Joueur... vous avez dit joueur ?

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Une petite question me triture l'esprit depuis un bon moment, ça me démange tant de comprendre que je m'en débarrasse sur le forum Bla bla. Cependant, qu'on ne me tire pas dessus à boulets rouges, parce que mon point de vue n'est peut-être pas partagé par certains ("joueurs").

Le jeu est sorti il y a 1 mois et 6 jours :p (juste pour mémoire hein :confusednew: )
Certains semblent en avoir fait le tour au point de s'ennuyer et de crier au scandale parce-que de nouvelles maps tardent à sortir, parce-que certains mods ne sont pas encore disponibles etc. etc. Donc, ma question est de comprendre ce que ces gens appellent "jouer". D'ailleurs savent-ils ce qu'est une simulation ? ou tout simplement un JEU ?
Lorsqu'on débute le jeu, à condition bien sur de vouloir vraiment simuler la vie d'une exploitation agricole, avec le petit pécule qu'on a en compte et les quelques machines disponibles, il y a énormément de choses à faire. Quel plaisir de gagner quelques euros qui font s'approcher du montant nécessaire à l'achat de la première chargeuse Pottinger, de pouvoir ramasser la paille du champ de départ et l'étaler dans la stabule. Quel plaisir de se payer les deux premières bêtes à cornes et de tondre l'herbe en bordure des champs un peu partout pour les nourrir. Oui, c'est certain, il faut faire beaucoup d'allers retours avec la petite remorque pour vendre les stocks de grains des silos, tout comme ça prend du temps de parcourir les champs avec un semoir de 3 mètres. C'est dur d'être petit fermier et d'avoir comme ambition de développer son exploitation, mais c'est le but même du jeu.

J'ai fait toute la durée de vie de Farming Simulator 2015 avec une petite douzaine de mods bien choisis et les maps Bjornholm et Sosnovska, sans m'ennuyer. Ceci dit, pas de mod triche, du travail et que du travail, d'ailleurs à la sortie de FS17 je n'avais pas même testé certaines machines de FS15 par manque de sous pour les acheter.
Et donc, je ne comprends pas, comment aujourd'hui certains peuvent se prétendre joueurs alors qu'ils ont des dossiers mods qui contiennent près de 150 machines sans compter 4 ou 5 maps converties à l'arrache ? Un compte en banque de plusieurs millions et des exploitations qui ressemblent à un salon mondial de l'agriculture tellement il y a de machines sur la map. Et pour finir, c'est cette même catégorie de "joueurs" qui est la plus prolifique en termes de critiques à l'égard du jeu et de Giants.

Cette intervention est un peu le résultat de ce que je lis sur nos forums par ci et par là, je suis un peu agacé par ces attitudes d’éternels insatisfaits. On se demande d'ailleurs si quelque chose un jour arrivera à leur faire exprimer une seule réaction positive, je crois qu'ils ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils attendent vraiment du jeu.

Voilà, le forum Bla Bla est destiné à recueillir le Bla Bla, j'ai fait le mien et ça me soulage :gamer:

Sur ce, excellent jeu à toutes et à tous :smileynew:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Worg
Posts: 173
Joined: Sat Aug 08, 2015 7:14 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Worg »

Bonsoir a tous.

J'avoue que tu a totalement raison Greygil.
Je ne me souvient plus du gars qui joué sur console et qui nous a sorti qu'il n'avait plus de place pour avoir de nouveau véhicules... :hmm:

Le genre de personne qui "joue" au autres jeux, en zappant les cinématiques, en fonçant sans réfléchir d'une mission a l'autres dans un jeu a monde ouvert, qui ne réfléchis pas un seul instant sur le travail et la recherche fournis pour créer un jeu vidéo.... bref !!

Est-ce que certaines personnes ici ont cette sensation... L'exitation lors de la sortie d'un jeu, profiter de chaques détails, chaques cinématiques.... Pour dire et pour ceux qui connaissent je n'ai toujours pas fini the witcher 3....

