[RESOLU] Probleme volant (pédales)

Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

[RESOLU] Probleme volant (pédales)

Post by Yanis 70 »

Bonsoir, j'ai configuré mon joystick et mon volant dans les commandes du jeu. Quand je démarre une partie, mon joueur recule tout seul (idem pour les véhicules). Sauriez-vous de quoi cela vient ? (Mes pédales sont biens en combinées)

Merci pour vos réponses,
Bonne soirée et bonne fête !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme volant (pédales)

Post by Greygil »

Bonjour Yanis 70,

Au démarrage du jeu il faut se rendre dans le menu "options", faire défiler les fenêtres (flèches gauche et droite en haut de la page) jusqu'à la page "Commandes2", sur cette partie il faut paramétrer la zone morte de l'axe en question, c'est à dire mettre environ 10% au lieu de zéro, ce qui laissera un peu de marge sur ma position repos de la commande.
Il faudra tester pour avoir le réglage optimal.

Tiens nous au courant si ça fonctionne :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme volant (pédales)

Post by Yanis 70 »

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Je teste sa de suite.
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme volant (pédales)

Post by Yanis 70 »

Le problème n'a pas l'air de venir d'ici car j'était à 14% ; j'ai testé à 0% et le joueur bouge toujours tout seul ; également à fonds (20%).
Yanis 70
Posts: 46
Joined: Tue Oct 25, 2016 8:47 pm

Re: Probleme volant (pédales)

Post by Yanis 70 »

Résolut. Il suffit de faire un calibrage manuel. (pour moi, j'ai téléchargé thrustmaster calibration tools)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme volant (pédales)

Post by Greygil »

Parfait.
Alors excellent réveillon à toi :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked