pb ms

pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

pb ms

Post by pucca »

bonsoir,

depuis 2 jrs je monte en ms jusqu a 200 voir plus alors qu'auparavant je ne dépassais pas le 50 ms cela se passe aussi bien en conduisant un tracteur ou autre ou en appuyant sur la touche TAB, j'ai vérifié ma connexion,mes drivers sont à jour,baissé les graphismes , jusqu'à faible et rien n'y fait ,joué sur une partie sans mod.
impossible de trouver la cause de ses montées de ms

voici mon log

log.txt
(12.48 KiB) Downloaded 90 times


merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: pb ms

Post by Greygil »

Bonjour pucca,

Pourrais-tu me dire ce que tu appelles "ms" ?

Par ailleurs j'ai déplacé le message ici sur le forum Général, le support technique ne suit pas les cartes moddées comme - goldcrest_valley_plus_plus-, ni les mods comme Inspect17 qui est à l'origine de soucis Lua sur ton jeu.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: pb ms

Post by toto006 »

pucca wrote:bonsoir,

depuis 2 jrs je monte en ms jusqu a 200 voir plus alors qu'auparavant je ne dépassais pas le 50 ms cela se passe aussi bien en conduisant un tracteur ou autre ou en appuyant sur la touche TAB, j'ai vérifié ma connexion,mes drivers sont à jour,baissé les graphismes , jusqu'à faible et rien n'y fait ,joué sur une partie sans mod.
impossible de trouver la cause de ses montées de ms

voici mon log


log.txt

merci

MS? :confusednew: :hmm:
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: pb ms

Post by pucca »

le ping si vous préférez ou ms ,ce sont les chiffres affichés en haut à gauche de la petite carte de la map en bas à droite de l'écran ,quand ils montent les ms deviennent orange puis rouge et quand cela monte trop le jeu plante avec un message d'erreur de giant
les autres joueurs avec moi sur cette meme carte avec les mêmes mods n'ont pas ce pb
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: pb ms

Post by Greygil »

Bonjour pucca,

Ok, tu parles de la bande passante et de la connexion réseau.
Sur cet aspect, le jeu n'y est pour rien, c'est ta connexion qui doit être mauvaise, les autres joueurs n'ont pas la même connexion que toi.
Soit c'est ton débit ADSL qui est bas, ou alors il se peut aussi que la box soit sollicitée par plusieurs PC, tablette, smartphone.. simultanément, ce qui réduit la bande passante.
Il peut aussi y avoir une différence selon le type de connexion, ce sera parfois moins rapide en Wifi par rapport à une connexion filaire (RJ45).

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: pb ms

Post by pucca »

Bonjour Greygil

Merci dsl d insister mais là où je ne comprends pas si cela vient bien de ma connexion est que je dispose de 7megabytes que seul 2 pc sont dessus rien d autre que je peux jouer en réseau avec League of Legend ou Arma 3 eux aussi jeux en réseau et pourtant je n'ai que 43 ms alors que pour farming 17 sa monte à en lagguer ou à planter d où mon incompréhension et tout sa que depuis 2 jrs
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: pb ms

Post by Pierre@89 »

bonjour

ton problème était déjà connu sur les anciens opus et arrive très fréquemment sur des serveurs où :

- il commence à saturer niveau joueur ... surtout quand ils sont souvent au même endroit ( disons sur un même champs par exemple )
- si les joueurs utilisent notamment les gyrophares/projecteurs alors qu'ils peuvent s'en passer ... c'est très joli certes mais ça prend de la bande passante pour rien
- si les joueurs conduisent de façon un peu brutos ... pas fluide du tout quoi ... et en plus s'ils ont des accidents alors là ...

...etc...etc
et encore je parle de serveur fixe
je ne sais pas si tu joues sur un serveur ... ou si tu es toi-même un serveur-hôte, ou un de tes amis, si c'est le cas, tout ceci s'aggrave d'avantage et plus encore si vous jouez avec des mods

malgré tout vérifie ta connexion, regarde si ton PC ne fait pas de mises à jour en arrière-plan ou je ne sais quoi ... ça peut très bien venir de ton routeur voire ton fournisseur aussi
vérifie et tiens-nous au courant

bonne continuation
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: pb ms

Post by pucca »

Bonjour Pierre@89

Je joue sur un serveur où je ne suis pas l hôte mais même en allant sur un autre serveur map officielle sans mod même pb
J ai re vérifié sur mon pc rien ne tourne derrière et ma connexion avec 7 mega tourne bien en général sauf avec fs17 et c tout récent
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: pb ms

Post by ntl71 »

bonjour
ben change de pc lol
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: pb ms

Post by mistralfendt »

Bonsoir ,

une chose qui peut rentrer en compte c'est si vous vous mettez à faire 3000 ballots , 3000 bûches en stock, 3000 tracteurs sous le hangars, palox à patate, big bag de semence ... j’exagère mais l'idée est là pour dire que dans l'évolution d'une même partie , la fluidité du jeux peut en prendre un coup en fonction de votre stock, plus vous augmenterez ce dernier et plus vous allez finir par saturer votre connexion.
Le nombre de joueur peut jouer également et je ne parle même pas si vous communiquez tous par micro ... alors là c'est la total :lol:
SpyZhard
Posts: 13
Joined: Mon Oct 24, 2016 5:33 pm

Re: pb ms

Post by SpyZhard »

Bonsoir, je peux te dire que de nos jours 7 méga ce n'est pas grand chose, mais cela est surement dû à une saturation de ton fournisseur, certains fournisseurs ont de gros ralentissement (par région) si d'autres gens sont occupé sur la ligne en même temps que toi, le fournisseur doit bien partager, mais il faut prendre en compte de la distance à la quelle tu te trouve de la borne, si 100 personnes sont plus proche que toi, malheureusement ils auront la priorité.
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: pb ms

Post by pucca »

Merci à tous pour vos réponses
Post Reply