Farming 17 je l'attendais depuis un bout de temps, et même si je ne suis pas H24 dessus, j'adore y rejouer de temps en temps :smileynew:
JCM77
Posts: 39
Joined: Sun Nov 13, 2016 4:34 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by JCM77 »

C'est malheureusement un reflet de la "société" d'aujourd'hui... Un monde où presque tout est "jetable", un monde où l'on peut tester sans réfléchir préalablement, un monde où presque tout peut se faire à distance, un monde où le virtuel et le réel se confondent de plus en plus, un monde de plus en plus éloigné du reste du monde...

J'avais peur de passer pour un barbare en voyant que je ne suis pas prêt de changer de moissonneuse batteuse, en fait non. Sans parler de la culture des tubercules... J'avoue que je ne joue quelques heures par semaine, j'ai une autre vie à côté...

J'ai délaissé Trucmuch Valley pour Lossberg qui me semble plus "européanisée", et plus réaliste. J'ai également ajouté les mods Fendt 1000 et Fendt 700 mais... je les contemple au magasin !!!

Et dès que mon porte monnaie me le permet, je rembourse mon petit à petit mon prêt...

Alors à partir de ce que tu as dit, Greygil, je me considère comme un (petit) joueur ! ;-)
Pécéiste... :this:
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Val76 »

Bonsoir ,
Malheureusement on a affaire a beaucoup de joueurs qui n'exploitent pas la partie simulation du jeu et qui veulent tout le magasin en un rien de temps . Et une fois qu'ils ont fait le tour du jeu (enfin leur tour a eux car ils ne cherchent pas a explorer le jeu à fond) , on les retrouve sur le forum pour les entendre critiquer le jeu .
Ce qui me fait rire c'est de voir des gens deja avoir 400h de jeu en un peu plus d'un mois . D'apres mes calculs sa fait pratiquement 6h de jeu par jour , mais que font-ils dans la vie ? Ils sont payés pour jouer un quota d'heures et venir crier scandale après sur les forums ? J'ai du mal a comprendre .. Meme moi qui suit un grand fan de la série Farming , je ne suis qu'a 20h de jeu (je joue que le weekend) , et meme après 20h de jeu je découvres encore de nouvelles choses .

La communauté de Farming a évoluer au fil des opus , mais pas vraiment dans le bon sens du therme .. Quand je vois certaines personnes venir posé des questions sur le forum pour demander des choses qui sont expliquer dans les didactitiels , dans le manuel du jeu ou bien dans la partie aide présente dans le menu , je me demandes vraiment à quoi sa sert de se casser le c** à implanter ces choses la dans le jeu pour qu'a peine 10% (c'est un chiffre au hasard) des joueurs prennent le temps de le lire ..

Quand aux mods bourrés d'erreur , en effet les "joueurs" ont du mal à comprendre que c'est à cause d'eux et de ces mods la que leur jeu plante ou bug .. Et tout de suite ils en tirent la conclusion que le jeu est pourris , qu'ils ont l'impression d'avoir jeter leur argent par les fenetres . Et quand on voit ces gens la , on a même pas envie de les aider .

Personnellement je suis passé sur Xbox One et je trouves que le jeu est encore plus difficile , il y aucun moyen de tricher et je trouves sa vraiment sympa , on est pas tenter par quoi que ce soit et on bosse dur pour s'acheter ce qu'on veut . Bon c'est sur que la petite prime offerte après avoir découvert toute les pépites aide pas mal au début pour bien lancer son exploitation . Elle m'a d'ailleurs permise d'acheter de quoi faire des pommes de terre et stocker tout sa en palox . Et j'ai bien fait car j'ai pu m'acheter 2 champs en plus (numéro 18 et 23 sur Goldcrest) et m'offrir pas plus tard que le weekend dernier la plus petite des moissonneuses Massey Ferguson (enfin tout de même 7,60m de coupe) . Les missions aident pas mal aussi , et avant d'avoir les affinités à 100% avec chaque agriculteur , je penses qu'il y a pas mal d'heures a jouer .
Une autre raison de mon passage sur Xbox One est aussi l'arriver des mods , et que des bons mods puisqu'ils viennent tous du ModHub . Et pour ceux qui disent encore qu'ils n'y pas beaucoup de mods sur console , je trouves qu'il y en a deja pas mal , et a mon avis d'autres vont encore arriver . Le jeu ne fait que de sortir .

