feux de détresse

User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

feux de détresse

Post by roddi »

Quelqu'un sait comment mettre les feux de détresse sur ps4 ? Apparemment ils nous ont oublié.
IMPERATORR
Posts: 10
Joined: Mon Jan 02, 2017 3:08 pm

Re: feux de détresse

Post by IMPERATORR »

Salut roddi,

Alors pour mettre les feux de détresse sur ps4 (en cherchant sur internet), j'ai vu que ça marche en faisant R1 + rond. En revanche tu ne pourras pas utiliser les clignotants sur ps4 mais feux de détresse oui. Voici le lien de ces infos : >>>>>http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3340 ... ur-ps4.htm

Bon jeu.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: feux de détresse

Post by roddi »

Salut
Ok merci je vais tester ça. Mais en revanche les clignotants marchent bien sur ps4 je les utilise tout le temps
Pilaz
Posts: 10
Joined: Thu Oct 27, 2016 5:51 pm

Re: feux de détresse

Post by Pilaz »

Salut.
R1 + rond, active les phares, pas les feux de detresse...
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: feux de détresse

Post by roddi »

En effet je crois que sur ps4 on ne peut pas mettre les feux de détresse peut-être manque de touche sur la manette ou tout simplement ils nous on oublié.
max_farmer08
Posts: 8
Joined: Fri Dec 30, 2016 3:00 pm
Location: 08400 Vouziers, Ardennes

Re: feux de détresse

Post by max_farmer08 »

Salut roddi,
Si tu veux mettre les clignotants sur PS4, il faut faire R1+flèche de doite ou de gauche.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: feux de détresse

Post by roddi »

max_farmer08 wrote:Salut roddi,
Si tu veux mettre les clignotants sur PS4, il faut faire R1+flèche de doite ou de gauche.
Salut, oui mettre les clignotants ça marche en revanche pas de touche pour les feux de détresse je veux allumer les deux clignotants en même temps (à quoi ca peut servir, hé bien juste par réalisme j'aimerai quand je coupe du bois sur le bord de la route et que je laisse mon camion sur le bord de la route laisser quand même une signalisation c'est à dire ces fameux feux de détresse) mais merci quand même max farmer.
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: feux de détresse

Post by Melanie1992 »

Oui ce serait cool, je pense que c'est du à un manque de touche, en fait en regardant de près le clic joystick gauche ess inutilisé il pourrait bien servire pour les 4 feux...
__//GAMEUSE XBOX\\__
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: feux de détresse

Post by BZH29 »

Hello

Perso je trouve que le système des touches n'est pas du tout optimisé, surtout vis a vis dautres jeux xbox one qui sont beaucoup plus complexe...Ensuite certaines touches ont pour moi aucune utilité car elle reviennent dans les options, et dautres options n'ont pas de touches, genre le temps....

Dommage qu'on ne puisse pas comme beaucoup de jeu configurer a notre sauce, et pour info les flèches directionnels G et D n'ont aucune attribution...

Bref je pense que de ce côté beaucoup il y a beaucoup de lacunes...

Saloute
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: feux de détresse

Post by Val76 »

Bonsoir , les flèches G et D ne servent pas a passer d'un véhicule a un autre ?
Perso je joue au volant sur Xbox One et c'est assez sympa , sauf qu'en j'utilise quelque chose qui marche avec l'analogue , je suis obliger de passer sur la manette ..
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: feux de détresse

Post by BZH29 »

Oui en effet, mais voila encore un exemple...je ne passe jamais dun vehicule a un autre ainsi.

Avec un volant sa doit letre oui, et le volant farming a lair vraiment top.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: feux de détresse

Post by Fullpowershift »

BZH29 wrote:et le volant farming a lair vraiment top.
Perso je ne le conseille pas... pas assez fiable...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Val76
Posts: 306
Joined: Thu Nov 06, 2014 4:58 am
Location: Haute-Normandie

Re: feux de détresse

Post by Val76 »

Et je suis pas sur qu'il soit compatible console . Moi j'ai le Thrustmaster TMX , il manque juste le retour de force .. Le volant est assez dur a tourner , mais c'est une question de prise en main , on s'y fait vite :wink3:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paressent brillant avant d'avoir l'air c**."
Joueur Xbox One
Post Reply