[PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

mangouste
Posts: 3
Joined: Mon Nov 21, 2016 1:25 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by mangouste »

Bonjour,

J'ai offert FS 2017 à mon jeune garçon qui est passionné de véhicules agricoles et forestiers.
Habitant dans une zone à forte concentration de terrain agricole et zone forestière et étant moi-même passionné depuis mon plus jeune age,j'ai donc vite été capté par ce jeu.

A bientôt sur le forum!

Vincent, alias Mangouste
JustinDoha
Posts: 17
Joined: Thu Nov 24, 2016 1:04 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by JustinDoha »

Salut c't'équipe!

Moi c'est Pat, j'ai 32 ans, je suis architecte et j'habite la verte Gruyère (Suisse).
J'ai grandi à la ferme, et avec ce jeu je retourne en enfance. J'ai commencé avec FS15. Je suis sur XOne.
J'aime les jeux de simulation en général, de couses, de sports, ...

Bon jeu!!
User avatar
loulou1948
Posts: 19
Joined: Thu Nov 24, 2016 4:13 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by loulou1948 »

Bonjour,
Je suis loulou1948 j'ai 67 ans bientôt 68. J'ai fait le saut de fs13 à fs17 sans passer par le 15. Quel différence !!! J'adore ce jeu et je dois avoué que depuis que j'y joue j'ai carrément perdu la notion du temps. Quelle importance puisque je suis retraité, personne n'a rien à y redire :lol:

Bon jeu à tous et au plaisir de partager avec vous :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
loulou1948
Posts: 19
Joined: Thu Nov 24, 2016 4:13 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by loulou1948 »

Bonjour,

Je me nomme Louise-Andrée surnom loulou1948. J'étais inscrite sur le forum du fs13 et me revoilà sur le fs17. Je trouve ce jeu formidable.
Je suis du Québec et j'espère en autres rencontrer des gens de mon coin de pays qui se passionne pour ce jeu.

Au plaisir :biggrin2:
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by pucca »

bonjour,

je ne nomme valérie ,j ai decouvert fs17 par hasard et j en suis tombée accro ,j ai encore quelques lacunes que j espere remedier bien vite
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Routinge »

Bonjour,

Bienvenue Pucca, Amuses toi bien, mais être accro sur FS17 ne serait-ce pas un abus d'herbe... Bon courage

Cordialement
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Scorpion1611
Posts: 3
Joined: Sun Dec 04, 2016 8:09 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Scorpion1611 »

Bonjour à tous, Christophe alias Scorpion1611, 48 ans de l'Est de la france.

J'ai découvert FS17 depuis peu. Avant, c'était plutôt les jeux de guerre type Battlefield mais avec l'age on se calme et on découvert les jeux de simulation type Euro truck, Construction et FS.
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Val76 »

Re-bonjour tout le monde .
Certains d'entre vous m'ont déja croiser ici , me voici de retour .

Petit rappel rapide , joueur de FS sur PC depuis le tout premier opus (LS 2008) , je me suis laissé tenter par la version Xbox One du 17 et j'en suis content . J'essayerais grace a mes connaissances d'aider la communauté .

A bientot sur le forum *thumbsup*
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
bibis 50
Posts: 12
Joined: Fri Dec 09, 2016 7:50 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by bibis 50 »

bonjour les farmer :biggrin2: je m'appelle cyrille, j'ai 43 ans j'habite un petit village dans la manche,j'ai decouvert farming en 2013 et depuis je ne peux plus m'en passer :coolnew: je viens sur ce forum afin d'aprendre des astuces ou autre,et bien sur si je peux rendre service , je joue sur ps4 et aujourd'hui nouvelle mise a jour et nouvelle carte trop bien :smileynew: voila merci au moderateurs de m'acceuillir sur ce forum
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

Salut à tous ,

Petit Bn ,46ans,3 enfants, dont un qui devient un passionné de l 'agriculture.Un peu grâce à cette nouvelle mouture 2017!
On a commencé sur le 2013 et suivi l 'evolution jusqu'à celle-ci et je dois dire que c'est peu être la meilleure version à laquelle j'ai joué.

A plus dans les champs !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Greygil »

Bonjour à vous, nouveaux membres de notre forum,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre communauté.
Ce forum est un outil favorisant l’entraide et les échanges entre les joueurs, faites-en bon usage ;)

D'avance merci pour votre contribution à l'animation et au maintien de la bonne ambiance de cet espace.
La convivialité, c'est simple, courtoisie et respect.

Bon jeu à toutes et à tous, au plaisir de vous lire.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Petit Bn »

Merci m'sieur de ton accueil et pris bonne note des règles ,simples et de base de la civilité sur un forum !
Tomja442
Posts: 46
Joined: Wed Nov 02, 2016 2:27 pm

Re: [PRÉSENTEZ-VOUS ICI]

Post by Tomja442 »

Bonjour à tous.

Je suis Thomas, fidèle joueur de FS 11, 13 et 15 sur MAC, je me suis maintenant retranché sur PS4 pour FS17 pour éviter de devoir acheter un nouveau PC ! Ca fait un moment que je suis le forum, peu de temps que je suis inscrit, et je viens de poser ma première question aujourd'hui.

Dans tous les cas, je vous remercie pour ce forum très bien tenu et géré.

Bien à vous,
Thomas
sam61224
Posts: 2
Joined: Tue Dec 20, 2016 9:51 pm

Bonjour !

Post by sam61224 »

Après avoir cultivé virtuellement sur Farming Simulator 2011 puis 2013 me revoila avec la version 2017 !!

Mon équipement est un PC avec i7 2600k 16Go de ram une Geforce 1070.
J'ai comme interface un Logitech G25 et j'aimerais bien y ajouter mon joystick Sidewinder sans succès pour le moment !!

J'espère pouvoir me tenir informé sur ce forum et obtenir par moment de l'aide.

Merci à tous !
Post Reply