Bref , tout sa pour dire que tout comme vous , j'ai du mal a comprendre ces gens .. mais bon il parait qu'il faut de tout pour faire un monde . :mrgreen:

Bon jeu à tous , enfin plutôt bonne simulation :lol:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by fred akiten »

bonjour il y a environ 60 mods testé http://www.farming-simulator.com/mods.p ... ted&page=0 par l'équipe
cela fait des heures et des heures de jeux , afin de tout tester l'intégralité du jeu avec tout ces mods .
je prend toujours plaisir a joué et découvrir l'intégralité du jeu.
et je pense que certain oubli que c'est avent tout un jeu de simulation ou cela reflète réellement la vie de nos agricultrices et agriculteurs qui font tout les jours 12 à 14 heures 7/7 jours pour nous nourrirs merci a eux .
et merci a l'équipe pour un jeu Formidable
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by pazair »

Bonjour

C'est la génération du "tout, tout de suite"... Cela se voyait déjà sous FS13 (j'ai pas connu avant) mais sur cet opus, c'est amplifié.

Après, nous avons tous nos façons propres de jouer et aussi nos disponibilités propres. Perso, je joue beaucoup, j'ai pas mal de temps. J'ai la possibilité de jouer au travaille soir et je joue la journée aussi... Cela fait pas d'heures que je peux passer sur le jeu. De plus, coïncidence, mon acolyte depuis FS13 sur serveur s'est trouvé avec un arrêt de travail assez long ce qui l'a rendu également bien disponible pour le jeu. Du coup, la partie a énormément progressé et cela assez vite.

D'un autre côté, commencer le jeu dans les conditions offertes par Giant ne m’intéresse pas du tout. Je l'ai fait sur le 13 et n'ai pas envie de le refaire. je prefère me préparer ma petite partie, avec le matériel que je souhaite pour débuter tout en me laissant une bonne marge de progression.

Concernant les mods disponibles, que ce soit le modhub ou ailleurs, oui ils sont nombreux. Mais je ne les testerai pas tous car beaucoup ne m’intéressent pas et beaucoup plus encore sont d'une inutilité affligeante, et je ne parlerai même pas des moddeurs qui créent des véhicules ou outils n'existant même pas ou des abérations du genre de la Grimme qui a la partie effeuilleuse sur 9m physiquement, la partie arracheuse sur 4 seulement mais l'ensemble travaille sur 9... Ou des semoirs en ligne qui sèment aussi bien du blé que du maïs, et qui parviennent même à planter des patates ou des pousses de peupliers ou bien qui travaillent sur 50m, quand ce n'est pas les 2 à la fois.
J'avoue tout de même que ce genre d'outils à une utilité : la préparation de map pour une partie. J'y ai recours quand je modifie la map sur le serveur. Certaines modifications obligent de recommencer une partie, cela me permet de remettre les champs dans l'état où ils étaient avant la modification et cela très rapidement. Mes ces outils chez moi sont dans un dossier nommé "Mods pour préparation de map", en aucun cas sur le serveur.

Tous les jours au travail (je suis surveillant en internat d'un lycée de mécanique agricole) je vois des gamins jouer à FS. Quasiment tous "jouent" de la façon décrite dans ce sujet. Gros matériels, comptes tellement gonflés qu'on ne parvient pas à lire le montant, des ouvriers de tous les côtés etc...
En voyant ceci, je ne peux m’empêcher de leur poser la question : Ou est donc l’intérêt de jouer dans ces conditions ?
Les 3/4 ne savent répondre et le dernier 1/4 me répondent : "Bah c'est bien !!!"
J'ai même eu pire...
mes élèves savent que je joue à FS et régulièrement certains passent me regarder jouer. Un soir, l'un d'eux passe et nous discutons 5 minutes. Sachant qu'il joue aussi, je lui demande pourquoi il n'est pas sur sa partie et sa réponse :
- Si si, j'y suis, mes ouvriers bossent....

