Batiment stockage céréales

CC35
Posts: 17
Joined: Fri Aug 05, 2016 9:29 pm

Batiment stockage céréales

Post by CC35 »

Bonjour,
je cherche à modifier le mode de stockage des céréales, et au lieu des cellules verticales avoir un bâtiment de stockage à plat avec une reprise du stock au godet uniquement. J'ai repéré les maps SandyBay Gold et Bjornholm Ultima qui proposent ce type de bâtiment. J'aimerais en faire un mix: le bâtiment de SandyBay Gold (avec des portails qui peuvent s'ouvrir/fermer) et la vidange des remorques devant le bâtiment comme dans Bjornholm Ultima (SandyBay il y a une fosse et un trigger à l'arrière du bâtiment mais ça ne me plait pas)

Pour intégrer le bâtiment sur ma map à modifier pas de problème, mais il me manque probablement une étape importante: comment affecter chaque culture à une zone du bâtiment? (dans SandyBay il y a blé/orge dans un bâtiment et colza/maïs dans l'autre)

Autre point: pour le moment sur ma map le point de déchargement est un trigger avec fosse, comment le modifier pour avoir un déchargement de chaque culture devant le portail correspondant? (comme les betteraves/pommes de terre par exemple)
CC35
Posts: 17
Joined: Fri Aug 05, 2016 9:29 pm

Re: Batiment stockage céréales

Post by CC35 »

Bonjour,
mon post n'a pas l'air d'inspirer grand monde, :confusednew:
Je vais faire les tests petit à petit et voir si ca plante. Pour le moment j'ai transféré les deux bâtiments et les tas des 4 céréales mais je n'ai pas encore eu le temps de tester ingame. :gamer:
Avec mes tas de céréales j'ai deux zones (trigger?) en plus. il me faudra tester ingame pour voir lequel sert à vider la remorque et lequel sert à charger au godet. :search:
Post Reply