idées de mods

gkkko
Posts: 1
Joined: Sat Dec 03, 2016 2:37 pm

Re: idées de mods

Post by gkkko »

Salut à tous.

Je suis stupéfait de ne pas voir apparaître sur cette version 2017 de Farming un mod qui suis la continuité de ce qui à était apporté au fil des opus (semis direct avec fertilisation, engrais vert) à savoir, un Stripper. Mais si vous savez, cette barre de coupe anglais de chez Shelbourne Reynolds pour moissonneuse. Selon moi c'est l'un des mods qui manque vraiment pour les joueurs désirant s'orienter vers la céréale uniquement.
Après je ne sais pas si c'est un mod qui est simple à mettre en oeuvre dans le jeu. Quand on récolte les céréales avec un stripper (blé, orge, avoine, etc) cela laisse la paille debout. Donc faudrait scripter cela aussi dans le jeu, ce qui ne doit pas être une mince affaire.

Cordialement.
ClaasDeutz
Posts: 55
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:09 am

Re: idées de mods

Post by ClaasDeutz »

Alors quelque idée pour ma part.

-un mod qui ajoute une culture comme la luzerne ou le trèfle.
-Charrue salford 16 fer (elle existe en vrais c'est la plus grosse)
-Un porte outils Sopema j'adorerais !
-Une barre de coupe 12 rang pour la holmer. Cette nouveautés a été présenté par Holmer au salon betteravenir. C'est la même machine mais aux lieu d'avoir une barre de coupe 9 rang c'est 12.
-Système d'arrachage décomposé pour betterave.
- benne élévatrices comme la deuzeures de FS 15
- Bineuse et butteuse a pdt avec la meme fonction que les sarcleuse.
-Semoir combiné HR de 6 m n'importe quel marque.
-Décompacteur style alpego, bednar avec effet labour grand et petit largeur.

Voila si une idée intéresse un moddeur ;)
max27200
Posts: 7
Joined: Sun Dec 04, 2016 9:50 am

Re: idées de mods

Post by max27200 »

bonjours une belle moissonneuse john deere serie S serais bien on est pas riche en john deere sur les farmings
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: idées de mods

Post by Vinces86 »

max27200 wrote:bonjours une belle moissonneuse john deere serie S serais bien on est pas riche en john deere sur les farmings
Normal. C est a cause des licence
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
max27200
Posts: 7
Joined: Sun Dec 04, 2016 9:50 am

Re: idées de mods

Post by max27200 »

Vinces86 wrote:
max27200 wrote:bonjours une belle moissonneuse john deere serie S serais bien on est pas riche en john deere sur les farmings
Normal. C est a cause des licence

dommage c'est pour une bonne marque et que l'on voit dans pas mal de ferme *thumbsup*
ClaasDeutz
Posts: 55
Joined: Thu Oct 27, 2016 9:09 am

Re: idées de mods

Post by ClaasDeutz »

Bonne ouai bof.... J'ai mon Claas qui as un moteur JD à 2500 h join de culasse à refaire, Claas rappel tout les axion 800 avec moteur JD...

Bref on est pas la pour parler de ça ;)
CBazyx
Posts: 1
Joined: Fri Dec 16, 2016 1:38 pm

Re: idées de mods

Post by CBazyx »

Champaff wrote:Salut à tous,

Il me semble qu'il n'y a pas de mod pour des silo à semences et engrais à placer sur sa propriété. Attention : pas les silos illimités qui existent déjà, mais bien un silo qu'il faudrait soit même remplir en allant acheter des palettes au magasin, et qui rechargerai les semoirs lorsqu'on passe dessous.

Edit : au passage, si un mod de ce type existe déjà (mais il me semble que non), je veux bien le nom
Salut,

J'ai eu le même besoin que toi, que j'ai résolu de cette façon (Je suis débutant dans FS2017 et je ne connais pas toutes les ficelles):

Depuis le début de ma carrière j'utilise la map silvercrest v3. Cette map est une copie de celle d'origine (goldcrest) mais avec l'avantage d'avoir tous les espaces animaux autour de la ferme.
Sur cette map (je ne connais pas les autres), il y a un silo prés de la zone moutons dédié au stockage d'engrais et de semence; attenante au silo, une zone matérialisée par une grille au sol, permet le remplissage du silo avec des palettes achetées.

Le problème est que l'on ne peut pas remplir les épandeurs ou les ensemenceurs directement sous le silo, d'ailleurs le créateur de la map le mentionne bien dans le descriptif et conseille l'utilisation de citernes telles que celles du pack 'Kotte universal pack'; pack de très bonne facture, il me semble.

