Mod Courseplay que du plaisir!!

rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by rejeant »

bonjour j,ai un petit probleme avec courseplay voici mon log
## Courseplay: setting up signs
C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_courseplay/img/signs/normal.i3d (0.78 ms)
C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_courseplay/img/signs/cross.i3d (0.75 ms)
C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_courseplay/img/signs/wait.i3d (1.00 ms)
C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_courseplay/img/signs/start.i3d (1.14 ms)
C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_courseplay/img/signs/stop.i3d (1.12 ms)
## Courseplay: setting up fields (basic)
Error: C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/savegame1/courseplay.xml(58328). Error reading end tag..
## Courseplay: loading settings from "courseplay.xml"
## Courseplay: setting up hud
## Courseplay: setting up debug channels
## Courseplay: setting up globalInfoText
## Courseplay: loading courses and folders from "courseplay.xml"
Error: C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/savegame1/courseplay.xml(58328). Error reading end tag..
--- loading driveControl mod V3.91 (by upsidedown)---
--- loading GPS mod V4.21 --- (by upsidedown and gotchTOM)
--- loading addMultiFruit mod V3.0 --- (by upsidedown)
--- loading multiFruit Module: C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_multiFruitModule_upk_KZS/multiFruit_config.xml --- (by upsidedown)
C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_multiFruitModule_upk_KZS/materials/plane.i3d (7.98 ms)
C:/Users/rejean theriault/Documents/My Games/FarmingSimulator2015/mods//ZZZ_multiFruitModule_upk_KZS/materials/particle.i3d (6.07 ms) merci
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by BuddyLee59 »

Bonjour rejeant,
Courseplay a un problème avec le fichier courseplay.xml dans le répertoire savegame1.
Le fichier a dû être corrompu lors d'une sauvegarde.
En fait, il est composé de balises qui peuvent être imbriquées.
Si tu connais un peu xml, tu peux regarder pour corriger les balises, sinon supprime le. Tu perdras tes courses, mais tu n'auras plus cette erreur.
Note : Regarde la ligne 58328 et les lignes précédentes. La ligne 58328 est celle où courseplay a détecté l'erreur.
rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by rejeant »

merci de prendre le temps de reponndre merci
rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by rejeant »

bonjour quand on a enregistre une course et quand on veut supprimer une course de courseplay il arrete le jeu et dans mon log il y a courseplay/settings.lua:796: error Error: Running LUA method 'mouseEvent'. je sais que je suis assez fatigant mais je ne trouve pas de reponse j,ai la carte Perestroyka1986 avec très peut de mod sur le site de farming
rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by rejeant »

BONJOUR j,ai mon log clean et je prend seulement des mod s de farming mais j,ai le probleme avec courseplay quand je viens pour enregistrer il me sort du jeu j,ai beaucoup des enregistrements dans courseplay ca peu s-tu etre une cause merci
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Mod Courseplay que du plaisir!!

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Quand tu charge ta partie, est-ce que tu retrouves toutes tes courses ?
Et que dit le log exactement ?
Post Reply