idées de mods

pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

idées de mods

Post by pjhp »

Bonjours à tous, :hi:
J'ouvre ce sujet pour rassembler les nouvelles idées de mods.
Personnellement, je ne suis pas un modeur, mais si il y en a qui se baladent dans cette page, ça pourrait les inspirer.
Je ne propose pas des mods, que des idées de mods que l'on n'a pas encore trouvé dans la communauté.
Je comte sur vous pour en mettre plein. *thumbsup*
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: idées de mods

Post by pjhp »

Je commence,
par exemple pourquoi pas une jolie épareuse norémat. :biggrin2:
http://www.noremat.fr/fr/pages/pages_pr ... /img13.jpg
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: idées de mods

Post by Greygil »

Bonsoir pjhp,

La bonne habitude à prendre, utiliser le serveur images de Giants : viewtopic.php?f=837&t=88948
Ça évite les liens externes, pas très pratiques et parfois pas très surs.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ziyad yzf
Posts: 6
Joined: Wed Nov 02, 2016 10:20 pm

Re: idées de mods

Post by ziyad yzf »

Pourquoi pas un tractopelle jcb pour ps4 sur farming simulator 17
ziyad yzf
Posts: 6
Joined: Wed Nov 02, 2016 10:20 pm

Re: idées de mods

Post by ziyad yzf »

>>>>>http://www.blanchard-tp.com/wpFichiers/ ... -B110B.gif tractopelle new Holland pour FS 17 ps4
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: idées de mods

Post by pjhp »

En effet ce serait une bonne idée pour transporter le grain et le fumier *thumbsup*
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: idées de mods

Post by Vinces86 »

pjhp wrote:Bonjours à tous, :hi:
J'ouvre ce sujet pour rassembler les nouvelles idées de mods.
Personnellement, je ne suis pas un modeur, mais si il y en a qui se baladent dans cette page, ça pourrait les inspirer.
Je ne propose pas des mods, que des idées de mods que l'on n'a pas encore trouvé dans la communauté.
Je comte sur vous pour en mettre plein. *thumbsup*
Bonjour

Moi j aimerais bien un utilitaire plateau ou l on peut transporter et sangler des palettes. De preference sur console etant joueur X1

Bon jeu
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: idées de mods

Post by Vinces86 »

Une remorque speciale pour pick up. Une fourche a balle plus grande pour les telescopique
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
Champaff
Posts: 1
Joined: Sun Oct 30, 2016 7:50 pm

Re: idées de mods

Post by Champaff »

Salut à tous,

Il me semble qu'il n'y a pas de mod pour des silo à semences et engrais à placer sur sa propriété. Attention : pas les silos illimités qui existent déjà, mais bien un silo qu'il faudrait soit même remplir en allant acheter des palettes au magasin, et qui rechargerai les semoirs lorsqu'on passe dessous.

Edit : au passage, si un mod de ce type existe déjà (mais il me semble que non), je veux bien le nom
clement89570
Posts: 3
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:56 am

Re: idées de mods

Post by clement89570 »

bonjour ! serait t il possible de creer un plateau qui se charge tout seul ??
merci a vous
knoxville73
Posts: 117
Joined: Mon Nov 10, 2014 9:18 pm

Re: idées de mods

Post by knoxville73 »

Champaff wrote:Salut à tous,

Il me semble qu'il n'y a pas de mod pour des silo à semences et engrais à placer sur sa propriété. Attention : pas les silos illimités qui existent déjà, mais bien un silo qu'il faudrait soit même remplir en allant acheter des palettes au magasin, et qui rechargerai les semoirs lorsqu'on passe dessous.

Edit : au passage, si un mod de ce type existe déjà (mais il me semble que non), je veux bien le nom
Bonjour,

Je suis entièrement du même avis, mais il faudrait remplacer les palettes par un stock en vrac. A ce moment, on pourrait ravitailler nos silos avec une benne ou un camion. On pourrait bien entendu garder les palettes pour ceux qui préfèrent.
Recharger un silo avec des palettes, c'est quand même pas très réaliste !
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: idées de mods

Post by pjhp »

Bonjour clement89570,
Je sais que pour fs 2015 il y en avait un (je l'avais téléchargé).
Peut-être que le créateur va le refaire pour le version 2017?
Il faut espérer! :smileynew:
cedric35
Posts: 46
Joined: Mon Oct 24, 2016 1:24 pm

Re: idées de mods

Post by cedric35 »

hello a tous,

une idée de mod
dans fs15 je n'en ais jamais vu, mais il serait bien d'avoir des "remorque faucheuse/auto chargeuse", ont en voit de plus en plus dans la réalité, mais sur les FS je n'est toujours vu que des remorque auto chargeuse et donc besoin de barre de coupe
puritania64
Posts: 23
Joined: Wed Oct 26, 2016 3:30 pm

Re: idées de mods

Post by puritania64 »

Salutations!!!
Je pensé à un réservoir de GNR (gasoil) à la ferme (ou a placer) comme sur la map Stappenbach de FS15. En fait il faut la remplir, du coup c'est plus réaliste. Pour le RP tu Peux faire comme si on vient te livrer du gasoil... De mémoire il y avait deux compteurs, celui pour le niveau de la cuve et celui qui compte le volume que vous avez ajouté a vôtre véhicule.
Bien sûr, il faut une limite de capacité pour la cuve comme on le retrouve sur les silos à grain de FS17 !

Amicalement
puritania64
Posts: 23
Joined: Wed Oct 26, 2016 3:30 pm

Re: idées de mods

Post by puritania64 »

En revenant sur le jeu j'ai remarqué qu'il manque aussi le manual attaching ( Qui permet d'atteler un outils comme en irl : atteler, cardan, béquille, (hydraulique et électrique si possible)
Le manual fill fuel aussi est sympas pour le rp car vous pouvez comme le manual attaching, depuis l'extérieur faire le plein...

Voila deux mods présent dans FS15 qui serait sympas de retrouver sur FS17.
Post Reply