idées de mods

User avatar
Montpel31
Posts: 38
Joined: Sat Oct 29, 2016 12:04 pm

Re: idées de mods

Post by Montpel31 »

bonjour à tous :hi:
Un mod ou nous pourrions avoir un chien serait excellent à mon goût!! :this:
User avatar
Montpel31
Posts: 38
Joined: Sat Oct 29, 2016 12:04 pm

Re: idées de mods

Post by Montpel31 »

Bonjour à tous :hi:
Un mod où nous pourrions avoir un chien!!!Et un mod qui serait vraiment très très chouette serait de pouvoir faire changer les vaches, les moutons de prés avec des ficelles ou des portes coulissantes, battantes ça serait vraiment génial!!! :this: :gamer:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: idées de mods

Post by Greygil »

Bonjour Montpel31,

Les idées fusent, elles sont légitimes et bonnes, mais techniquement irréalisables en l'état actuel du jeu. Les animaux (en mouvement) sont très gourmands en ressources, raison pour laquelle le nombre affiché est limité, même avec de grosses configurations.
Pouvoir déplacer les animaux veut dire qu'il faudrait pouvoir créer ce qu'on appelle des "Navmeshs", ce sont des zones limitées d'évolution pour les animaux, elles aussi assez voraces en ressources.
Peut être dans une version du jeu future, qui sait...

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
BZH29
Posts: 94
Joined: Fri Jan 13, 2017 6:36 pm

Re: idées de mods

Post by BZH29 »

Bonsoir

Ca me fourni donc la réponse a une question qui me tulupiné depuis quelques temps, pourquoi il n'y a pas 60 moutons dans mon champs !!! Et au vu des lags souvent present sur console si l'ont fait trop de choses en même temps, heureusement ^^

En tout cas chère Greygil, je ne sais pas si votre métier est dans le domaine de l'informatique ou de la prog, mais au vu de l'aide que vous fournissait, vous semblez bien callé sur le sujet !!!
ragnar815
Posts: 11
Joined: Mon Jan 23, 2017 10:43 pm

Re: idées de mods

Post by ragnar815 »

Bonsoir,voici quelques idées,
Sur ps4,Le Fendt serie 1000 avec ses 4 moteurs (1038,1042,1046 et 1050) et avec ses 3 couleurs(vert,vert foncé et noir) avec roues larges,jumelées et masses serait génial.
Sur ps4,Une nouvelle map située au Kansas aux etats unis ou tout serait plus grand,parcelles de champs de minimum 10ha a maxi 30ha bien rectangulaires ou carrées,12 champs seraient assez mais bien plus grand,les routes assez larges,chemins campagnards assez larges.la ferme doit avoir une très grande cour et doit pouvoir etre améliorée par des batiments supplementaires comme des hangars autour car champs plus grands =plus de machines.
sur ps4 toujours:après 10jours de jeu on change de saisons (feuilles rouge et jaune sur la arbre en automne,neiges en hiver,beau temps et brume au printemps et feuilles vertes en été)
Sur ps4:matériels d irrigation en eau deployable sur les champs

voila qu en pensez vous?
Simon olivier
Posts: 27
Joined: Fri Oct 28, 2016 12:20 am

Re: idées de mods

Post by Simon olivier »

J'aimerais vraiment que le soil mod revienne sur fs 17
Il ajoutait une touche de réalisme au jeux
Dans le fs 15

Merci de votre compréhension :)
the wolf
Posts: 1
Joined: Sat Feb 04, 2017 7:54 pm

Re: idées de mods

Post by the wolf »

Personnellement, je suis un fan dans le domaine de la foresterie sur xbox one et il manque malheureusement beaucoup d'élément. J'aimerais que deux éléments, je ne sais pas si ses possible d'intégré une pelle mécanique muni d'un pince à bois et un skidder. Merci énormément de lire ce message et de le réaliser si cela est possible.
>>>>>www.rabaud.com/sites/default/files/styl ... _volvo.jpg
>>>>>www.tigercat.com/wp-content/uploads/201 ... 40x430.jpg
P.S les liens démontre se que j'ai décrie (pince à bois et le skidder)
leboss
Posts: 3
Joined: Sun Jan 01, 2017 6:16 pm

Re: idées de mods

Post by leboss »

J aimerai un mod claas xerion 4000 sur Xbox one
Leboss
Melanie1992
Posts: 81
Joined: Mon Jan 09, 2017 10:42 am

Re: idées de mods

Post by Melanie1992 »

puritania64 wrote:Salutations!!!
Je pensé à un réservoir de GNR (gasoil) à la ferme (ou a placer) comme sur la map Stappenbach de FS15. En fait il faut la remplir, du coup c'est plus réaliste. Pour le RP tu Peux faire comme si on vient te livrer du gasoil... De mémoire il y avait deux compteurs, celui pour le niveau de la cuve et celui qui compte le volume que vous avez ajouté a vôtre véhicule.
Bien sûr, il faut une limite de capacité pour la cuve comme on le retrouve sur les silos à grain de FS17 !

