De la "balle"

jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

De la "balle"

Post by jief »

En ce FS 17, soit dit en passant très réussis, une constations s'impose , l'ensilage n'est plus la poule aux oeufs d'or qu'il fut le pépère ( dixit celui qui vient de se louer un chargeur JCB d'enfer de la mort qui tue à deux bras .. avant de consulter le prix à la tonne :ugeek: )

Bref heureusement que je n'ai pas acheté l'ensileuse à quelques bras et deux brouettes ... :gamer:

Heureusement demeure les balles enrobées *thumbsup* , eh oui ! pour un l'investissement nettement moindre l'ensilage est alors à : 432.50 vs 252 :biggrin2: ( je joue sur Sosnovokova )

Certes c'est un peu de boulot mais bon on n'a pas rien sans rien
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: De la "balle"

Post by fabcnt31 »

Salut jief,
C'est une map perso "Sosnovokova" lol, dans les chiffres et les lettres tu mets au tapis tout le monde avec un mot comme ça.
Bon jeu
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: De la "balle"

Post by jief »

fabcnt31 wrote:Salut jief,
C'est une map perso "Sosnovokova" lol, dans les chiffres et les lettres tu mets au tapis tout le monde avec un mot comme ça.
Bon jeu

Euh j'avoue que je n'arrive pas à bien retenir son nom... :blushnew: :blushnew: :mrgreen:
sinon je la préfère nettement à l'US
Plus européen quoi
sinon depuis le patch l'ensilage est passé à 452 :hi:
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: De la "balle"

Post by fabcnt31 »

Bonjour jief,
Je trouve qu'elle a aussi son charme notre sosnovka de l'âge de pierre. Je suis certain que dans quelques temps il va y avoir des Maps moddées qui vont tenir la route. Il ne nous faut pas tout à la fois sinon on va s'ennuyer en attendant la version 19.
Cdlt
Post Reply