probleme silo d'ensillage

nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

probleme silo d'ensillage

Post by nicolas simulator »

Bonjour,

Je vous contacte pour vous informer d'un bug dans farming simulator 17
Au centre bga, lorsque le silo est plein ou presque plein, nous commençons à remplir le suivant et soudain nous nous trouvons avec un manque de presque 200.000 uniter d’ensilage qui a disparu.
Bug me vient en multi joueur et en solo egalement.

capture d'ecran du beug

https://attachment.outlook.office.net/o ... .com&isc=1

Dans l'attente de votre réponse
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by Greygil »

Bonjour nicolas simulator,

Avant toute interprétation de bug, merci de poster le fichier Log en suivant pas à pas la procédure suivante : viewtopic.php?f=840&t=70803
Nous aurons alors les éléments utiles pour cerner le souci.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by nicolas simulator »

je vous joint le fichier log comme demande
Attachments
log.txt
(4.35 KiB) Downloaded 124 times
nicolas simulator
Posts: 15
Joined: Wed Jan 11, 2017 12:29 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by nicolas simulator »

bonjour apres presque une semaine d'attente j'aimerai savoir ou en est la resolution du probleme svp

cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by Greygil »

Bonjour nicolas simulator,

En même temps, difficile de pouvoir voir quoi que ce soit, le lien de ton image de "beug" renvoie sur une page Outlook ou il faut s'identifier, donc ne sert à rien (en passant nous avons un serveur d'image Giants gratuit, regarde le lien dans ma signature).
Pour ce qui est du fichier Log il est incomplet, donc impossible d' y trouver une quelconque piste.
Pour finir, tu parles un éventuel bug, pour le définir tel quel il faudrait que nous puissions savoir ce qui se passe, quand, avec quoi et comment. Si c'est en multi, combien de joueurs, avec quels véhicules et machines le silo est rempli, sur quelle map jouez vous, quelle est la nature de ce que vous déposez, maïs, herbe....

Le fichier Log de préférence celui de la partie jouée au moment ou tu rencontre ton souci.

Un minimum d'infos est nécessaire pour avancer sur ce sujet.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

Même probleme ici présent 2m au depart puis 1,5m par la suite !
log.txt
(42.86 KiB) Downloaded 101 times


Image
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: probleme silo d'ensillage

Post by pazair »

Salut

j'ai jamais rencontré ce problème avec les silos du bga. Enfin si, une fois, en ayant passé le rouleau effaceur de silo dans le vide à côté du plein... Ca nous avait provoqué un cataclysme qui ressemblait à cette capture d'ecran....

Y a t'il eu passage du rouleau????
Joueur PC ...................
Zero-Cool
Posts: 26
Joined: Sat May 23, 2015 6:14 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by Zero-Cool »

Avec la dernière mise à jour (la 1.4.2) ce problème est revenu quelque soit la map, avec ou sans mods, alors qu'il n'apparaissait plus.

Image
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

pazair wrote:Salut

j'ai jamais rencontré ce problème avec les silos du bga. Enfin si, une fois, en ayant passé le rouleau effaceur de silo dans le vide à côté du plein... Ca nous avait provoqué un cataclysme qui ressemblait à cette capture d'ecran....

Y a t'il eu passage du rouleau????
non seulement en passant mon jcb avec la gratte rouge sur ma photo !!
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

es-ce que mon log est bien linker ou manque t-il une info ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by Greygil »

Bonjour S_T_A_R_B_U_C_K,

Oui, il est bien visible et lisible, cependant il fait état de plusieurs erreurs relatives à des mods "non officiels", et comme le souci décrit n'est jamais remonté au support, il est par ailleurs impossible à reproduire dans des conditions normales, il ne s'agit pas d'un bug lié au jeu mais bien d'une interaction entre mods et scripts non conformes.
Voilà la raison pour laquelle le sujet est resté sans réponse, il est impossible de décortiquer les scripts des mods concernés pour déceler l'erreur.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

Greygil wrote:Bonjour S_T_A_R_B_U_C_K,

Oui, il est bien visible et lisible, cependant il fait état de plusieurs erreurs relatives à des mods "non officiels", et comme le souci décrit n'est jamais remonté au support, il est par ailleurs impossible à reproduire dans des conditions normales, il ne s'agit pas d'un bug lié au jeu mais bien d'une interaction entre mods et scripts non conformes.
Voilà la raison pour laquelle le sujet est resté sans réponse, il est impossible de décortiquer les scripts des mods concernés pour déceler l'erreur.

Bonne continuation
ok dans ce cas je vais le refaire pour vs sans aucun mods car cela sais produit quand je n'en avais pas ! merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by Greygil »

Bonjour S_T_A_R_B_U_C_K,

Le seul fait de sortir les mods pour réaliser un test ne sera pas suffisant. Les fichiers de configuration du jeu doivent être sains et intègres, donc le dossier doit être réinitialisé, la carte doit être une carte de base du jeu original et aucune sauvegarde ne doit être utilisée. Avec ces conditions réunies, le "bug" ne se produira pas, je suis convaincu qu'il s'agit d'une interférence avec des éléments dont le script n'est pas clean, mais tu peux essayer (fournir le Log ayant servi lors du test STP).

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
S_T_A_R_B_U_C_K
Posts: 11
Joined: Sat Feb 18, 2017 8:40 pm

Re: probleme silo d'ensillage

Post by S_T_A_R_B_U_C_K »

Greygil wrote:Bonjour S_T_A_R_B_U_C_K,

Le seul fait de sortir les mods pour réaliser un test ne sera pas suffisant. Les fichiers de configuration du jeu doivent être sains et intègres, donc le dossier doit être réinitialisé, la carte doit être une carte de base du jeu original et aucune sauvegarde ne doit être utilisée. Avec ces conditions réunies, le "bug" ne se produira pas, je suis convaincu qu'il s'agit d'une interférence avec des éléments dont le script n'est pas clean, mais tu peux essayer (fournir le Log ayant servi lors du test STP).

A plus tard.

100% en accords avec vous si le jeux n'est pas installer ca n'arrivera pas ! :) ce que vous me demander est clairement impossible .... les gens joue on des sauvegarde et tout sais arriver sur une map du jeu de base avec la machinerie de base mes mods son arriver bcp plustard mais bon ce n,est qu'un petit bug au biogaz seulement pour le moment ce n'est pas très grave
Post Reply