Wtf ce forum !!

faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Wtf ce forum !!

Post by faf31200 »

Bonjour,

Je joue sur console et j'aimerai savoir si il est possible de créé une rubrique dédier au console (xbox-ps4) ?
Car je trouve que les gens qui joue sur pc (peut être pas tous) sont tres désagréable ou impatient avec les gens console !
Voila tout et dit , chacun dans son coin et tout le monde sera content.

Cordialement.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Wtf ce forum !!

Post by Ego Sum »

Bonjour,

C'est ton avis.
Pas une raison pour dire que ce forum est une *censuré* !
faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by faf31200 »

J'ai pas dit ca ! Mais tes un peu hors sujet dommage ^^
thierry6285
Posts: 7
Joined: Mon Nov 14, 2016 9:57 am

Re: Wtf ce forum !!

Post by thierry6285 »

je rejoint faf il a tout a fait raison ces franchement désagréable niveau support 0 pointé
faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by faf31200 »

Attention thierry moi je parle de la communauté pc !! (Que on soit d'accord)
Je prescise peut etre pas tous ! Et je dit pas que les gars console sont parfait non plus ^^
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Wtf ce forum !!

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Comment voulez-vous que l'on apporte du support aux personnes qui sont sur console, sachant que 99% de leurs demandes sont : Pourquoi on a pas tous les mods comme sur PC, pourquoi on a un nombre limité de véhicules, pourquoi on paye plus cher que les joueurs PC ! Pourquoi je peux pas tricher sur la console !?!

Franchement commencez par vous comporter comme des adultes, vous jouez sur console et cela oblige forcement à des concessions.
Maintenant si ma réponse de "modérateur" (Non non, je ne suis pas payé par GIANTS et/ou focus pour faire du support sur le forum, je suis bénévole !!!) vous dérange et que vous trouvez une fois de plus que nous sommes trop injuste avec vous (les joueurs console), alors vous pouvez toujours prendre contact avec GIANTS et/ou Focus pour demander des comptes.

Sachez que pour faire le support sur le forum et vous aider dans toutes vos demandes nous avons comme vous acheté le jeu, pour certains même, acheté le jeu sur PC, PS4 et XboxOne pour pouvoir vous répondre.

Voila moi aussi je peux pousser un coup de gueule, c'est facile de le faire.
Mais je me demande si vous seriez capable de faire ce que nous réalisons sur ce forum ?
Nous sommes 2 modérateurs, donc normalement notre travail est de faire en sorte que personne ne tape sur personne, et pourtant on fait également du support, on aide les joueurs PC, Console et Mac sans faire de différence, on ne se comporte pas autrement parce que vous avez le jeu sur Console, nous ne somme pas raciste.

Seulement 90% des questions que posent les joueurs Console, nous ne pouvons pas y répondre car sur console nous n'avons pas accès au log, et donc pas là possibilité de voir le problème, alors que sur PC nous savons lire les logs et donc identifier les problèmes.

Cordialement.
faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by faf31200 »

D'accord,

Ces exemple citer sont pas les meilleurs , je vois que vous avait fait l'effort de chercher les joueur console serieux , ca commence bien !

Ensuite votre place de moderateur , vous êtes hors sujet a mon post. Moi j'ai parler de joueur pc qui sont désagréable et impatient , je vien sur ce forum
Depuis que fs15 et sortie , je les invente pas mes propos je le vois depuis le temps.

On peut très bien ce débrouiller entre nous. (console)
Car avec les "Pciste" souvent on vois des pavé pour dire quoi au final quelque chose qui n'a rien avoir avec la question posé .

Pour votre coup de gueule ca j'ai pas suivi ... Reliser ma question puis reliser ce paragraphe !

Ceci et une bonne reponse ca me plait !

Donc pour finir j'aimerai conseiller les personnes qui n'on pas de reponse , tout simplement c'est de rien ecrire !
Et aussi j'ai pas parler de modérateur la j'ai pas suivi pourquoi vous vous éte senti visée.

Cordialement.
Last edited by faf31200 on Mon Nov 14, 2016 6:03 pm, edited 1 time in total.
faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by faf31200 »

Vous me dite non c'est pas possible , l'histoire et regler .
faf31200
Posts: 27
Joined: Wed Jul 29, 2015 7:38 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by faf31200 »

Une petite note : il ne faut pas oublier que sur console , il y a plus de joueur -18, donc au lieu de les remballer ces petit jeunes sans connaissance sur
Le bon fonctionnement d'un forum , montrer leur l'exemple ! Après on me parle d'adulte ^^
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Wtf ce forum !!

Post by fozzy691 »

faf31200 wrote:Une petite note : il ne faut pas oublier que sur console , il y a plus de joueur -18, donc au lieu de les remballer ces petit jeunes sans connaissance sur
Le bon fonctionnement d'un forum , montrer leur l'exemple ! Après on me parle d'adulte ^^
27 messages tous plus négatif les uns les autres... On va en rester là dans la discussion puisque vous semblez avoir réponse à tout et tout savoir mieux que toute la communauté présente sur le forum...

Je vais vous laisser le temps d'un message pour vous exprimer encore sur le sujet "Wtf ce forum", ensuite je vous inviterai à faire une recherche sur la définition justement de votre sujet et vous comprendrez alors pourquoi vous avez eu mon pavé en réponse !

