Trouvez-vous pas le prix des objets (en emplacement) trop exagéré ?

Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Trouvez-vous pas le prix des objets (en emplacement) trop exagéré ?

Post by Sn1perNaruto05 »

Bonjour, je suis nouveau sur xbox One et je me demande si il n est pas trop exagéré le prix des emplacements des véhicules et objets .... je sais que c est un simulateur et qu'il convient de se rapprocher au mieux de la réalité mais je m interroge car j ai une partie sérieuse (avec une carrière suivie) et une partie défouloire pour m amuser et je me demande si il serait pas judicieux de laisse un nombre d emplacements illimités pour ceux qui voudraient toutefois s'amuser un peu à la gta5 ;) qu'en pensez vous ?
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: Trouvez-vous pas le prix des objets (en emplacement) trop exagéré ?

Post by supercarotte »

Bonjour,
Le nombre d'emplacement sur console est du a une limitation technique de celles ci et pas un besoin de réalisme, une histoire de memoire si je me souviens bien. Elle n'existe pas sur PC
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: Trouvez-vous pas le prix des objets (en emplacement) trop exagéré ?

Post by Sn1perNaruto05 »

D accord merci, je pensais pas que ce jeu étais aussi gourmand en technique. Vous me conseillerais de jouer sur PC ou la jouabilité est plus compliquée ?
supercarotte
Posts: 50
Joined: Tue Nov 15, 2016 8:37 am

Re: Trouvez-vous pas le prix des objets (en emplacement) trop exagéré ?

Post by supercarotte »

N'ayant pas les deux je ne peux comparer. Si c'est le fait de jouer avec clavier/souris qui fait peur il est possible de brancher une manette de xbox (360 ou one) directement en filaire ou en bluetooth avec un adaptateur, si tu branche une manette de one en filaire, le pilote est preinstaller sur w10 et a installer via le site Microsoft pour w7 et w8. Pour les manettes de 360 en filaire je n'ai pas souvenir qu'il y est de manipulations a faire.
En esperant t'avoir aidé, bon jeu *thumbsup*
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: Trouvez-vous pas le prix des objets (en emplacement) trop exagéré ?

Post by fabcnt31 »

Bonjour,
J'aurais tendance à dire que le jeu me parait plus ludique sur PC car il y a toutes les modifications et téléchargements que l'on peut faire. Les jours où j'ai pas envie de jouer, je vais dans l'i3d d'une map que je transforme ou je scrute le site pour voir les nouveautés. Pour avoir jouer sur console et sur PC les commandes sur clavier ne sont pas déroutantes loin de là. Il me semble avoir plus de liberté d'action sur PC, constat qui n'engage que moi bien entendu.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: Trouvez-vous pas le prix des objets (en emplacement) trop exagéré ?

Post by Sn1perNaruto05 »

Merci pour vos éclairages, je pense me laisser tenter par le jeu PC en investissant dans un ordi gameur ;)
Post Reply