enplacement limité sur one

Masto
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:55 pm

enplacement limité sur one

Post by Masto »

bonjours j aurais savoir pourquoi on et limité en emplacement sur console ? merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by Greygil »

Bonjour Masto,

Emplacements de quoi ?
Si c'est le nombre de sauvegardes, c'est une limitation imposé par la console notamment de mémoire.

Bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
hotax35
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:18 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by hotax35 »

non je pense qu'il parle des emplacement des véhicules comme sur le 15 genre tu peux pas avoir 150 tracteurs y'a une limite car les sauvegardes je vois pas l'interet de faire 36 parties xd y'a que 2 maps
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by Greygil »

Bonsoir hotax35,

Moi je ne lis pas dans ses pensées. :wink3:
Mais en effet s'il parle du nombre de véhicules, oui, c'est limité comme dans le FS15, là encore c'est une limitation imposée par les performances des consoles.

Concernant les sauvegardes, je n'ai que deux maps aussi, mais huit sauvegardes, comme quoi :zunge:

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Masto
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:55 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by Masto »

je parle des emplacement de véhicule ou objet . on est limité a 60 c pas beaucoup
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by Greygil »

Masto wrote:je parle des emplacement de véhicule ou objet . on est limité a 60 c pas beaucoup
Re bonsoir,

Oui en effet, c'est une limitation qui n'est pas due au jeu mais imposée par la technologie console malheureusement.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Masto
Posts: 10
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:55 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by Masto »

donc impossible d être illimité sur console ou au moins un peu plus d emplacement car la c est abusé , déjà que sur console on galère a avoir de l argent et des que l on n en a on peut pas l utilisé car il y a plus de place.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by Greygil »

Masto wrote:donc impossible d être illimité sur console ou au moins un peu plus d emplacement car la c est abusé , déjà que sur console on galère a avoir de l argent et des que l on n en a on peut pas l utilisé car il y a plus de place.
Bonjour Masto,

Il faudra que tu fasses remonter tes critiques vers le fabricant de ta console, le jeu est adapté aux consoles en fonction des capacités de ces dernières, si ta console n'a pas la capacité d'exploiter certaines fonctions graphiques on ne pourra rien y changer même avec la meilleure volonté du monde.

Bonne continuation

Je peux clore le sujet, il n'y a pas grand chose à rajouter sur ce thème récurent.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re:enplacement limité sur one

Post by Greygil »

Bonsoir,

Sujet ouvert à nouveau.
Finalement, il faudra que j'apprenne à me taire au lieu de raconter des c.........ies.
Sur les forums allemands il est annoncé qu'un correctif pour ces soucis de slots est actuellement en test d'approbation par Microsoft et Sony, ce patch sera déployé dès que les deux auront donné leur aval.

Désolé d'avoir diffusé une information qui n'est plus la même :blushnew:

Bon jeu

PS : J'accepte toute punition, par exemple être interdit de forums pendant quelques semaines. :hi:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Re:enplacement limité sur one

Post by Ego Sum »

Greygil wrote:J'accepte toute punition, par exemple être interdit de forums pendant quelques semaines. :hi:
Bien tenté mais tu n'y échapperas pas.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Re:enplacement limité sur one

Post by Greygil »

Ego Sum wrote:
Greygil wrote:J'accepte toute punition, par exemple être interdit de forums pendant quelques semaines. :hi:
Bien tenté mais tu n'y échapperas pas.
Damned ! je suis fait comme un rat :confusednew:

Salutations Ego Sum :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by gregory joub »

Tkt greygil ça arrive !!
Par contre si l'on di une connerie tu n aura pas le droit de nous engueulez :-P
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by gregory joub »

Question : je viens à l instant de jouer de nuit ..et là je viens d être déçu par les gyrophares qui ne réfléchisse pas sur les évironnement adjasent ... est ce normal ! Du au capacité des consoles ?

Bon jeux à tous
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by Greygil »

Bonsoir gregory joub,

As-tu regardé dans les options, console je ne sais pas, mais PC il y a le choix d'activer ou désactiver cet aspect pour les gyros. Paramètres Graphiques Avancés, dans les options avant lancement du jeu, Gyrophares réalistes OUI/NON.

Confirmes nous si tu trouves ou pas. Merci
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gregory joub
Posts: 180
Joined: Fri Sep 19, 2014 12:32 pm

Re: enplacement limité sur one

Post by gregory joub »

Greygil wrote:Bonsoir gregory joub,

As-tu regardé dans les options, console je ne sais pas, mais PC il y a le choix d'activer ou désactiver cet aspect pour les gyros. Paramètres Graphiques Avancés, dans les options avant lancement du jeu, Gyrophares réalistes OUI/NON.

Confirmes nous si tu trouves ou pas. Merci

Nous n avons pas cette option :-( alors la déception supplémentaire :-€
Post Reply