fichier .log

TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: fichier .log

Post by TeIlurian »

il la dis lui même mon jeu fonctionne bien... donc j'en profite bien du jeu, mais je trouve étrange ce problème de log sais tout...

et je pourrais pas revenir en arrière... trop compliqué ...

puis bon les autres jeux marche bien ^^
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: fichier .log

Post by vinc1967 »

Alors bon jeu :hi:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: fichier .log

Post by TeIlurian »

le jeu dois pas être optimiser pour déplacer le fichier mes documents je pense, bizarre ... et je comprend pas pourquoi ya pas cette erreur sur tous les autres mods...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: fichier .log

Post by Greygil »

Bonsoir TeIlurian,

Ce sera ma dernière contribution, il semble que de toutes façons tu ne lis pas du tout les réponses qui te sont apportées.
Un jeu n'a pas à être optimisé pour déplacer des dossiers, il doit être optimisé pour JOUER, et c'est le cas.
Un jeu reste optimisé lorsqu'on respecte un certain nombre de conditions :
- Choisir ses mods avec soin, préférer le Modhub Officiel, on évite alors de télécharger toutes les cochonneries mal converties ou conçues par des apprentis sorciers.
- Garder les options par défaut de l'installation d'origine.
- Maintenir le jeu et les pilotes à jour.
Dans ces conditions, des milliers de joueurs jouent tranquillement pendant que d'autres galèrent.

PS : Comme déjà dit plusieurs fois, tes erreurs de Log viennent de mods qui font appel à des images( png) déplacés ou inexistants, c'est tout. Comme par hasard ce sont des mods non officiels.. tiens tiens...

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: fichier .log

Post by TeIlurian »

si je les lis les réponses sinon pourquoi je poserais des questions?

j'en arrête la sinon sa va me saouler... si le jeux étais mieux fais des le début on irais pas chercher des mods ailleurs... 2 ans pour pondre un truc plein de bug... c tous les deux ans la même histoire...

et la on viens me dire que vu j'ai déplacer mon dossier mes documents, c a cause de sa les erreurs... c un peu intégrer a Windows cette fonction... donc tout le monde a tous leur jeux installé sur leur disque dur c: plus les sauvegarde etc... vous avez tous des disque dur de 60To ou quoi?!!

Bref Merci de vos réponses !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: fichier .log

Post by Greygil »

J'ai dit que tu ne lisais pas et TU NE LIS PAS !!!
Je t'ai dit un peu plus haut que ce sont quelques-uns de tes mods foireux récupérés je ne sais sur quel site qui sont mal convertis et qui renvoient sur des images png inexistantes. Tu peux comprendre ça ? depuis 10 messages tu tournes en rond.

Tu as 123 mods dans ta partie dont 14 non officiels qui sont à l'origine de tes déboires de Log et tu parles de truc plein de bugs, tu es de mauvaise foi. Et malgré tes erreurs et ton incompréhension tu te paies le luxe de critiquer le jeu en le rendant responsable de ton bidouillage.

C'est sûr que c'est toujours plus facile d'accuser le jeu que de reconnaitre ses propres erreurs.

Je ferme ce sujet, ça commence à devenir pathétique

Allez bon vent.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked