[RESOLU] Achat avant le 25 !

User avatar
Lance1018
Posts: 162
Joined: Mon Jun 23, 2014 9:58 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by Lance1018 »

Hello tous le monde,

Une bonne partie des vidéos du jeu sur internet sont postées par des personnes qui ont eu accès à la bêta privée du jeu. Ils expliquent d'ailleurs qu'ils sont autorisés à faire quelques vidéos par jour seulement avant la sortie officielle. Après je suis d'accord que les boutiques de jeu qui le vendent 2 jours avant, c'est pas fair-play...

En tout cas, je suis quand même super impatient de pouvoir jouer à ce nouvel opus qui s'annonce terrible ^^ Bravo Giant !
Lance - Play FS on PC from '11 and following...
May our framerates be high and our temperature low.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Achat avant le 25 !

Post by fozzy691 »

Bonjour,

C'est malheureux en effet pour toutes les personnes qui ont payés pour avoir le jeu le jour de la sortie officielle, de voir que beaucoup ont déjà réussi à se procurer le jeux.
Soyez certain d'une chose, Les développeurs du jeu sont informés des débordements de ces derniers jours.
Hier soir vers 23H ils ont lancé un script qui a bloqué le multijoueur pour tous ceux qui ont activé le jeu avant l'heure.
Ils savent également que le revendeur "Micromania" et d'autres n'ont pas respecté la consigne de vendre le jeu le 25 ou le 24 après 20h.
C'est une stratégie commercial qui leurs coutera de l'argent car des contrats sont passés avec les maisons d'éditions.

Alors pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ne vous inquiétez pas, de toute façon les versions DVD ne sont pas complètes et un patch sera là le jour de la sortie pour que l'expérience de jeu soit complète. Giants a également travaillé avec des moddeurs pour la réalisation de mods le jour de la sortie du jeu.

Alors ne soyez pas trop énervés, vous aurez vous aussi des choses à découvrir le jour de la sortie et vous aurez vous aussi le plaisir de débuter votre carrière.

Les seuls personnes qui se sont vus offrir le jeu avant l'heure, ce sont certains youtuber qui font des vidéos de FS depuis des années.

Je vous donne tous rendez-vous le 25 pour enfin démarrer vos machines, avec l'espoir que vous aimerez la travail qui a été fait cette année par les développeurs et les équipes de testeurs.
J'espère que vous aimerez les nouveautés et que le jeu vous fera passer un hiver au chaud devant vos PC :)

fozzy691, modérateur, moddeur et Alpha-testeur => FS2008, FS2009, FS2011, FS1013, FS2014, FS2015, FS2016, FS2017 | Bientôt 10 ans au service de la communauté :)
themarcel

Re: Achat avant le 25 !

Post by themarcel »

Bonsoir et merci Fozzy pour cette intervention qui je pense va remonter le moral a plus d'un, et mardi n'a jamais été si proche.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Achat avant le 25 !

Post by Pierre@89 »

bonsoir

je fais parti de ceux qui possèdent déjà FS17 et y jouent en ce moment, je l'ai acheté chez micromania ... jugez ce que vous voulez, je préfère la version dvd pour ma part
je ne publie rien comme vidéo ou autre photo préjudiciable ( et même démoralisante pour mes camarades fermiers ), mais j'espère que nous ne serons pas lésé dans cette histoire, que nous pourons continuer à jouer et profiter des contenus à venir de la part de Giants, idem des différentes MAJ
j'ai été surpris de pouvoir en profiter aussi tôt, et même surpris de pouvoir l'installer sans blocage temporaire de ma clé jusqu'au 25, ce qui aurait été logique au final

tout comme vous, je suis un accro inconditionnel, et au final me réjouis de pouvoir en profiter ce week-end, même si cet " incident " vient entacher la sortie tant attendue du jeu
qui au final n'est pas du tout une MAJ de FS2015 comme je l'ai déjà lu sur ce forum ... là les développeurs nous mettent une belle claque, je pèse mes mots, cet opus dépassent de loin les attentes de beaucoup de joueurs tant les nouveautés sont énorme depuis le précédent opus
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by Greygil »

