Modhub et mods

FX Modding
Posts: 2
Joined: Thu Jan 05, 2017 10:39 am

Modhub et mods

Post by FX Modding »

Bonsoir,
Voilà je souhaite toucher la partie console également lorsque je post sur le modhub. Alors je viens vers vous voir ce qu'il faut faire exactement.
Doit on demander la conversion du mods vers le modhub Beta lors de l'ajout du commentaire quand on post le mods? doit on attendre?
J'ai pu lire dans le ModhubGuidelines qu'il faut que le mods ne soit pas en section Beta pour être admis pour console. Cependant que dois je faire pour qu'il n'y soit pas? J'essaye de travailler comme Giant le souhaite. Peut être que mes créations ne sont pas assez bien pour l'équipe de testeur? Je sais que je ne fais des truc grandiose mais celà permet un petite diversification et une amélioration au niveau RP, je copie des truc que je peut voir dans les fermes près de chez moi
Je trouve que l'on a pas assez d'information sur le pourquoi du comment que notre mods est dans la section Beta. On reçoit un Email (en réponse automatique je suppose) nous indiquant que s'est un superbe travail : "Well done, thank you for your great work." et quand j'ai envoyer un Email pour savoir ce que je devais changer ou améliorer au mods on me répond de voir dans la guideline.
Enfin voilà je viens vers vous pour avoir plus ample information
Merci pour votre réponse
Bonne soirée à vous
Edit (08/01/17) : relisant la guideline via google Traduction, je peut constater cette ligne " Teams/Modder are accepted in coordination with GIANTS Software and extensive testing, after publishing a minimum of three error free BETA mods in high quality into the Non-BETA section of the ModHub." en traduisant cela me donne ceci "Les équipes / Modder sont acceptées en coordination avec le logiciel GIANTS et des tests approfondis, après avoir publié au moins trois mods BETA sans erreur de haute qualité dans la section Non BETA du ModHub."
Celà est contradictoire étant donner que Google traduction est de loin le meilleur traducteur. Si on comprend il faut 3 mods Beta sans erreur avant que Giant ne fasse des test plus approfondis pour les prochain? Ou alors c'est qu'il faut 3 mods Beta dans la section non beta (ce qui contradictoire)
Si une personne plus compétente en Anglais pouvais m'aider sa serait Sympas
Merci

Edit (09/01/17) : donc voilà après différente recherche sur les commaunté du forum (merci Google traduction), j'ai pu enfin comprendre la phrase traduite via mon amis le traducteur. Donc c'est bien comme je le disais, il faut 3 mods Beta pour que Giant effectue des test plus approfondis. J'espère ne pas avoir fais d'erreurs sur mes mods précédents ^^
Last edited by FX Modding on Mon Jan 09, 2017 4:33 pm, edited 1 time in total.
David1991
Posts: 17
Joined: Tue Dec 27, 2016 11:59 pm

Re: Modhub et mods

Post by David1991 »

Je peux pas trop t aider mais je trouvert cela cool que tu pense à nous joueur sur consoles
Je trouve qu Il on sorti trop de cartes trop vite et pas assez de matériel styles tracteur ou remorque je aurai aimer une benne ou l'on peux mettre les ridelles pour le maïs et une remorque qui ramasse les balles toutes seules et les décharge aussi
FX Modding
Posts: 2
Joined: Thu Jan 05, 2017 10:39 am

Re: Modhub et mods

Post by FX Modding »

Pour ma part je ne voit pas pourquoi je devrait cibler une seul communauté, Giant a mis en place un système de mods autant essayer d'y participer même si mes mods sont loin d'etre les plus beau ou les plus apprécier, j'essaye d'abord de copier ce que mes voisin agriculteurs font ;) Je vais continuer a poster différents mods sur le modhub en espérant que a l'avenir Giant en convertisse quelqu'un

David1991 : Au risque de te décevoir les mods avec des script supplémentaire ne sont pas admis pour les consoles ;)
David1991
Posts: 17
Joined: Tue Dec 27, 2016 11:59 pm

Re: Modhub et mods

Post by David1991 »

Ah oui juste *censuré* alors trop triste alors qui font une plus grosse remorque celle de basse qui ramasse toute seule


Et bonne chance pour tes mods j'espère que j'aurai le plaisir dans voir un sur les consoles
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Modhub et mods

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Personnellement j'ai voté 5 étoiles sur tes mods car je pense qu'il faut motiver les joueurs français qui se lancent dans le modding.
Je n'ai pas encore téléchargé mais je vais le faire et regarder avec mon point de vue de moddeur ce que tu pourrais ajouter pour améliorer tes créations.
Post Reply