J'ignore où nous nous dirigeons car ce que nous constatons dans FS, nous pouvons aussi le constater partout. Au lycée, les élèves attendent que tout leur soit donné sans qu'ils fournissent le moindre effort. Et ce n'est qu'un exemple.

Après, oui le jeu n'est pas parfait, loin de là. Personnellement, il y a certains choix de Giants que je ne comprends pas. Par exemple, le matériel de base quand on commence une partie qui est incomplet et c'est un problème qui est récurent. A l'époque de FS13, on moissonnait sans pouvoir broyer et on avait même pas une toute petite auto chargeuse pour récupérer la paille (ce qui nous aurait permis de glaner quelques euros supplémentaires). Au lieu de cela, on passait le cultivateur et la paille disparaissait par magie.
Aujourd'hui, la partie débute avec 3 tracteurs de 120 et 140 chvx mais on a pas de petite charrue ou de petit épandeur pour fertiliser.
Idem dans les outils disponibles... On a une coupe Massey de 12m, théoriquement pour la 9380 alors que les données techniques de cette machine la donnent pour 10.6m maxi. Les coupes à tournesol, on passe de 5.7m à 12m.

Ce que je veux dire par là c'est que le jeu manque parfois de cohérence. Des incohérences qu'un joueur PC pourra facilement contourner mais qu'un joueur console aura beaucoup plus de mal.

Bref, pour revenir au sujet de base, nous sommes de plus en plus dans une société de consommation à outrance. Un nouveau produit vient à peine de sortir qu'il faut déjà que la firme sorte le suivant (regardez les téléphones). Ces grandes sociétés conditionnent La société à consommer rapidement, à se lasser très vite du nouveau pour pouvoir vendre plus et plus encore. Du coup, cela se retrouve à tous les niveaux, malheureusement.

On peut craindre le pire pour les années à venir.

Enfin sur ce, j'ai plusieurs hectares de blé à moissonner, ensuite il y aura pas mal de paille à presser, charger, vendre. Puis il faudra fertiliser avant de cultiver puis semer une nouvelle culture... Ca devrait m'occuper un petit moment...

Bonne continuation.
Joueur PC ...................
jief
Posts: 118
Joined: Tue Sep 15, 2015 9:22 am

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by jief »

Bonjour,

Je comprends la lassitude de Greygil et compatis :hi:

M'enfin chacun joue comme il lui plait toutefois et cependant le problème étant que ces sus dit viennent polluer un forum jusque là fort agréable

Je partage assez l'avis de pazair Géant est un peu radin :biggrin2:
Pourquoi ne pas prendre exemple sur le créateur de l'excellente carte FS 15 "Sandy Bay" ou le joueur à tous ce qu'il faut pour démarrer ...

pour ce qui est des mods bah sur FS 17 ils sont nettement moins nécessaire que sur FS 15 vue l'évolution du jeu

Perso je joue sur Old de Blacksheep et là même pas la peine de rêver à du gros matos , il ne passe pas sur la carte :biggrin2:
effectuer certaine mission avec des barres de coupes de 10M relève du défis
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by TeIlurian »

Bonsoir,

Comme jief la dis plus haut... chacun joue comme il veux ... sa peux servir de simulation ou d'arcade le jeu... après je peux comprendre les gens qui télécharge des mods ailleurs... surtout quand on viens des autres opus, ya comme un manque de certaines machines...

puis bon la moyenne d'age et de combien sur farming? ^^

même si j'ai mais tord et que je me sens un peu concerné par ton message Greygil... d’ailleurs merci de ta réponse en mp ^^
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Forhorse »

Tu sais, c'est un peu comme pour n'importe quel produit et service... ceux qu'on entend le plus c'est toujours ceux qui râlent. Ceux qui sont satisfait s'expriment rarement.
Alors pour 1 mécontent, combien de content ?
Moi en tout cas j'approche les 100 heures de jeu et je suis très satisfait. Même si j'arrêtais de jouer maintenant vu le prix du jeu sur PC, si on ramène ça au cout horaire de divertissement, je n'aurait pas l'impression de m'être fait avoir (faites donc le même calcul pour un place de cinéma... un film ne vous coute pas 35 centimes de l'heure, même si vous allez voir la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue)
Et en plus certains mods comme le GPS ou le courseplay redonnent un second souffle au jeu et augmentent donc sa durée de vie en changeant un peu la manière de jouer.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Greygil »