Hello les fermiers,

A quoi bon cette course au déballage ?
Nous avons été à 3 mois de la sortie, à 3 semaines, et là, à 3 jours.... D'ici une semaine, tout le monde sera en pleine partie et on se fichera complètement de celles et ceux qui ont pu jouer un peu plus tôt. Micromania et quelques autres enseignes font la même chose pour chaque sortie Farming, ils s'imaginent que ça leur fait une bonne publicité, pour moi c'est juste l'inverse, jamais je ne mettrais les pieds dans une de leur boutique justement parce-que pour moi c'est un manque de sérieux qui jette le discrédit sur l'enseigne.

Tout le plaisir dans un cadeau de Noël c'est de l'avoir sous le sapin à Noël, lorsqu'on peut le déballer quelques jours avant, c'est la fête qui est gâchée. C'est ma conception, d'autres s'en fichent et c'est leur droit aussi :this:

A toutes celles et ceux qui partageront le bonheur de découvrir FS17 mardi, jour de lancement officiel, excellente découverte et bon jeu *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jimmy95
Posts: 10
Joined: Sat Oct 22, 2016 9:53 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by jimmy95 »

Bonjour, C'est quand con peux téléchargé la Vr steam? Svp
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by Greygil »

jimmy95 wrote:Bonjour, C'est quand con peux téléchargé la Vr steam? Svp
Bonsoir jimmy95,

Mardi 25 octobre 2016, jour de sortie officielle.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jimmy95
Posts: 10
Joined: Sat Oct 22, 2016 9:53 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by jimmy95 »

Merci, il peuve pas faire comme tous monde, laisser 2, 3 jours le temps de pouvoir téléchargé. Surtout pour un jeux d’agriculture ou la plupart de la communauté son des agriculture, éloigner de la ville, perdu au fin fon des prés lol. 1h pour téléchargé 1go..
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by knoxville73 »

Merci Fozzy pour ces informations très claire.

A mardi à vous tous
malogoeline
Posts: 13
Joined: Tue Aug 19, 2014 6:57 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by malogoeline »

Commandé chez micro mania et je l'ai reçu hier c'est trop bien
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Achat avant le 25 !

Post by Cassin »

Greygil wrote:
jimmy95 wrote:Bonjour, C'est quand con peux téléchargé la Vr steam? Svp
Bonsoir jimmy95,

Mardi 25 octobre 2016, jour de sortie officielle.

Bonne continuation
Ah du coup y'a pas de préchargement ? C'est dommage, c'est toujours pratique, surtout pour ceux qui ont une petite connexion ^^
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Achat avant le 25 !

Post by Greygil »

Cassin wrote:.../... Ah du coup y'a pas de préchargement ? C'est dommage, c'est toujours pratique, surtout pour ceux qui ont une petite connexion ^^
Hello Cassin,

Sauf changements dans les pratiques de Steam bien entendu.
Jusqu'à présent, pour les titres (FS) en précommande, Steam respecte ses engagements contractuels en ouvrant le DL à la date de sortie officielle. Du moins pour moi c'était le constat sur les opus FS13 et FS15 (la Gold avait même été retardée pour y intégrer les derniers correctifs il me semble).
C'est vrai que la mise en place d'un préchargement avec déblocage de la jouabilité jour J serait sympathique et éviterait certainement une sollicitation massive des serveurs ce jour.

Bon jeu :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
farmgamer82
Posts: 12
Joined: Sat Oct 22, 2016 9:24 am

Re: Achat avant le 25 !

Post by farmgamer82 »

le 24 à minuit on pourra télécharger ?
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Achat avant le 25 !

Post by Cassin »

Merci pour les infos ;)
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Achat avant le 25 !

Post by fozzy691 »

farmgamer82 wrote:le 24 à minuit on pourra télécharger ?
Je pense que ce sera le 25 dans l'après midi pour steam et dans la matinée pour le site officiel de GIANTS.
Locked