Amicalement
Y'a 2 mods officiel comportent des citernes tractable et attelable, suffit des les remplir et les laisser à ta ferme ;-)
__//GAMEUSE XBOX\\__
lou83390
Posts: 1
Joined: Wed Mar 01, 2017 1:22 pm

Re: idées de mods

Post by lou83390 »

Salut,
Pensez vous qu'un mods camion isolé avec bras pour charger une benne sur console serait sympa parce que moi c'est le cas, alors si un modeur bien attentionné passe par là et me dit que c'est faisable ça serait cool sur la base du MAN par exemple :-)
leboss
Posts: 3
Joined: Sun Jan 01, 2017 6:16 pm

Re: idées de mods

Post by leboss »

J aimerai plus de mods de tracteur si possible claas xerion 4000,John deer,fend 1050,fend trisix, sur console. svp les modeurs :biggrin2:
Leboss
User avatar
crixy
Posts: 26
Joined: Wed Jan 18, 2017 10:01 pm
Location: Alsace

Re: idées de mods

Post by crixy »

Bonjour,

Un poids pour les téléscopique serais pas mal. En ce servant de l'attache remorque à l'arrière (je ne sais pas si il y à sur tout les telesco) sa devrais être facilement modélisable.
Si possible avec divers "niveau" de poids.
Ayant des godets avec le niveau de capacité augmenté, mon telescopique à tendance a piquer de la flèche lol.
Et je n'en ai pas encore vu sur les sites.

Cordialement, une idée ! ^^
Nicoboss85
Posts: 20
Joined: Sun Jan 29, 2017 10:21 am

Re: idées de mods

Post by Nicoboss85 »

Salut à tous je trouve que cela serait sympa que l'on dispose de nouveau camion ex porteur ou poli benne. Pour rouler les cultures.Et aussi de nouveau véhicule plus régulièrement merci bon jeu nicoboss85
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: idées de mods

Post by Petit Bn »

'lut,

J'ai tjrs l 'habitude de me contenter de ce que je trouve en général et pour la série des FS depuis 2011 ,en particulier ,mais en visitant Mod Hoster ,j'ai retrouver dans les limbes de celui-ci ,un ensemble que j'aimais bien et que j 'aimerais revoir tout particulièrement sur le Fs2017 . :blushnew:

Le Xylon Fendt et la Leboulche 21t (2essieux).

J'ai retrouvé un Trisix Fendt aussi :biggrin2: ,mais là j'en parle pour le coté nostalgique de l 'engin que nous avons peu vu .Pas que je l 'appréciais tout particulièrement mais cet engin était atypique !
ragnar815
Posts: 11
Joined: Mon Jan 23, 2017 10:43 pm

Re: idées de mods

Post by ragnar815 »

Bonsoir,voici quelques idées,
Sur ps4,Le Fendt serie 1000 avec ses 4 moteurs (1038,1042,1046 et 1050) et avec ses 3 couleurs(vert,vert foncé et noir) avec roues larges,jumelées et masses serait génial.
Sur ps4,Une nouvelle map située au Kansas aux etats unis ou tout serait plus grand,parcelles de champs de minimum 10ha a maxi 30ha bien rectangulaires ou carrées,12 champs seraient assez mais bien plus grand,les routes assez larges,chemins campagnards assez larges.la ferme doit avoir une très grande cour et doit pouvoir etre améliorée par des batiments supplementaires comme des hangars autour car champs plus grands =plus de machines.
sur ps4 toujours:après 10jours de jeu on change de saisons (feuilles rouge et jaune sur la arbre en automne,neiges en hiver,beau temps et brume au printemps et feuilles vertes en été)
Sur ps4:matériels d irrigation en eau deployable sur les champs

voila qu en pensez vous?
Post Reply