TeIlurian wrote:Bonsoir,

Comme jief la dis plus haut... chacun joue comme il veux ... sa peux servir de simulation ou d'arcade le jeu... après je peux comprendre les gens qui télécharge des mods ailleurs... surtout quand on viens des autres opus, ya comme un manque de certaines machines...

puis bon la moyenne d'age et de combien sur farming? ^^

même si j'ai mais tord et que je me sens un peu concerné par ton message Greygil... d’ailleurs merci de ta réponse en mp ^^
Bonsoir TeIlurian,

C'est ce que je défends toujours comme point de vue, chacun joue comme il veut, mais ça ne m'empêche pas d'avoir ma conception du jeu ou d'un joueur.
Sur nos forums nous diffusons sans cesse les mêmes messages, pour le bon fonctionnement du jeu, surtout lorsqu'il est encore en phase de patchs, ne prendre que des mods du Modhub Officiel, ils sont testés et approuvés. Libre à chacun d'en faire ce qu'il veut, c'est sur, cependant lorsqu'on décide de n'en faire qu'à sa tête et d'installer n'importe quoi, le bon sens voudrait aussi qu'on assume ses choix et qu'on ne vienne pas cracher dans la soupe sur les forums en accusant Giants et le jeu. Ça c'est un comportement adulte et responsable.
Pour comprendre le manque de certaines machines dans le jeu il y a deux explications simples à comprendre. Le premier cas se sont les mods en cours de conception (le jeu n'a qu'un petit mois derrière lui), il faut de la patience, ce qui est de plus en plus rare. Le second cas c'est que Giants ne peut pas intégrer tout ce qu'il veut, derrière chaque machine du jeu il y a un contrat de licence avec le fabriquant, ce contrat est très cadré et en cas d'abus on parle pénalités et justice.

La moyenne d'age je ne sais pas si on peut définir une tranche d'age dominante, c'est vraiment un jeu ouvert à tous, de 7 à 77 ans comme on dit. ce qui probable, c'est qu'avec la maturité et une certaine sagesse, on sait ce qu'on installe et on a en général un jeu stable dont on peut profiter pleinement. Étrangement, depuis que je joue à FS je n'ai jamais eu de bug ni de Log foireux, il doit y avoir une raison tout de même.

Si tu te sens concerné par mon post c'est ton interprétation, mais sache qu'en général si je vise quelqu'un en particulier je lui en fais part sans ambiguïté.

Pour ton message en MP, j'ai une signature visible dans mes posts qui demande avec beaucoup de courtoisie de ne pas avoir recours au MP mais de poster les questions sur le forum ou elles sont profitables à tous. Mon MP est accessible, je ne peux pas le fermer, et par rapport à ça je ne peux pas grand chose, sauf ce qui est de mon libre arbitre, c'est à dire de les ignorer.

Tu comprendras aussi que même si je suis très présent en temps sur les forums, je me réserve tout de même un petit espace pour faire ce que je veux sans contraintes. Je suis le premier à déconseiller les mods non officiels et je devrais encore passer du temps à résoudre les problèmes de ceux qui se fichent de nos conseils ? En plus en privé par MP ?
Y a un truc qui m'échappe là !

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by TeIlurian »

d'accord greygil sauf que mon post d'avant tu la fermé, c pour sa que je suis venu en pv !

bref j’arrête de pollué...
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Val76 »

Idem dans les outils disponibles... On a une coupe Massey de 12m, théoriquement pour la 9380 alors que les données techniques de cette machine la donnent pour 10.6m maxi. Les coupes à tournesol, on passe de 5.7m à 12m.
Juste pour information , la coupe 12m est disponible chez Massey pour la série 9800 . La Delta ayant pratiquement la même puissance , je penses qu'en Europe et surtout dans les pays voisins ou les champs sont assez balaise , on peut avoir une coupe de 12m . C'est juste que dans nos petites campagne on est pas habitué à voir autant . Et je penses que c'est pareil pour les coupes a tournesol . Giants a des licenses officielles alors je penses que les caractéristiques de chaque machine sont données par les constructeurs et non par Giant .
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Masseymoi
Posts: 16
Joined: Thu Nov 17, 2016 6:44 pm

