Impossible de jouer sur une map zippée

Rasta7755
Posts: 2
Joined: Fri Aug 26, 2016 11:03 pm

Impossible de jouer sur une map zippée

Post by Rasta7755 »

Bonjour/Bonsoir,

comme dis dans le titre du topic, mon jeu ne détecte pas une map modifiée et zippée par mes propres soins. Pourtant, le même dossier contenant la map non zippée cette fois-ci est lui détecté par le jeu et jouable mais seulement en local (puisque non zippé).
Le problème, c'est que j'aimerais jouer en multijoueur sur cette map avec ma copinne...

Pour info, la base du dossier où ce situe la map est le fichier zip donné avec le jeu (modMapSDK.zip) et la map en elle même à pour base celle de westbridge hills. J'ai juste supprimé quelques bâtiments et buissons gênant, rien de plus.

Merci pour votre aide.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by BuddyLee59 »

Si la map n'est pas détectée, tu dois avoir une ligne d'erreur dans le fichier log.txt du répertoire Documents\my games\farming simulator 2015
Ouvre le fichier avec notepad et recherche le nom du fichier zip. Il doit y avoir une ligne commençant par Error juste après.
Ca peut être le nom du fichier zip, ou tu n'as pas mis le fichier moddesc.xml, etc ...
Tiens nous au courant ...
bonnet rougedu22
Posts: 4
Joined: Mon Sep 26, 2016 7:35 pm

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by bonnet rougedu22 »

bonjour bonsoir
quand je mes une map de votre site quand mes mods avec winrar bha il ne s affiche pas sur le jeu si vous pouver m aider au plus vite on me joindre au (XXXXXXXXX)
ou adress e mail : (XXXXXXXXXX)

Edit modération : Donner son numéro de portable et son adresse mail sur un forum ce n'est vraiment pas conseillé.
Personne ne va envoyer un mail ou répondre en téléphonant, le forum est là pour avoir une réponse directe sous le message.
themarcel

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by themarcel »

supprimé
Last edited by themarcel on Fri Aug 04, 2017 8:10 pm, edited 1 time in total.
bonnet rougedu22
Posts: 4
Joined: Mon Sep 26, 2016 7:35 pm

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by bonnet rougedu22 »

bonjour mes les maps ne s affiche pas sur le jeu et mes mods ne fonctionne mal car quand j'avance l'éssence passes du maximum au minimum
merci
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Tu peux nous poster le fichier log ?
bonnet rougedu22
Posts: 4
Joined: Mon Sep 26, 2016 7:35 pm

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by bonnet rougedu22 »

bonjours voila le dossier
Attachments
log.txt
(29.02 KiB) Downloaded 152 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by Farmer1602 »

Bonsoir bonnet rougedu22,
bonnet rougedu22 wrote:bonjours voila le dossier
la première chose à faire si tu veux tque ton jeu fonctionne, c'est de le mettre à jour en téléchargeant la dernière mise à jour ici http://www.farming-simulator.com/update ... country=us

Installe la mise à jour et relance ton jeu.
Ensuite repost ton log sur le forum, pour qu'on y voit un peu plus clair dans les nombreuses erreurs de ton log, qui doivent être liées, je pense, à la mauvaise version de ton jeu.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
bonnet rougedu22
Posts: 4
Joined: Mon Sep 26, 2016 7:35 pm

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by bonnet rougedu22 »

bonjours voici le nouveau log
Attachments
log.txt
(12.67 KiB) Downloaded 155 times
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Impossible de jouer sur une map zippée

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Ca va déjà beaucoup mieux.
Un autre problème, tu as plusieurs cartes dans ton dossier mods, notamment 3 versions de la map Belgique Profonde !
Ne garde qu'une seule map, ça évitera bien des problèmes.
Tu as aussi des fichiers pack. Ce sont des zip qui contiennent des zip. Retire ces fichiers du dossier map, et enregistre les zip qu'il contiennent dans le dossier map (par simple glisser/poser ça doit marcher)
Enfin tu as des fichiers avec des noms invalides. Par exemple JD2720(1).zip où il ne faut pas de parenthèses dans le nom du fichier.
Renomme les fichiers zip tout simplement (attention pour le JD2720, tu as aussi un JD2720.zip; supprime jd2720(1).zip tout simplement)
Tiens nous au courant !
Post Reply