Un ouvrier, sa coute un bras....

sperian39
Posts: 68
Joined: Wed Nov 05, 2014 12:44 pm

Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by sperian39 »

Bonjour amis fermier.
J'ai engagé un ouvrier pour labourer un champ et il ma couté la modique somme de 4628 euros ou 10 heures de travail pour un demi hectare .
Comment le jeu calcul les salaires des ouvriers, est il possible de revoir les salaires à la baisse. 460 euros de l'heure est un peu exagérer.
Quand pensez vous ?
adjudantloic
Posts: 11
Joined: Sat Aug 20, 2016 10:31 pm

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by adjudantloic »

Je suis entièrement d'accord avec toi
jake2.0
Posts: 21
Joined: Fri Nov 11, 2016 6:00 pm

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by jake2.0 »

oui il se font plaisir les ouvrier , je les soupçonne meme de se faire un petit benef sur les semences et les engrais... :biggrin2:
sepuss
Posts: 16
Joined: Tue Sep 06, 2016 5:56 pm

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by sepuss »

Mdr les sa**** XD tu les as pas vue sur lé-pendage ? lol :lol:
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by fabcnt31 »

oui mais pour 460 roros de l'heure tu as le droit de faire conduire tes engins par des minettes... C'est clair qu'ils pourraient diviser par 10 et on serait plus prêt de la vérité.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by Ego Sum »

Bonjour,

... s'il s'agissait d'être vraiment plus près de la vérité ... vous auriez une récolte par an, pas par jour !

Bon jeu.
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by fabcnt31 »

Bonjour,
ah oui vu sous cet angle on aurait effectivement qu'une récolte par an mais je ne conduirais pas avec le clavier de mon PC. Non simplement dans mon cas je joue avec des petits engins avant ma limite était le FL165 de fozzy mais il est absent donc maintenant c'est le case 1455. Donc avec ce type de matos je rejoins seperian39 quand tu laboures 1.5M voir 1m à chaque passage ça te coûte une blinde. Si tu as juste les champs du départ et deux ouvriers fait une demande de RSA... tu travailles à perte. Bon ça mets pas en péril le fonctionnement du jeu et je fais parti des joueurs pleinement satisfait de la version 17 de farming.
Cordialement,
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by Cassin »

Ca ne me choque pas au vu des sommes qu'on ramasse en faisant l'ouvrier pour les autres, c'est plutôt raccord :mrgreen:

Mais surtout, pourquoi engager un ouvrier pour labourer... un demi-hectare ? Autant le faire soit-même, ça coûte moins cher et on ne met pas 10h (!)
xavagri
Posts: 2
Joined: Mon Nov 14, 2016 9:39 am

Re: Un ouvrier, sa coute un bras....

Post by xavagri »

sepuss wrote:Mdr les sa**** XD tu les as pas vue sur lé-pendage ? lol :lol:

Bah en même temps tu paye l'engrais, le fumier, le lisier à l'ouvrier il ne se sert pas de celui que ta dans ton matériel mais tu peux désactiver cela...
Post Reply