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Masseymoi »

Je suis entièrement d'accord avec toi. Cela fait déjà quelque temps que je navigue sur le forum et sans cesse je constate que des joueurs se plaignent de leur condition de jeu. Comme tu l'as très bien résumé, les joueurs de FS actuellement n'ont plus le goût de la difficulté, de la patience, de l'effort. A quoi bon vouloir jouer à un jeu de simulation si la première chose que l'on va faire, c'est acheter tous les tracteurs et s'ennuyer au bout de quelques heures de jeu ? Non l'intérêt de Farming Simulator est d'affronter la difficulté et de comprendre par le jeu la véritable difficulté du métier. (Alors attention, on est encore loin des vraies conditions de travail mais, à mon sens, cet aperçu qui nous est offert est judicieusement bien retranscrit).

Maintenant, s'agissant de la question des mods... Comment dire... C'est une course effrénée. Il faut que le jeu soit parfait et par les mods on pense atteindre cette perfection. Sauf qu'à en devenir trop exigeant, on ne se contente plus de l'essentiel. Comme tu le disais très bien, les joueurs du PC ont maintenant des centaines de mods. Des ajouts aussi farfelus que très utiles. Sur ce dernier opus on peut se satisfaire de l'effort CONSIDERABLE de Giants de nous offrir sur console les mods du modhub. C'est une avancée importante dans le monde du jeu vidéo console et je ne peux que respecter la démarche. J'apprécie également le contrôle fait par Giants et sa volonté que par ses mods, le jeu reste toujours le même. Alors, oui, je préfère me contenter de quelques mods mais, je suis certain qu'ils sont stables, qu'ils ne viennent pas détruire toute l'expérience de jeu. C'est aussi la raison pour laquelle je me suis dirigé également sur Xbox One. Je considère que m'éloigner de l'univers PC sur ce jeu ne peut être que du bon.

J'attends maintenant avec beaucoup d'attention l'éventuelle sortie sur console de la map Lossberg, qui pourra être l'apothéose pour ma part. Je sais que ça va prendre du temps mais, entre temps j'ai Goldcrest Valley qui m'attend ainsi que mes deux cases IH 1455Xl qui frôlent les 100 heures. :) (Tout ceci en difficulté : Difficile et sans emprunter d'ouvrier, hormis pour un travail simultané - Cultiver et semer)
XBOX ONE S - Who Dat Who Der Ranch

- French console player -
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by vinc1967 »

Bonjour à toute la communauté.
Je rejoins les avis du tout et tout de suite.
Moi je prend le temps de contempler les détails des machines quand elles travaillent, la terre qui remonte la glisse et le patinage des roues sur le terrain (avec le mode réal terrain je pense ) :hi:
Oui prendre le temps. C'est ça qu'il manque à certains admirer les détailles qu'il n'y avais sur fs 15.
Moi je suis scotcher par fs2017.
Bravo à Giant et bravo à nos modérateurs.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Fermier07
Posts: 71
Joined: Tue Nov 22, 2016 12:31 am

Re: Joueur... vous avez dit joueur ?

Post by Fermier07 »

Comme ça a été dit chacun joue comme il veut, on a payé le jeu on en est maitre puis en l'achetant on ne signe pas un contrat avec le développeur pour joué de tel où tel façon...
Moi je ne cache pas que j'ai glitché une save mais c'est uniquement pour avoir une partie bac à sable et faire des tests de mods d'ailleur je n'ai que 2h de jeu sur cette partie, par contre j'ai une partie sans glitch ou je me concentre UNIQUEMENT sur l'élevage bovin pour en faire ma source de revenus principal sans faire de moissons où du bois je cultive uniquement du blé pour la paille de l'herbe et du maïs ensilés j'ai environ 40h de jeu
Post Reply