Il n'y aura pas de sujet ou de rubrique spécial console, justement parce que le but est de rassembler et non diviser.
Faire la part des choses entre Console et Pc ça serait justement diviser les deux et en venir à ce que vous avez si bien dit
faf31200 wrote:Bonjour,

[...]Car je trouve que les gens qui joue sur pc (peut être pas tous) sont tres désagréable ou impatient avec les gens console ![...]
Bon jeu.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by Greygil »

Bonsoir faf31200,

Je vais apporter ma petite contribution aussi, libre à toi de considérer que c'est comme d'habitude "une solidarité entre modos".
Déjà, c'est quoi ce titre de "Wtf ce forum" ? ambiance console, c'est ça ?
Ensuite, quelle est cette idée saugrenue de créer des forums spécifiques ? Tu viens faire remarquer les joueurs consoles seraient dénigrés ou moins bien considérés que leurs pairs PC et ce que tu proposes c'est de faire du sectarisme ? Pas très logique tout ça.
L'étape suivante on sépare les joueurs PS et Xbox, pourquoi pas une section spéciale pour la PS4 PRO dont les possesseurs disent déjà qu'ils n'ont rien à voir avec les PS classiques.

Un peu surprenant comme concept de communauté Farming Simulator, non ?
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Wtf ce forum !!

Post by Serge63 »

Bonsoir

Je ne viens pas prendre la défense ni des modos ni de Giant, simplement apporter mon point de vue de joueur.

Il existe déjà 5 forums. Or il arrive souvent qu'un même problème soit signalé dans plusieurs forums différents.

Les nouveaux joueurs ont du mal à trouver une réponse à leur question dans un flot de sujet souvent redondants.

Les anciens essaient d'apporter leur aide tout en restant calme, à force de répéter sans arrêt les mêmes réponses...

Si on augmente le nombre de forums, on court le risque de voir les gens poster leur question dans tous les forums pour être sûr d'avoir une réponse.

Et puis, pourquoi séparer les joueurs PC des joueurs consoles ?

A part le fait que le jeu coûte plus cher sur console (c'est valable pour tous les jeux, pas seulement FS), qu'il y a un décalage entre la sortie des maj pour PC et celle pour console, le jeu est le même pour tout le monde il me semble...

En multijoueur, tout le monde joue ensemble non ? Les joueurs PC ET les joueurs sur console ? Ou alors, il faut les séparer aussi ???

:chinese: :chinese: :chinese:
LeRetour
Posts: 39
Joined: Mon Nov 07, 2016 10:04 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by LeRetour »

Il n'y aura pas de sujet ou de rubrique spécial console, justement parce que le but est de rassembler et non diviser.
Faire la part des choses entre Console et Pc

Ha oui? pour quand le multi entre PC/consoles alors?

Pour une rubrique uniquement dédié a PS et Xbox je suis contre mais une rubrique "technique" et recherche de team sur PS oû Xbox ce serait pratique
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Wtf ce forum !!

Post by Cassin »

LeRetour wrote:Ha oui? pour quand le multi entre PC/consoles alors?
Je ne vois pas le rapport...

Le multiplateforme n'est pas possible car trop de différences entre les versions, déjà sur PC, avoir les mêmes mods ce n'est pas toujours évident, alors avec des consoles qui ont déjà des limitations... Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le forum ?!
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Wtf ce forum !!

Post by Worg »

Bonjour a tous.
J'avoue que je ne suis pas fan de nous diviser, aucune utilité.
Je suis joueur ps4, et perso je ne voit pas où est le problème. Je doit être a 100h de jeu et mis a part l'ouvrier qui parfois abuse sur l'apéro avant de venir bosser :shock: je n'ai pas rencontré de bug qui rende le jeu injouable...
Oui c'est vrai que les mods n'arrivent pas vite chez nous, mais ils faut réfléchir parfois.... Les mecs qui bossent sur le jeu doivent croulé sous les mods, certains bon, d'autres mauvais... Les devs de Giants sont combien a votre avis ? :confusednew: Pas 300 ou 400 comme certaines grosses boîte, ça c'est sur. Si vous ajouté a ça les droits des Marques constructeur (Fendt, massey ect ) de Sony et Microsoft qui ne sont pas identiques je suis sûr, et sans compter le fait que les farming sont présent sur PC depuis bon nombres d'années, et présent sur consoles depuis 2 ou 3 opus il me semble... Pas étonnants.

N'oublions pas que le jeu est sorti le 25 octobre, 3 petite semaine environ.... :lol: Sur console certains mod ne verront jamais le jour, d'autres oui, mais avec du temps.
Quand aux... "bug" il finiront tous corrigés avec le temps, comme le problème des silos, nous auront peut être même droit a des surprises :smileynew: pourquoi pas.

Ça n'est pas lié que a Farming, je traîne sur pas mal de forum, et a chaque fois c'est pareil, bug de ci, bug de ça, j'ai payé le jeu 50e c'est inadmissible.... Alors que dans 3/4 du temps, ce sont les parents qui ont acheté le jeu... :lol: bref je m'écarte du sujet :smileynew:
Bon jeu a tous joueur PC comme ceux sur console. *thumbsup*
Post Reply