Le fameux glitch d'argent (console)

LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Le fameux glitch d'argent (console)

Post by LeRetour »

Salut les fermiers,
Faut pas se voilé la face, bon nombre d'entre nous connaissent le fameux glitch sur console pour se faire de l'argent facile.
Je me demendai si Giant compte le patché, si oui, alors j'estime que ce serait injuste dans le sens que sur PC ont peut sans glitch et sans aucune difficulté cheaté son porte-monnaie, y'a juste à modifié une ligne de texte dans un dossier, alors pourquoi sur PC on pourrait être millionaire et pas sur console?
Moi je suis contre le patch de ce glitch, certains me flamberont de "sale cheateur" sauf que j'exploite ce glitch non pour faire une carrière en ayant tout le matos que je veux mais pour pouvoir faire des essaies et experimentation en résumé une partie "bac a sable". ceci dit j'ai une partie non cheaté et j'y compte + d'heure que celle cheaté.
Bref seriez vous pour où contre le patchage de ce glitch sur console?
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by Crystal Noir »

Bonjour,

Moi je suis pour, juste pour faire râler les joueurs console un peu plus :mrgreen:

ok je sors
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by fozzy691 »

Moi j'ai la réponse, le patch bloquera le bug :)
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by Crystal Noir »

D'ailleurs à ce sujet on a une idée de la deadline prévue pour le patch PC ?
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by fozzy691 »

Crystal Noir wrote:D'ailleurs à ce sujet on a une idée de la deadline prévue pour le patch PC ?
Oui, mais je peux pas le dire. :hi:


Ca serait quand même étrange que ça sorte un jour férié en tous cas... Quoi que les dev sont pas en France.
Est ce que chez eux c'est aussi férié ??? Ou pas
Crystal Noir
Posts: 120
Joined: Mon Sep 07, 2015 1:28 pm

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by Crystal Noir »

Merci Fozzy :mrgreen:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by fozzy691 »

Crystal Noir wrote:Merci Fozzy :mrgreen:
Moi? Mais j'ai rien dit :hmm:
jake2.0
Posts: 21
Joined: Fri Nov 11, 2016 6:00 pm

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by jake2.0 »

minute il ya un money mod sur le site giant et les consoles devraient se casser le c....? c une blague , sur ps4 il y a 15 mod dont 10 machine de fs15 qui aurait pu etre ds le jeu d origine, le jeu + le saison pass c est 80e, le jeu lag qd y a 30 ballot au meme endroit, pas de reflet de gyrophares, sensibilité n en parlons pas, et vous voulez retirez notre malheureux petit glitch? comme beaucoup g une partie cheat pour les enfant et une serieuse ou je me casse le c.... a bouger toutes les machine une a une, pas comme sur pc ou on attend un mod follow me et des mod equipement de 50metre de large, pour moi c'est eux les tricheur
irjvik
Posts: 19
Joined: Sun Apr 12, 2015 10:09 pm

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by irjvik »

jake2.0 wrote:minute il ya un money mod sur le site giant et les consoles devraient se casser le c....?
Mais personne ne te force à venir sur consoles.
Si tu joues sur console, c'est pour jouer au jeu, pas à "qui triche le plus".
Franchement, je ne vois même pas l'intérêt d'une triche sur l'argent dans ce jeu tant c'est facile de s'en faire ...

Enfin, j'ajouterai que si le jeu dans sa version "non triche" te "casse les c..." c'est que le jeu ne te plaît pas, et que tu devrais jouer à un jeu qui te convient mieux.
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by LeRetour »

fozzy691 wrote:Moi j'ai la réponse, le patch bloquera le bug :)
Bon bin vais être forcé de gliché pour acheté la version PC ;-) :wink3:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by pazair »

irjvik wrote:
Mais personne ne te force à venir sur consoles.
Certains n'ont qu'un pc bureautique et la console... Donc n'ont pas vraiment le choix... Faut pas oublier que tout ceci est un budget et tout le monde n'a pas des revenus de ministre !
irjvik wrote:Si tu joues sur console, c'est pour jouer au jeu, pas à "qui triche le plus".
Franchement, je ne vois même pas l'intérêt d'une triche sur l'argent dans ce jeu tant c'est facile de s'en faire ...
Je suis sur PC. Je joue exclusivement sur serveur mais j'ai toujours une ou deux parties locales sévèrement boostées (des centaines de millions). Ceci pour effectuer des tests. Que ce soit des tests de mods ou tout simplement de véhicules. Presque comme le ferait un paysan qui essaierai un nouveau tracteur avant de l'acheter... Ceci afin de faire des achats judicieux sur ma partie réelle (sur serveur).

Après, certains joueurs aiment tout avoir tout de suite... Qui sommes nous, ceux qui n'adhèrent pas à ce mode de jeu, pour les juger et les condamner ???

Comme sur console il est impossible d'éditer une sauvegarde comme nous pouvons le faire sur PC, il est normal qu'ils aient à leur disposition un petit mod permettant de se donner de l'argent.
irjvik wrote:Enfin, j'ajouterai que si le jeu dans sa version "non triche" te "casse les c..." c'est que le jeu ne te plaît pas, et que tu devrais jouer à un jeu qui te convient mieux.
:confusednew: :confusednew: :confusednew: Là, je ne vois même pas quoi répondre............... :confusednew: :confusednew: :confusednew:
Joueur PC ...................
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Le fameux glitch d'argent (console)

Post by fozzy691 »

On va mettre fin à la discussion puisque de toute façon l'issue de ce glitch est maintenant sellée.
Locked