Moutons

Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Moutons

Post by Franceyrolles »

Je joue sur goldcrest valley et j'ai 190 moutons et je ne trouve pas de. Une à eau à aller remplir au bord de l'eau j'ai le Joskin aqua trains 7300 l et cela ne suffit plus que puis je acheter pour fournir l'eau aux moutons.j'ai acheté la Pottinger Euroboss 330 t mais idem c'est pour ramasser l'herbe après l'avoir fauchée et cela ne suffit plus. Quels sont les machines que je peux acheter pour nourrir et abreuver ces moutons merci d'avance.
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Moutons

Post by BZH29 »

Je vais commencer par bonjour,

Je n'est pas vraiment tout compris à votre problème, si ce n'est qu'il vous faut surement une tonne a eau (trouvable dans divers)...Sur pc il y a peut etre des mods avec des plus grosse capacité, mais l'auge est limitée donc il vous faudra la remplir régulièrement (avec la tonne de 7300l je la remplis trois fois de memoire). Sinon vous pouvez placer un chateau d'eau proche du près ou vendre des moutons....

A plus tard
Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Re: Moutons

Post by Franceyrolles »

Pour l'eau ok je pensais qu'il y avait une citerne plus grosse mais va pour le Château d'Eau, maintenant pour la nourriture est çe qu'ils mangent la paillle en rouleau ou faut il il qu'elle soit en rectangle merci pour ta reponse.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Moutons

Post by claude 68 »

BONJOUR :hi:
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Moutons

Post by BZH29 »

La je vais commencé par dire
Au revoir, donc....
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Moutons

Post by roddi »

les moutons mangent de l'herbe et du foin ... tout simplement sorti de la chargeuse . te casse pas la tête avec eux lol .
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Moutons

Post by toto006 »

roddi wrote:les moutons mangent de l'herbe et du foin ... tout simplement sorti de la chargeuse . te casse pas la tête avec eux lol .
Les moutons mangent de l'herbe et boivent de l'eau. *thumbsdown*
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Moutons

Post by roddi »

@toto006 oui l'eau on na cessé de le répéter, puis chez moi ils mangent du foin aussi ...
toto006
Posts: 132
Joined: Sun Oct 30, 2016 2:59 pm

Re: Moutons

Post by toto006 »

roddi wrote:@toto006 oui l'eau on na cessé de le répéter, puis chez moi ils mangent du foin aussi ...
Les moutons ne mangent pas de foin. *thumbsdown*
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: Moutons

Post by BZH29 »

Coucou

Moi je leur donne du foin....il ont l'air d'apprécier ^^ L'herbe c'est casse pied a stocker.
User avatar
roddi
Posts: 133
Joined: Mon Jan 02, 2017 2:35 pm

Re: Moutons

Post by roddi »

lol au revoir .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Moutons

Post by Greygil »

Salut les fermiers,

Les moutons vivent en général de leur pâturage et se régalent avec l'herbe fraiche qu'ils broutent toute la journée, cependant ils aiment bien aussi le foin stocké en balles qui permet entre autres de les nourrir pendant les périodes ou le pâturage n'est pas possible. Heureusement dans notre jeu, les prés sont toujours bien verts :wink3:

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Franceyrolles
Posts: 26
Joined: Tue Nov 22, 2016 8:22 pm

Re: Moutons

Post by Franceyrolles »

Merci à tous très complet super
Post Reply