction)
My PC specs: Click Here (Google Doc) :gamer:

How to post your log.txt
Mineaurel
Posts: 21
Joined: Mon Jul 18, 2016 9:21 am

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by Mineaurel »

Ok j'ai compris que mon ordinateur aurait de la peine à faire fonctionner mon jeu. LE PROBLÈME C'EST QU'IL MARCHAIT AVANT ! J'ai viré tout mes mods toujours le même message d'erreur. Et je n'ai pas bien compris vos message ce apparemment Google traduction fait une traduction foireuse.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Apparemment, le fichier de configuration de Farming a été corrompu ...
Dans le répertoire Documents\my games\farmingsimulator 2015, essaie de renommer le fichier game.xml sous un autre nom, puis relance le jeu.
Renomme aussi tous les répertoires savegameXX sous le nom oldsavegameXX puis relance le jeu.
Ca devrait recréer un nouveau fichier de configuration. Il faudra juste que tu repasse en vue les options du jeu pour remettre éventuellement les bonnes valeurs.
Redémarre une nouvelle partie en conservant la même map que la partie que tu avais (les parties ont été renommées donc ne sont plus visibles)
Une fois la partie démarrée, sauvegarde la et quitte le jeu.
Supprime le répertoire savegameXX qui a été recréé et renomme le répertoire oldsavegameXX sous le nom savegameXX.
Redémarre le jeu. Si la partie n'a pas été corrompue en même temps que le fichier de config, tu devrais récupérer ta partie. Dans le cas contraire, supprime le répertoire savegameXX pour redémarrer une nouvelle partie ...
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: FS15 ne veut pas se lancer

Post by fozzy691 »

Mineaurel wrote:Ok j'ai compris que mon ordinateur aurait de la peine à faire fonctionner mon jeu. LE PROBLÈME C'EST QU'IL MARCHAIT AVANT ! J'ai viré tout mes mods toujours le même message d'erreur. Et je n'ai pas bien compris vos message ce apparemment Google traduction fait une traduction foireuse.
Supprimez tous les mods et jouez iniquement avec le jeu d'origine.
Quand vous arriverez à faire fonctionner le jeu de base, vous pourrez prétendre à utiliser des mods, en utilisant les mods qui sont sur le MODHUB vous aurez au moins la certitude qu'ils sont sans erreur de log ...
Post Reply