Mais je ne sais pour quelles raisons , l'auteur de ce pack n'a pas géré le remplissage par des graines et de l’engrais solide.
Dommage pour des 'universal tanks' car j'étais fan de la petite citerne que l'on peut accrocher à l'avant ou à l’arrière du tracteur.

J'ai donc modifié les fichiers de config de ce mod pour forcer cette petite citerne à accepter le remplissage par de la semence ou de l'engrais solide.
Modifications simples: j'ai remplacé les references (en particulier 'filltype') "liquidfertilizer water liquidmanure fuel [..]" par "fertilizer seeds liquidfertilizer water liquidmanure fuel [..]". C'est pas trés précis, je sais, mais je ne suis pas sur mon ordinateur, si tu le souhaites, je pourrais de te donner le détail.

Je joue toujours de façon RP et comme toi, je n'aime pas les silos illimités. Maintenant je peux aller au magasin, faire mon plein de palettes, les stocker dans le silo.
Lorsque je décide de fertiliser ou ensemmencer, j’emmène ma petite citerne à l'avant du tracteur, l'épandeur en remorque, je la dépose sur le bord du champs prête à remplir mon épandeur quand celui-ci est vide.

si tu veux plus de détail, demande.

PS: C'est peut être pas très 'éthique' de modifier le mod d'une autre personne sans son accord, mais c'est juste pour une utilisation personnelle et comme manifestement tu avais le même souci que moi ....
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: idées de mods

Post by Vinces86 »

Bonjour

J aimerais bien un plateau a balle pour utilisé avec un camion, que l on peut sangler evidemment, histoire de faire le marchand de paille du coin

Avec les camions, choix plus geans que fs15, il y a malheureusement peu d accessoire

Un quad pour faire de l épandage d engrais peut etre sympa aussi

A voir si des courageux sont la...

Bien sur dispo dans le modhub officiel, toute plateforme, pour profiter a tout le monde
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
Ibiza6315
Posts: 9
Joined: Thu Oct 27, 2016 7:25 pm

Re: idées de mods

Post by Ibiza6315 »

La vallée de la dordogne est une map indispensable à ce jeux.
Vivement que l'auteur de cette dernière soit de retour avec cette map magnifique.
pjhp
Posts: 25
Joined: Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Re: idées de mods

Post by pjhp »

Bonjour à tous, :hi:
Merci pour votre participation active sur ce sujet.
J'aimerai avoir un mod pour pouvoir entretenir le bord des champs ou le bord des routes.
Voici quelques images pour vous donner une idée: :biggrin2:
https://image.giants-software.com/index ... codes=true
https://image.giants-software.com/index ... codes=true
Merci d'avance,
pjhp
User avatar
Zetor du 47
Posts: 37
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:57 pm

Re: idées de mods

Post by Zetor du 47 »

Bonjour, moi je penser a une coupe de 5.5 m pour notre petite axial 1660, qui pour moi serait plus realiste que de lui atteler la coupe case du pack a fozzy et qui serait en rapport avec l'age de de la machine:
Image
leboss
Posts: 3
Joined: Sun Jan 01, 2017 6:16 pm

Re: idées de mods

Post by leboss »

j'aimerais bien le mod ground response fs17 et la crop destruction et le follow me sur xbox one :biggrin2:
Leboss
IMPERATORR
Posts: 10
Joined: Mon Jan 02, 2017 3:08 pm

Re: idées de mods

Post by IMPERATORR »

Salut à tous,
Que pensez d'un mod qui anime les agriculteurs dans les champs qui nous appartiennent pas ???? C'est à dire qu'on voit les autres agriculteurs faire la moisson, ensemencer son champ, passer le cultivateur, etc etc....
Jujusansan52
Posts: 8
Joined: Wed Dec 21, 2016 2:26 am

Re: idées de mods

Post by Jujusansan52 »

Sa serai cool qui mette une carte travaux publics et des vehicule de travaux publics et plein de camion et remorque sa deviendrait un jeu vraiment tres magnifique malgré sa c un tres trds bon jeu je suis sur ps4
Zero-Cool
Posts: 26
Joined: Sat May 23, 2015 6:14 pm

Re: idées de mods

Post by Zero-Cool »

Jujusansan52, c'est farming simulator pas TP simulator, si tu veux du tp fallait acheter ça :

Image
Post Reply