Maps a installer

ardi71
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 9:46 am

Maps a installer

Post by ardi71 »

Bonjour a tous

J'ai téléchargé une maps pour fm 2017 nommée ( Auenbach) j'ai mis le dossier zip dans le dossier mods de my games et en lançant les jeu la carte n'apparait pas dans les menus.
Quelle est mon erreur svp ?

Merci d'avance de votre aide
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Maps a installer

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Quand tu choisi un nouveau numéro de sauvegarde, elle n'apparait pas après Goldentruc et Sosmachin ? (les points blancs, en bas)
Sinon, c'est un pack à dézipper.
ardi71
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 9:46 am

Re: Maps a installer

Post by ardi71 »

Ego Sum wrote:Bonjour,

Quand tu choisi un nouveau numéro de sauvegarde, elle n'apparait pas après Goldentruc et Sosmachin ? (les points blancs, en bas)
Sinon, c'est un pack à dézipper.
J'ai essayé un nouveau numéro de sauvegarde mais elle n'apparait pas sinon je le dezippe ou ce fichier ?
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Maps a installer

Post by Ego Sum »

Re-,

Ben ... ou tu veux, sur le bureau par exemple, ou dans un dossier "maps FS 17" que tu crées pour l'occasion.
Et si c'est un pack, une fois dézippé, les zips qui sont dedans sont à mettre dans le dossier "mods".

Bon jeu.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Maps a installer

Post by BuddyLee59 »

Bonjour.
Vérifie aussi le nom du zip dans le dossier mods.
Il ne faut pas de blanc, ni de point, ni de parenthèse ...
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Maps a installer

Post by Forhorse »

Je viens de télécharger et d'installer cette map, pas de problème particulier à l'installation. Je l'ai simplement placé le fichier zip dans le dossier "mods", par contre j'ai ajouté "FS17_" devant dans la nom du fichier zip vu que tous les fichiers de mods commençent comme ça, je ne sais pas si ça a une incidence ou pas.
ardi71
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 9:46 am

Re: Maps a installer

Post by ardi71 »

Forhorse wrote:Je viens de télécharger et d'installer cette map, pas de problème particulier à l'installation. Je l'ai simplement placé le fichier zip dans le dossier "mods", par contre j'ai ajouté "FS17_" devant dans la nom du fichier zip vu que tous les fichiers de mods commençent comme ça, je ne sais pas si ça a une incidence ou pas.
J'ai renommé le nom de la map avec (FS17_) devant et j'ai mis le zip dans: Documents/my games/farmingsimulator2017/mods.
Puis j'ai lancé le jeu avec une nouvelle sauvegarde et il apparait toujours les deux maps d'origines mais pas la nouvelle.
J'ai regardé dans le menu au début dans mods il n'y est pas non plu.
ardi71
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 9:46 am

Re: Maps a installer

Post by ardi71 »

Ego Sum wrote:Re-,

Ben ... ou tu veux, sur le bureau par exemple, ou dans un dossier "maps FS 17" que tu crées pour l'occasion.
Et si c'est un pack, une fois dézippé, les zips qui sont dedans sont à mettre dans le dossier "mods".

Bon jeu.
Je l'ai dezippé dans mods mais il n'y a rien quand même
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Maps a installer

Post by Forhorse »

peut être que le fichier est corrompu, essayes de le retélécharger.
Perso à part placer le fichiers .zip dans le dossiers mods, j'ai rien eu à faire, la nouvelle map était tout de suite dispo dans mon jeu.
ardi71
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 9:46 am

Re: Maps a installer

Post by ardi71 »

Forhorse wrote:peut être que le fichier est corrompu, essayes de le retélécharger.
Perso à part placer le fichiers .zip dans le dossiers mods, j'ai rien eu à faire, la nouvelle map était tout de suite dispo dans mon jeu.

Tu l'as pris ou ?
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Maps a installer

Post by Forhorse »

sur farming2015mods
ardi71
Posts: 18
Joined: Wed Feb 12, 2014 9:46 am

Re: Maps a installer

Post by ardi71 »

Forhorse wrote:sur farming2015mods
C'est bon ça marche , il manquait 200 mo au fichier que j'avais et j'ai rajouté ( FS17_) devant sinon rien.

Merci à tous pour votre aide
clementdu2222
Posts: 6
Joined: Sun Oct 16, 2016 9:03 am

Re: Maps a installer

Post by clementdu2222 »

bonjour j ai mis des map fs17 dans mods et elle ne sont pas sur le jeu
Post Reply