Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by tintin »

je supprime la vidéo car je trouve honteux de faire une vidéo pour faire des vues. si des gens veulent absolument voir la présentation de fs17 en avance, allez chercher sur youtube. vous trouverez facilement.
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Okinsse »

Bonjour le monsieur n'y. Et pour riend il y dit que le jeux il la acheter légalement. Et la vidéo et toujours la sur sa page YouTube.okinsse
GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

Ce qui fait penser -même si on s'en doute déjà- que FS17 sera plus riche que FS15, c'est que l'espace disque requis est plus important je crois. Pour FS17, 6GO libres sont requis, pour F15 je ne sais plus mais il me semble que c'était moitié moins, soit environ 3GO. Le fait que le jeu soit plus lourd est de bonne augure ;)

La vidéo du belge, on s'en fiche, il fait n'importe quoi et n'y connait rien, ça donne même pas envie de regarder mdr
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Cassin »

Pour FS15 j'avais pu l'acheter deux jours avant, ça dépend des magasins ;) Bon OK, là une semaine avant, ça fait un peu beaucoup ^^

J'ai regardé le début de sa vidéo (nan parce que bon... 4h quoi), au moins ça permet de voir le contenu en véhicules (même s'il passe parfois un peu vite), y'a de quoi faire :mrgreen:
tintin
Posts: 131
Joined: Wed Aug 26, 2015 11:51 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by tintin »

par contre, les prix reste exorbitant pour le matos, comme le case 1455, en vrai je crois qu'il coutait environ 60 000€ neuf à l'époque, la 102 000€ dans le jeu.
felix60370
Posts: 20
Joined: Wed Nov 06, 2013 10:56 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by felix60370 »

il est de Belgique il se peut que le magasin ou des personne l'on pré-commandé à peut eu l'autorisation de la faire mais de la à le menacé et tout ça va trop loin surtout pour un simple jeu dsl du termes mais faut être débile de faire des menace sur la personne et la famille juste pour un jeu et on s'étonne que la communauté vas mal et que on auras quasiment plus de bon mod à cause de quoi à votre avis
themarcel

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by themarcel »

Bonsoir, il y a des règles toutes simples, le jeu sort le 25 et il est interdit de publier des vidéos sur celui ci avant le 23 ! ., j'ai fait ce qu'il fallait auprès de Youtube et la vidéo n'est plus en ligne. D'autre part cette vidéo n'était pas à l'avantage de FS207 et même nuire tellement nulle. J'ai regardé les 5 premières minutes de cette "chose" et voir des tracteurs prêts à tomber de la remorque, ça motive ?.
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by knoxville73 »

Quel foin pour une vidéo qui n'en vaut même pas la peine !
Okinsse
Posts: 108
Joined: Fri Sep 04, 2015 2:55 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Okinsse »

salut a tous, des menace pour un jeux de ferme areter de l'accuser lui on lui a vendu point bar. si une loi existe sur ce droit au visonnage avant une date de sorti il serait bien de la mettre en ligne. Car pour ma par jaurais fait pareille pour la communoter j'aurais montrer le jeux.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Greygil »

Bonsoir les fermiers,

Vous ne trouvez pas que ça commence à friser le ridicule là ??
Presque deux pages de messages pour une peccadille insignifiante. Si personne ne fait l'effort de stopper ces échanges puériles, c'est la communauté de Farming Simulator qui se ridiculise.
Passez à autre chose et arrêtez de remuer la m....

Bonne continuation.

EDIT : Chaque message en rapport avec cette histoire de maternelle est supprimé d'office.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Jeromeserif
Posts: 9
Joined: Mon Mar 23, 2015 1:05 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Jeromeserif »

Bonsoir, j'aimerais savoir si Fs 17, pourrait fonctionné avec une cg de 512MO, j'ai un Imac avec cg de 512mo j'ai regardé les tarifs pour une nouvelle cg, mais a ce prix j'ai un pc neuf et ce n'est pas une priorité pour moi d'investir dans un autre Imac pour l'instant et je ne souhaite pas revenir sur windows. Cette question est juste pour info personnel, et s'adresse surtout aux utilisateurs de Mac. Merci
GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

Jeromeserif wrote:Bonsoir, j'aimerais savoir si Fs 17, pourrait fonctionné avec une cg de 512MO, j'ai un Imac avec cg de 512mo j'ai regardé les tarifs pour une nouvelle cg, mais a ce prix j'ai un pc neuf et ce n'est pas une priorité pour moi d'investir dans un autre Imac pour l'instant et je ne souhaite pas revenir sur windows. Cette question est juste pour info personnel, et s'adresse surtout aux utilisateurs de Mac. Merci
ça risquerait d'être limite, au niveau qualité graphique même pas génial...

Tu peux trouver un CG d'occasion pas bien chère, en cherchant un peu ;)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Greygil »

Bonsoir,

Changer une CG sur un iMac n'est pas aussi aisé que dans une tour de PC, sur le Mac il faut démonter la vitre d'écran (sans la détériorer), retirer un certain nombre de composants.. etc..
Je joue de temps à autres sur mon iMac 27 (mi-2011), 512 Go de Vram, processeur i5 de 2,7 GHz, Farming Simulator 15 y tourne correctement en Médium. FS17 ne sera probablement pas non plus le vorace tel qu'il est décrit de manière fantaisiste dans certains posts. Cependant, il faudra peut être se contenter d'un jeu en paramètres Low. Il y a bon nombre de PC portables, très répandus qui seront limités également, comme d'ailleurs avec FS15.
La meilleure solution reste d'être patient, une fois le jeu sorti il y aura assez d'avis sur nos forums pour avoir des informations pertinentes, en tout cas autres que celles issues des suppositions ou des avis prématurés.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
GibsonS6
Posts: 99
Joined: Thu Oct 30, 2014 10:07 am

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by GibsonS6 »

Sinon, quels sont vos projets sur FS17 ?

Moi, au départ je vais commencer par acheter en priorité de nouveaux champs, puis faire des céréales uniquement, pendant une certaine période.Les animaux ça sera pour plus tard, quand j'aurai assez de terres pour produire leur nourriture, et aussi quand j'aurai les moyens d'acheter le matériel pour ça...parce que, pour faire du foin et de l'ensilage en quantité, l'investissement matériel est tout de même élevé...

L'objectif à terme sera d'avoir environ 250 vaches, les cochons peut être quelques uns, je verrai.

Le bois, ça sera occasionnel, juste pour répondre à la demande, pas plus. Tout comme les betteraves et les pommes de terre, ça ne m'intéresse pas beaucoup donc je n'en ferai qu'un peu, juste de quoi en livrer une petite remorque quand il y a une forte demande quelque part.. Pour ce qui est d'effectuer des missions, ça sera de temps en temps, c'est sympa...et ça fait visiter la région !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming Simulator 17 : Ce qui nous attend

Post by Greygil »

Excellente initiative GibsonS6, ramener le débat au coeur du jeu *thumbsup*
Une belle bouffée d'air :wink3:

Bon jeu à toi
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply